Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 de retour a la case départ(pv Ace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiria
Prince/Princesse
Kiria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume
Date d'inscription : 26/04/2008

de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:50

Kiria parlais avec Jirgo et elle remarqua tout d’un coup la disparition de Ace . Elle tourna sa tête comme le faisait et elle vu la poussière lever. Elle coupa la parole a Jirgo et elle commença a courir vers le chemin ou il était parti ace. Elle marchais et elle sentie quelqu’un la suivre mais elle ne fit pas attention. Elle ouvrit ses ailes super vite et ses ailes était comme celle des ange. Elle sortie de la foret et arriva a la plage plus loin. Elle atterrie mais ne vit pas Ace. Elle s’assis sur une roche mais un homme sortie de nulle part lança des couteau mais un couteau réussi a la blesser a l’aile droite. Elle tomba a genoux et leva les yeux et vu un homme assez grand avec un habit tellement noir que on ne pouvait pas voir son visage. Elle assaillais de repousser l’homme mais il la pris par la gorge très fort et dit avec une voix grave :



-Tu aurait du de ne par de sauver de cette forêt princesse Kiria. Tu a fait un mauvais choix de partir a la poursuite de Ace. Il est déjà trop loin alors je vais m’occuper de toi.



Kiria regardais l’homme et ses pieds ne touchait plus le sol et elle manquais d’air. Il la lança dans l’eau et elle se cogna son aile fort sur la rocher dans l’eau. Elle ferma ses ailes avec de la difficulté mais ses ailes ne voulais plus se fermer. Elle était a genoux et regardais l’homme se rapprocher d’elle tranquillement. Elle se leva et lança du feu sur l’homme qui recula sur le sable. Elle se leva et elle dit :



-On ne touche jamais a une princesse comme cela.

Elle vu que elle ne fit pas beaucoup de blessure a l’homme mais il était peu épuisé. L’homme couru vers elle et la plaqua a un mur avec un couteau dans le bras gauche. Elle criait de douleur et elle repoussa l’homme un peu plus loin. Elle mis sa main droite sur son bras gauche et elle enleva le couteau qu’elle lança sur le sol. Elle regardais vers la forêt pour voir une personne arriver mais personne était la. Elle devait combattre l’homme seul a se que elle voyais. Elle couru vers l’homme avec un poignard quelle mis dans sa jambe droite. L’homme la pris par le bras et il la frappa au visage. Elle tomba violement sur le sol. Elle se releva avec difficulté et elle regardais l’Homme toujours avec l’espoir de voir une personne venir l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Ace
Autres
Ace


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2008

de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:01

Ace courait depuis environ 2minutes. Il arriva a la sortie de la forêt sur une plage. Il commencas a marcher pour se détendre un peu et c'est alors qu'il vit du feu au loin. Il avait toujours été curieux et il courut a tout allure pour voir se que c'étais il arrivas sur les lieux pas plus de 3 secondes après pour voir kiria qui se battais avec un homme et qui avait le dessus. Il fut prit de colère et foncas sur l'homme. On pu voir un gros nuage de poussière dans le combat et entendre un cris de douleur. Lorsque le nuage tombas. Kiria pu voir Ace debout dans le dos de l'homme qui étais légèrement pencher car il lui tenait les bras. Ace étais dans son dos et poussait avec un pied dessus en lui tenant les bras par derrière. L'homme ne pouvait plus rien faire car Ace étais dans son dos et contrôlais ses bras. Pourtant pour la taille qu'il avait ace paraisait avoir beaucoup plus de force. On pouvait entendre les bras de l'homme craquer..... puis Ace arrêtas d'éxercer une pression et dit d'une voix neutre.

-Alors je te donne 2 choix: soit tu perd tes bras.... ou bien tu part sans dire un mot de sa a personne....

Ace le poussa par terre avec ses pieds et croisa les bras en regardant l'homme partir comme un pleurnichard. Il se retournas vers Kiria et lui dmeandas toujours d'une voix neutre.

-Sa va tu n'a rien?

Puis il s'approchas d'elle et enlevas son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Prince/Princesse
Kiria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume
Date d'inscription : 26/04/2008

de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:27

Kiria était sur le sol a assaillais de guérir ses blessure et quand elle vu Ace elle eu un sourire. Elle se releva avec beaucoup de difficulté et elle vu Ace s’approcher d’elle et elle lui dit :



-Merci de m’avoir aidé Ace. Je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu a fait pour moi.



Quand Ace lui demanda si elle allait bien elle lui dit :

-Je vais bien mais je doit me soigner et vite sinon je peu mourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Ace
Autres
Ace


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2008

de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:38

Ace regardas les blessures de Kiria. Il ne s'y connaisait pas du tout mais il voyait que sa pouvait être grave. Il ne su pas quoi faire alors il la regardas se soigner. Il s'assit sur une roche dont la moitiè sortias de l'eau et attendit. Il attendit que Kiria est fini de soignier et hésitas après un moment a parler... mais il finit pas lui ire d'un ton mal asuré.

-Pourquoi.... pourquoi m'a tu suivit?

Puis il la regardas dans les yeux et repensa a se qu'il avait vu tout a l'heure.... est-ce vrai ou bien un mauvais tour de son imagination.... il n'en savait absolument rien.... Alors il attendit sur le rocher tout gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Prince/Princesse
Kiria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume
Date d'inscription : 26/04/2008

de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:14

Kiria regardais Ace et elle lui dit:

-Parce que tu est la seul personne a qui je peu faire confiance et tu est la seul personne qui a réussi a me faire sourire.

Kiria pencha sa tête un moment et ne voulu pas le lever pour regarder le regard de Ace qui était sur elle.Elle regardais le sol comme d'habitude et ne voulu pas la lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Ace
Autres
Ace


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2008

de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:19

Ace fut frapper apr ses paroles.... jamais personne ne lui avait fait confiance et d'habitude... les gens ne souriait pas a son approche mais plutôt disait que c'étais un monstre. Il vit qu'elle ne voulait pas le regarder et cela le surpis encore. Il se mit debout sur le rocher et regardas le ciel d'un air décider en disant.

-Je ne sait pas pourquoi je te voit dnas mes pensées..... n'y comment j'ai pu te connaître auparavant.... mais une chose est sur.... je resterais avec toi et te protègeais jusqu'a se que je découvre la vériter sur mon passer!

Puis il se tournas vers elle toujours d'un air décider et dit en lui tendant la main.

-C'est une promesse...

Puis il attendit une quelquonc réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Prince/Princesse
Kiria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume
Date d'inscription : 26/04/2008

de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:25

Kiria leva les yeux après les belle parols de Ace et elle pris sa main et elle dit:

-Merci de dire ses mots mais je les est attendu plusieurs fois et personne a tenu cette promesse mais j'espere que toi il son sinsère.

Kiria se leva et elle commenca a marcher tout et regardant le ciel bleu mais le soleil commencais a se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Ace
Autres
Ace


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2008

de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:32

Ace avait été supris d'entendre que plusieurs personnes lui avait fait cette promesse... mais elle verrait que lui il l'ai tenait toujours. Il n'en n'avais fait qu'une et elle lui avait pratiquement coûter la vie. Peu importe aujourd'hui c'étais du passer... et maintenant c'est le présent qui compte. Ace marchas sur la plage au côter de kiria et remarquas le soleil en train de se coucher.... il regardas le bois et tournas ensuite son regard sur Kiria.

-Nous ferions mieux de retourner en ville... ses bois ne sont pas sur la nuit. Alors on devrait se dépêcher.

Puis Ace entendit quelque chose pronant de la forêt et se mit devant Kiri.... Il hésitas un moment lui dit d'un ton méfiant.

-Nous devons nous dépêcher... cette n'étais peut-être pas seul.

Puis il prit kiria dans ses bras et vit des hommes sortir de la forêt. Il dit pour lui même.

-Je savais....

Il regardas kiria qui étais un peu surprise par cette atitude si soudaine et lui dit pour l'avertire.

-Accroche toi...

Puis il commencas a courit et un nuage de sable sans suivit. Lorque le nuage retombas il laissas les hommes seul devant le vide.... Ace se déplcais énormément vite et une vitesse pareil ne pouvait être atteinte par quasiment personne.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Prince/Princesse
Kiria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume
Date d'inscription : 26/04/2008

de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:40

Kiria s'accrocha a ace et elle penssait a plein de chose de son passé et elle assseillais d'oublier cela. Ace la déposa et Kiria regardais son regard si jolie.Kiria mis une main sur sa joue et elle le regardais dans les yeux et elle dit:

-Merci de faire tout cela pour moi mais je vais te le rendre.

Kiria donna un calin a Ace et elle eu un sourire mais comem chaque nuit,Kiria changeais de forme.Elle fit reculer Ace et elle devenu un animale comme Ace mais elle était un chat avec les yeux d'un humain et des ailes sur son dos.Elle regardais Ace et pencha sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Ace
Autres
Ace


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2008

de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:47

Ace fut surpris de se changement de forme. Il trouvas qu'elle étais plutôt mignionne comme sa. Il sourit marchas a côter d'elle en mettant ses mains derrière la tête et regardant le ciel qui étais maintenant noir car c'étais la nuit. Il aimait la nouvelle forme de kiri. Il continuas de marcher avec elle dnas le silence jusqu'au moment ou ils arrivèrent ou les portes... Ace remit son capuchon en vitesse pour se cacher des gardes et stopas sa marche.

-Rentre.... tu n'auras qu'a revenir demain proche de la rivière.... je ne peut rentré dans cette ville.

Puis il reculas de deux pas et se préparas a partir. Il n'attendais plus que l'accord de kiria et il partirais après....
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Prince/Princesse
Kiria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume
Date d'inscription : 26/04/2008

de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:52

Quand kiria est un chat elle ne se controle pas alors elle se mis face a Ace et elle lui dit a l'oreille::

-Je t'aime Ace mais quand je suis humaine je n'est pas les même sentiment que quand que je suis un chat.

Elle commenca a marcher vers la porte et elle lui fit signe de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Ace
Autres
Ace


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2008

de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:00

Ace fut surpris d,entendre ses paroles.... Il la regardas marcher et lui faire signe de partir.... étais-ce vriament c'est sentiment ou non!? il n,avait qu'un moyen de le savoir et c'étais de rester avec elle. Il courut mais vu qu'il courait rapidement les gardes ne le virent pas... ils sentirent juste un courant d'air. Ace regardas kiria et lui fit signe qu'il étais de l'autre côter. Il attendit qu'elle le voye et vienne le rejoindre avant d'ajouter tout bas.

-Si tu m'aime je ne te briserais pas le coeur en partant et en te laissant seul..... ne t'ai-je pas promis de rester avec toi et te protèger kiria?

Puis il la prit par la main et commencas a marcher dans la ruelle. Il l'aimait mais contrairement a elle il hésitait a le lui dire. Alors il continuas a marcher toujourssans se faire voir dans la ruelle et fini par stoper et regarder kiria d'un air interrogateur mais qui se voyait a peine car il avait toujours son capuche sur la tête.

-Par ou est ta maison kiria?

Puis il attendit ne se rendant pas encore compte qu'il lui tenait toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Prince/Princesse
Kiria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume
Date d'inscription : 26/04/2008

de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:04

Kiria eu un sourire et lui montra le grand chateau ou elle vivait avec ses parents qui dormait tout en haut.Elle lui montra a qu'elle fenêtre et elle lui dit:

-Tu veut vraiment me suivre jusqu'a cher moi??

Kiria regardais Ace et elle se rapprochais de lui et attendi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Ace
Autres
Ace


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2008

de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

Ace étais surpris de sa question mais sourit quand même. Il lui tenait toujours la main et l'approchas de lui la collant a lui. Il lui chuchotas par la suite a l'oreille.

-J'ai bien dit que je resterais avec toi kiria.... tu ne me feras pas changer d'avis...

Puis il la prit dans ses bras et courut a tout vitesse sautant sur les toi et ne se fesant repèré par personne. Il fnit par arriver a la fenêtre et la déposa sur le balcon.

-Tu voit... n'y vu, n'y connu

Puis il attendit une réponse étant toujours sur le blacon et attendant....

(suite au château.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour a la case départ(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: de retour a la case départ(pv Ace)   de retour a la case départ(pv Ace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a la case départ(pv Ace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: Royaume de spira (La cité maritime) :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser