Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un coin tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkaze

Darkaze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:37

darkaze étais revenu sur l'île après être aller faire son petit tour au royaume de spira. Il s'avait immédiatement diriger vers les sources d'eau chaudes pour s'y relaxer un peu. Il n'avait absolument rien a faire et ne savait pas ou étais sa femme. Il savait aussi que sa petite fille devait s'amuser quelque part sur l'île. Il se déshabillas et entras dans la source pour détendre ses muscle. Il acôtas la tête sur le rebord. Il n'étais aps tout a fait nue car il avait une serviette enrouler autour de la taille dans l'eau. Dark fermas les yeux et fit de petit rond dans l'eau avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbannis.keuf.net
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:42

Alegracia arriva en courant et dit:

~ Père! Où étiez-vous? Et ou est maman?

La petite fille s'était fait du soucis car sa mère était disparue depuis un moment, et elle était restée toute seule sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:19

Darkaze vit la petite arriver dnas la salle des sources chaude. Il la regardas essouffler et sourit. A sa question il se levas et la prit par la main marchans vers ses vêtements par terre toujours ayant le serviette autour de sa taille. Puis il la tournas dos a lui et se changeas rapidement. Il n,avait toujours pas répondu a sa question et continueas de marcher. Lorsqu'il fut sortie des sources il dit d'un ton un peu plus joyeux.

-Je ne sait pas ou elle est cici, mais une chose est sûr.... je nai rien a faire aujourd'Hui alors je passerais la journer avec toi d'accord. Maman a aussi besoin d'être seul alors comprend la.

Puis il continuas de marcher dans le volcan en parlant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbannis.keuf.net
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:54

Alegracia lui expliqua ce qu'elle avait fait à date ce jour-ci.

~ En fait, je n'ai pas fait grand chose à part vous chercher dans toute l'ile...Je me suis réveillé et vous nétiez pas là...Je me suis pas mal inquiété...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:11

Dark sourit et déposa sa petit fille part terre la regardant dans les yeux après.

-Tu voit cici moi et ta mère avons des choses a faire parfois, mais je suis content que tu t'es débrouiller seul tout la journer.

Puis il lui ébourifas les cheveux et se relevas.

-Bon ta une idée de se que tu veut faire aujourd'hui?

Puis il attendit les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbannis.keuf.net
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:54

Alegracia lui dit:

~ Eh bien, père...j'aimerais qu'on....discute...

Elle voulait lui parler des bannis, ce qu'elle ne voulait pas devenir.

~ Père...Je...je ne veux pas être une bannie...Ce n'est pas ce que je désire, de loin...Je ne veux que vivre une vie normale...au pire, père, laissez moi voyager avant d'être enfermé dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:25

Darkaze écoutas sa fille et ne fut pas surpris qu'elle ne veuille pas faire partie des bannis. Il soupiras en l'entendant dire qu'elle voulait voyager et que si il la laissait voyager elle deviendrais peut-être une bannis. Enfin bref.... il n'avait rien a faire durant quelques temps et décidas de faire visiter les royaume a Alegracia. Il la prit par la main et lui sourit.

-D'accord comme tu veut, je te ferais voyager juste toi et moi.

Puis il lui fit un clin d'oeuil et disparurent tout les deux dans une fummé noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbannis.keuf.net
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

[et on est où, là? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: L'île volacanique (secrète car les bannis y sont) :: Les sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser