Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kiria(pv Ace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiria
Prince/Princesse
Kiria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume
Date d'inscription : 26/04/2008

Chambre de Kiria(pv Ace) Empty
MessageSujet: Chambre de Kiria(pv Ace)   Chambre de Kiria(pv Ace) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:25

Kiria regardais Ace qui lui tenait la main et ne fit rien.Elle le caressa et dit:

-Quand je suis humaine,je ne suis plus capable de reconnaitre mes sentiment envers une personne et je suis perdu dans mes pensé.

Kiria regardais Ace et elle sourit tout en lui donna un baiser sur la joue mais se baiser etait amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Ace
Autres
Ace


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2008

Chambre de Kiria(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiria(pv Ace)   Chambre de Kiria(pv Ace) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:19

Ace fut surpris du baiser de Kiria.... Elle le regardait et contemplas son sourire qu'il adorait vraiment. Il remarquas qu'il lui tenait toujours la main et sourit gêner mais il sentais qu'elle le lui caressait se qui le supris encore plus. Il continuas de la regardas un bon moment sans rien dire, juste la regarder. Après un long moment de silence, Ace s'approchas de tout près d'elle et la regardas droit dans les yeux. Il devait essayer sinon il ne serait jamais si elle lui avait dit qu'elle l'aimait juste comme sa ou si elle le pensait vraiment. Il lui lâchas la main et ses lèvres vinrent rencontré les siennes. Il l'embrassas pendant se qui leurs parut une éterniter mais se baiser stopas lorsqu'il eut un nouveau flash back. Il voyait Kiria..... la cellule.... l'homme au bandeau... qui le tue.... tout étais mélanger et lui fit affreusement mal a la tête. Il se tenait la tête a deux main et lorsque kiria vint pour l'aider il dit d'un ton neutre.

-Non se n'est rien a sa arrive fréquament.....

Puis après ses mots il perdit connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Prince/Princesse
Kiria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume
Date d'inscription : 26/04/2008

Chambre de Kiria(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiria(pv Ace)   Chambre de Kiria(pv Ace) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:39

Kiria ne savait plus vraiment se que elle voulait.Elle regardais ace et elle asseillais de comprendre si elle l'aimais vraiment mais elle eu une vision et elle fut que elle était avec un autre homme et s'était pas ace alors elle compris que ace était juste une personne en vu.Elle compris que son amour pour ace avait pas de bon sang.Elle pris ace et le mis dans son lit et l'abbrilla et elle regardais dehors en regardant la pleine lune et dit a voix basse:

-Je comprend maintenant que j'aime pas Ace mais bien un autre....ace est juste un gars en vu mais pas un amoureux pour moi...

Kiria regardais a l'extérieur et eu un soupir qui disait long mais elle sorite de sa chambre et partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Ace
Autres
Ace


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2008

Chambre de Kiria(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiria(pv Ace)   Chambre de Kiria(pv Ace) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:51

Ace fini par se réveiller et se rendit compte que tout se qu'il avait vu n'étais qu'un rêve. Il réalisa tout de même que c'étais asser réel. Il se levas et se mit debout sur le lit pour voir que kiria n'étais plus la et qu'il commencais déja a faire jour. Ace sautas en bas du lit et marchas jusqu,au balcon ou il reprit sa grande robe de voyageur. Il regardas l'horizon et sentit plusiurs puissances.... et une de ses puissance étais proche de kiria. Il sautas d'un bond sur la terrase qui étais a environ 5 mètres de haut et atterit en souplesse sur le sol. Il commencas a courire a une vitesse phénoménale en direction de l'endroit de cette puissance et réfléchi a son rêve.... étais-ce vrai... ou avait 'il imaginer ses 9 individue...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kiria(pv Ace) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiria(pv Ace)   Chambre de Kiria(pv Ace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kiria(pv Ace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Reivax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: Royaume de spira (La cité maritime) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser