Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soin [PV EVELYNE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Soin  [PV EVELYNE] Empty
MessageSujet: Soin [PV EVELYNE]   Soin  [PV EVELYNE] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:17

Kage arriva a l'hopital de la ville ou il étais près quand il étais avec Eve. Il arriva a l'hopital avec Eve dans les bras. Il arriva et tout de suite, Des médecin venna le voir et disa de mettre la jeune femme sur le bracar qui étais la. Kage suivi les medecin qui amenais la jeune femme en salle de soin. Il entra dans la pièce et les médecin leur fit signe de sortir de la salle. Kage leur fit signe que non en leur disant:

- Je reste ici je veux savoir ce quelle a et si ses grave car un coup de poignard dans les côtes peux être grave...

Les médecins ne rajouta rien et laissa Kage la sur une chaise dans la salle et il commencère a s'oocuper de la jeune femme étendu.

(DSL pas d'inspiration lol )
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Soin  [PV EVELYNE] Empty
MessageSujet: Re: Soin [PV EVELYNE]   Soin  [PV EVELYNE] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:03

Évelyne ce laissa apporter par Kage sa main appuyer sur ses cotes. Alors que les médecins la transportait dans une sale de soin il prirent Moushi sur son ventre qui semblait mieux et le remirent a Kage ne pouvant pas s’occuper d’Évelyne avec l’animal sur elle. Il examinèrent sa plais avant de la refermer en moins de une. Une fois fait il recouvrir celle-ci d’un mince drap avant de ce tourner vers Kage et de lui dire

-Elle va bien elle dois simplement se reposer…

Puis ils laissèrent Évelyne et Kage en refermant la porte. Celle-ci tourna son visage pale de porcelaine vers le garçon avant de lui dire avec un sourire mince et d’une voix peut forte.

- Toi sa va…?

Elle lui était tellement redevable… Simplement que elle ne savait pas quoi faire pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Soin  [PV EVELYNE] Empty
MessageSujet: Re: Soin [PV EVELYNE]   Soin  [PV EVELYNE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:53

Kage recu de la part des médecin Moushi qui ne l'amais pas vraiment. Il le déposa sur ses jambe et le regarda avec un air sans émotion. Moushi comprit rapidement qu'il ne lui voulais aucun mal car si il lui en voudrais sa serais déja fait. Il regarda les médecin ensuite partir et vit soudain la tête de Eve se tourné. Il la regarda et écouta ce quelle avait a dire. Il lui répondit ensuite:

- Oui sa va...mais toi sa va mieu???

Il la regarda et en entendant la voix de Eve, Moushi sauta en bas des jambe de Kage qui étais assis et alla sur le lit près de Eve. Kage se leva a se moment et alla rejoindre Eve près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Soin  [PV EVELYNE] Empty
MessageSujet: Re: Soin [PV EVELYNE]   Soin  [PV EVELYNE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:26

Évelyne sourie doucement alors que Kage lui renvoyait sa question et quelle sentait les petite patte du renard blanc contre ses jambes qui se couchait en boule entre celle-ci. Caressant légèrement la tête de l’animal elle sentit Kage ce lever et se r’approcher de son lit d’hôpital. Elle fini par répondre d’un voix douce a sa question.

-Beaucoup mieux depuis que tu est la... !

Après tout comment pourrait t’elle mentir sur ce sujet depuis quelle avait parler a Kage elle ne savait jamais sentit aussi… Vivante…! Elle revoyait toujours à chaque fois qu’il ouvrait la bouche son visage… Elle afficha un sourire ravisant sur ses jolies lèvres mince. Le regardant toujours elle lui demanda

-J’aimerait que on ne perde pas contacte… Car je ses bien que je vais devoir retourner chez moi tout ou tard mais… Je ne tien pas a savoir que se seras la dernière fois que je vais te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Soin  [PV EVELYNE] Empty
MessageSujet: Re: Soin [PV EVELYNE]   Soin  [PV EVELYNE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:48

Quand Eve lui disa quelle allais beaucoup mieu depuis qu'il étais la, Kag ne savais pas trop quoi répondre. Il se disait plutôt...Est-ce qu'elle ses attacher a moi??? Suis-je un garcon correcte???. Il la regarda et écouta ensuite se quelle avait a dire. Il souria un peu en lui disant:

- Ne t'en fait pas...On gardera contacte...jte le promet...

Il ne bougea pas et appuya sa main sur le front de Eve. On pouvait sentir sa peau un peu granuleuse. Il lui lacha la tête et retourna s'assoir. Ici, Il ne se ferrai pas prendre par le démon ou bien par des personne qui le connaisse donc il resta la sens bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Soin  [PV EVELYNE] Empty
MessageSujet: Re: Soin [PV EVELYNE]   Soin  [PV EVELYNE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:17

Evelyne sourie doucement a Kage quand celui-ci lui promis qu’il garderait contacte. Sentant sa main sableuse contre son front elle ne dit pas un mots alors qu’il ce rendait a nouveau a sa chaises. Un sourire toujours léger aux lèvres elle ferma les paupières en caressant toujours la tête du renard.

-Kage… Je… Je…

Elle ne fini pas sa phrases quelle sombra dans les sommeils trop épuiser par cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Soin  [PV EVELYNE] Empty
MessageSujet: Re: Soin [PV EVELYNE]   Soin  [PV EVELYNE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:22

Kage entendu les premier mot de la jeune femme mes la vie s'endormir. Kage baissa la tête. Avait t'il bien comprit ce que Eve voulais lui dire? Il ne savais pas trop ce quelle voulais lui dire mais une petite idée lui venait a la tête. Il resta donc assis sur sa chaise en se disant qu'il lui demanderais quand elle sera réveiller. Il croisa les bras en baissant la tête. Tout le sable qu'il y avais sur sa peau commenca a tomber parterre. Kage prit son sac et le mit a côter de lui. Le sable se souleva et alla prendre place dans le sac. Kage épuiser lui aussi par cette journée, S'endorma rapidement sur la chaise dans la salle ou dormais Eve. Il se réveilla un peu plus tard pour voir moushi qui commencais a s'étirer comme s'y il venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Soin  [PV EVELYNE] Empty
MessageSujet: Re: Soin [PV EVELYNE]   Soin  [PV EVELYNE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:14

Au matin le renard fut un des premier a se lever suivit de Kage. S’étirant la langue bien sortie et les pattes bien a l’avant. Il se redressa fièrement la tête haute avant de sauter en poussant des bruits aigue contre les jambes de Évelyne. Jusqu'à ce que celle-ci daigne ouvrir les yeux au comble de l’animal qui s’accroupis vers l’avant en dressant les fesses et les balançant de droit a gauche. Evelyne rie légèrement en attrapant le renard dans ses bras quand celui-ci bondit puis elle se redressa en position assise contre le lit de l’hôpital avant de tourner son visage vers Kage et de lui sourire.

-Tu est déjà réveillez… ?

Retirant les couvertures sur elle, elle s’assis sur le coter du lit en tapotant du pied le sol affin dit trouver ses scandales. Les trouvant finalement elle les enfilas dans ses pieds puis se redressa en déposant l’animal au sol. Sa blessure ce portait mieux quoi que toujours un peut douloureux. Mais elle ne portait pas attention a la sensation de ses cotes trop préoccuper par autre choses…
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Soin  [PV EVELYNE] Empty
MessageSujet: Re: Soin [PV EVELYNE]   Soin  [PV EVELYNE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:38

Quand Eve lui disa qu'il étais déja réveiller, Kage ui disa:

- Oui...mais depuis peu de temps

Kage se leva et s'étira un peu les bras. Il regarda la jeune femme se lever et lui disa ensuite:

- Puis bien dormi???

Il s'approcha d'elle et de moushi. Il lui disa ensuite:

- Hier avant de t'assoupir...tu voulais me dire quelque chose mais tu tes endormi...que voulais tu dire???


Kage prit son sac de sable et le sable de son sac commenca a sortir doucement pour se glisser partout sur sa peau pour recréé son armure. Il attendit ensuite la réponse de Eve qui étais debout a coter du lit avec mouchi encore sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Soin  [PV EVELYNE] Empty
MessageSujet: Re: Soin [PV EVELYNE]   Soin  [PV EVELYNE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:14

Evelyne lui sourie a sa réponses puis a sa première question elle sourie un peut plus avant de lui répondre

-Oui… J’ai très bien dormie…

Le renard aboya joyeusement en balançant sa queue pour signaler la même chose. Retrouvant ses accessoires que on lui avait enlever elle remit sa passe blanche dans ses cheveux avant de tourner son visage vers celui de Kage a sa seconde question. A celle-ci elle se raidit légèrement avant qu’elle ne face un sourire léger en se grattant la tête les pommette légèrement rouge.

-Ah hum… Je voulait dire quelle que choses?… Je crois que j’ai oublié…! Sa ne devait pas être important ^^

Elle lui tourna dos prenant Moushi dans ses bras et se dirigeant vers la sortie. Bien sure quelle se r’appelait mais… Elle ne préféra pas le dire trop craintive de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Soin  [PV EVELYNE] Empty
MessageSujet: Re: Soin [PV EVELYNE]   Soin  [PV EVELYNE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:54

Kage lui souria un sans montrer ses dent. Suite a sa réponse, Kage resta mmobile et attendit quelle est prit tout ses chose et qu'elle soit prêt a partir. Quand Eve lui disa quelle ne se souvenait pas de ce quelle avais a lui dire, Kage lui disa:

- D'accord...parce que les dernier mot que tu ma dit c'est Kage...je...je...puis la tu tes assoupis donc je voulais bien savoir ce que tu avait en tête...

Kage la suivi prennant la porte pour partir ailleur. Il la suivi même si elle étais aveugle elle avais l'air de savoir ou aller. Il sorti ensuite de l'hopital pour partir...

( HJ T'a qu'a aller poster ailleur pis me dire ou je vais aller te rep.Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Soin  [PV EVELYNE] Empty
MessageSujet: Re: Soin [PV EVELYNE]   Soin  [PV EVELYNE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:06

(Suite le fleuve mikustiki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin  [PV EVELYNE] Empty
MessageSujet: Re: Soin [PV EVELYNE]   Soin  [PV EVELYNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin [PV EVELYNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: Royaume de Tienty (la cité volante) :: Dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser