Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les coins sombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myen
Bannis N*1
Myen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Les coins sombres Empty
MessageSujet: Les coins sombres   Les coins sombres Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:15

Myen se promenait tranquilement en quête de quelque chose a faire car ces temps-ci il n'avait fait que s'enttrainer alors il voulait faire autre chose pour se dégourdir un peu, alors il alla dans les coins ou il y avait le plus de nombre de meutres ou bien de bagares. Il marchait tranquilement dans la rue il savait bien que tous les vagabond le regardait car il était habillé asser chic avec son manteau de cuir qui semblait neuf et la guarde en argent de son épée qui dépassait de son col. L'un d'eux se leva et lui dit.

-Alors ques'un homme comme vous fait dans un endroit comme le notre.

-Je cherche quelquechose.

-Et bien vous êtes surment au mauvais endroit car il n'y a rien ici.

Il se tourna vers lui sourir au lèvre, l'homme avait l,air faible et surtout qu'il semblait très saoul. Alors il ne sembla pas important de se servir de son katana de plus qu'il n,avait pas d,arme en fait personne n'avait d'arme à ce qu'il voyait. Alors il marcha vers l'homme le prit a gorge et le leva de terre, il esseyait de se débattre mais en vain, puis il lui dit.

-Trouve quelqu'un qui veux m,affronté en combat, et il faut qu'il en vaille la peine si non je te retrouve et je te tue. Sur le toît de l'immeuble le plus haut dans ce royaume demain avant l'aube.

Puis l'homme esseya de parlé mais en était incapable vue que Myen le tennait à la gorge alors il le lanca sur le sol. L'homme lui dit.

-Mais c'est que l'édifice le plus haut c'est le château.

-Et bien au moin tu sais ou il faut aller.

Puis Myen monta sur le toît d'une maison et se prmmena arriva sur un place ou il n'y avait pas beaucoup de monde il s'y assi et attendait que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazard
Démon suprême
Balthazard


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Les coins sombres Empty
MessageSujet: Re: Les coins sombres   Les coins sombres Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:29

Après cette petite rencontre entre l'homme soul et Myen, Balthazard commenca a sortir du sol dans un éclat de lumière démoniaque. Il fini par sortir du trou et se leva en se fesant craquer les membre du corp. Regardant tout les hommes soul et surpris en même temps d'être térroriser, un de ses homme avanca tranquillement le regardant. Dans ses yeux, Balthazard pouvait voir sa peur. Il le regarda et l'homme lui adressa la parole:

- Euh....Désoler...monsieur...mais j'ai quelque chose a vous proposer...

Balthazard debout se leva et regarda l'homme dans les yeux encore une autre fois mais cette homme le regarda dans les yeux aussi. Son visage deevena blanc de peur. L'homme baissa la tête et finissa par lui dire ensuite:

- Un homme recherche quelqu'un avec qui se battre...et il cherche quelqu'un de taille...donc en vous voyant...j'ai cru que...que...

Balthazard le coupa bêtement en lui disant:

- Que quoi au juste???

L'homme releva la tête et lui disa:

- Que vous voudriez le combattre...Sur le toit du chateau...il vous attend ou sinon sa sera la mort pour moi...

Balthazard laissa échaper un petit rire diabolique en lui répondant ensuite:

- Ses d'accord...mais..une chose...tu va mourir quand même....coup tout les gens qui me voie présentement...

Balthazard leva la main se qui créa un trou noir donc un portail. Tout les humain de la ruelle fu aspirer a l'intérieur pour se retrouver 50 pied plus haut et retomber au sol a la même endroit qu'il étais sauf mort. Balthazard releva la main et créé un autre trou noir dans lequel il sauta dedans et apparu sur le toit du chateau. Il regarda les environ quand il entendu l'homme arriver derrière lui. Il lui disa ensuite:

- J'ai trouver le temps long a vous attendre...

Balthazard se tourna face a lui avec ses yeux balnc et menacant. Il eu un légé sourir en regardant l'homme et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coins sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: Royaume de spira (la cité dans la montagne) :: Le village sud (cartier pauvre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser