Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toît du château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myen
Bannis N*1
Myen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Toît du château Empty
MessageSujet: Toît du château   Toît du château Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:32

Myen arriva sur le toît du château mais y vit déjàs un homme, en fait ce n'était pas un homme mais plustôt un démon. Alors il le reconnu aussitôt mais il ne croyait pas que lui l'avait reconnu car si non il l'aurait déjàs éliminer. Alors il resta debout et afficha un petit sourir prétencieux. Myen n,avait pas l'habitude d'être térrorisé par la peur mieux vaut mourir au combat que de mourir de viellesse.

-Alors c'est vous qu'il a trouvé pour venir m'affronté.

Il le regarda de haut en bas et souria a nouveau puis il s'accôta sur l'une des base d'une toure et fixait encore le démon souria moqueur au lèvres.

-Alors est-ce que tu sais au moin pourquoi tu te bat?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazard
Démon suprême
Balthazard


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Toît du château Empty
MessageSujet: Re: Toît du château   Toît du château Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:21

Quand il l'entendit arriver, Balthazard étais toujours de dos. Il eu un sourir suite a sa question. Il lui disa ensuite:

- Non...Je dirais plutôt que ses moi qu'il l'est trouvé....

Il laissa échapper un rire en se tournant sur ses talon pour voir le jeune homme accoter sur le mur de la tour. Il le regarda et lui disa suite a sa question:

- Bien sur que je le sait...Tu est de un...un bannis et de deux...tu cherchais quelqu'un de ta taille...

Il avanca vers le jeune homme sans attaquer mais plutôt en attendant son attaque. Il attendit pour voir ce que l'homm allais faire....
Revenir en haut Aller en bas
Myen
Bannis N*1
Myen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Toît du château Empty
MessageSujet: Re: Toît du château   Toît du château Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:05

Myen souria au démon car il n'avait pas vraiment peur de lui il s'avait bien qu'il pouvait le tuer mais il savait aussi qu'il pouvait lui donner du fil a retordre car de tout les bannis exepté le chef il en est le plus fort. Alors quand le démon avanca vers lui il ne bougea pas et lui dit.

-Alors si tu sais qui je suis pourquoi ne pas me tuer sur le champs je croyait que vous les démons, et en particulier toi, ne jouait jamais avec leurs victime bien que maintenant tu ne fait que retardé ta mort.

L'habitude de Myen à être arogant n,avait pas chané même s'il savait que celui qui était devant lui pouvait le tuer. Mais il avait tout de même un soupecon de crainte dans sa tête mais rien ni personne ne pouvait le déceler car il avait passé tout son enfance à caché ses émotions alors il réussissait a se convaincre lui même. Il continua de regardé Baltazar droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazard
Démon suprême
Balthazard


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Toît du château Empty
MessageSujet: Re: Toît du château   Toît du château Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:19

Balthazard lui souria suite a sa remarque. Il lui disa ensuite:

- On dirait que je suis pas comme les autre...j'aime bien jouer avec mes victime...

Quand il lui disa qu'il allais regretter car il allais le tuer, Balthazard souria encore plus montrant ses dent pointu. Il n'avais pas peur de cette homme car il savais bien qu'il étais plus fort mais il voyais que l'homme n'avais pas peur. mais si il avait peur il savais bien cacher ses émotion. Il avanca de deux pas pour se retrouver qu'a quelque mètre du jeune homme et lui disa ensuite:

- COmment compte tu me tuer?

Il le regarda avec son regard amuser et a la fois diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Myen
Bannis N*1
Myen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Toît du château Empty
MessageSujet: Re: Toît du château   Toît du château Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:52

-Et bien de 1 tu semble trop sur de toi donc c,est premièrement avec ca que je vais t'avoir puis par la suite tu semble oublier que seul je ne peux te battre mais par contre avec d'autres personnes je suis beaucoup plus fort.

Puis il placa deux doigts de sa main droite sur sa tempe puis attendit un bref moment et fit un sourir en coin.

-Tu ferais d,en finir vite avec moi car je vien d'appelé les miens.

Il souria de nouveau car il venait de pensé au autres bannis qui avaient tous une connextion ensemble et donc pouvaient tous s'entendre. Alors il attendait toujours que le démon l'attaque, mais il était tout de même sur ses guarde au cas ou quelqu'un d,autre arriverait pendant ce temps, car ils étaient tout de même sur le toît du château. Myen n,aurais surment pas de problème s'il serait seul mais en ce moment il était avec un démon donc les guardes l'attaquerait surment comme le démon. Puis il pensa égualement à la princesse qui était en charge du château si elle n,avait pas senti leurs présence soit elle n'était pas là soit elle était occupé mais c'était tout de même bisar.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazard
Démon suprême
Balthazard


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Toît du château Empty
MessageSujet: Re: Toît du château   Toît du château Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:46

Balthazard regarda et ria un peux en lui répondant:

- Sur de moi...toujours...Tu a besoin de tes compagnions pour me battre...ou tu est simplement trop lache pour faire le travaille???

Il le regarda avec un sourir amuser. Il entendit soudain en bas du chateau les gardes parler en disant:

- Il y a des intrus sur le toit...

Balthazard se retourna vers l'homme devant lui et lui disa ensuite:

- Les gardes arrivent...Tu ferais mieu de te dépêcher car il t'attaqueront toi...non moi...


Il regarda l'homme et commenca a avancer vers lui. Il arriva près et déposa doucement son poing parterre. Ceci fesa un secouse assez forte pour faire perdre le balant a Myen. ceci fit aussi réagir les garde qui commencais a monter encore plus rapidement après s'avoir rétablit. Il regarda le jeune homme qui essayais de reprendre l'équilbre et lui disa:

- Attention...les garde arrive...

Au bout de l'escalier, On pouvait voir l'ombre des gardes qui ne leurs restais que quelque marche a monter pour se rendre sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Myen
Bannis N*1
Myen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Toît du château Empty
MessageSujet: Re: Toît du château   Toît du château Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:45

Myen souria tout au long du bla bla de Balthazar car ce démon était créer pour les tuer et donc il parlait beaucoup pour un démon. Puis quand il dit qu'il avait besoin des bannis il souria de plus belle et lui répondit calmement.

-Non je suis simplement réaliste je sais que je ne peux pas te vraincre donc j'utilise mon intelligence à la place de me lancé dans un combat avec toi et donc un combat suicide.

Ensuite quand il fit son "tremblement de terre" Myen ne pardit pas l'équilibre il se souleva simplement avec sa télékinésie. Quand il fini son petit tour de pacotille il se redéposa au sol et regarda les guardes au sol.

-Il n'attaquerons pas que moi tu sais peut-être as-tu été créer par ce peuple mais il ne le savent pas seul les dirigeant le savent alors si je suis en danger tu L,est autant que moi mon ami.

Il regarda dans une des fenêtre les guardes les fixaient au loin mais Myen s'en moquait tan qu'ils n'attaquent pas tout de suite. Puis quand il vut les soldats arrivé il s,en fichait carrément et dit au démon.

-Bon et bien quadn tu voudra te battre revien me voir maintenant je n,ai pas de temps a perdre à tuer de simple soldats et de te protèger en même temps pour que tu ne te fasse pas tuer par de simple mortel sans pouvoir.

Puis Myen disparu dans les ombres de la nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toît du château Empty
MessageSujet: Re: Toît du château   Toît du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toît du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: Royaume de spira (La cité maritime) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser