Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une clairière dans la forêt non loins du village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:54

[Bleu = Blandir, Rouge = Anay, Vert = Jirgo ]


Jirgo arriva, suivit d'Anay et de Blandir. Il s'assit sur une roche non loins de là et soupira.

-Ho toi, tu pense beaucoup trop a te marier !!

-Mais de quoi tu parles ? Je n'aime personne et je ne pense mêm pas a me marier ! Je suis en train de regretter mon choix d'avoir accepter que toi et Anay reste avec moi pendant mon voyage.

-Blandir a raison Jirgo, tu pense trop au femme, seulement tu ne veux pas l'avouer !

-Depuis quand tu lui donne raison toi ?

-Tempi, je déteste faire ça Jirgo, mais je ne sais pas ce que tu as et je dois le faire.

-Blandir non !

Mais il était trop tard, Jirgo était par terre, Blandir connaissait deux chose en magie, se dématérialiser et assomer les autres avec des doses trop massive d'énergie. C'était ce qu'il avait fait avec Jirgo. Le jeune homme ne pensait trop aux femmes et c'était devenu dangeureux pour lui. Jirgo ne le savait peut-être pas, mais souvent il se mettait en danger.

-Mais qu'es-ce qui t'a prit ?! Jirgo est notre ami et non le contraire !

-Je devait le faire Anay, sinon il nous aurait attaquer, je le sentait dans tout les fibres de mon corp !
Revenir en haut Aller en bas
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:09

Alegracia se promenait dans le coin après avoir laissé son père et Kiria seuls....

Son démon voulait son corps et elle reesistait. Jammais elle ne lui donnerait.
Puis, elle entendit des bruits. Alegracia se cacha derrière un arbre pour ne pas se faire repérer. Elle vit une personne en assomer une autre. uis, les deux autres se chialaient après.
Elle dit à son démon, dans sa tête:

~ Vas-y..prend ma place...mais seulement pour quelques minutes...

Puis, il prit possession de son corps.

~ Enfin...murmura-t-il.

Il sortit de sa cachette et dit:

~ Que se passe-t-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:52

Jirgo se réveilla a l'instant même ou le démon arriva.

~ Que se passe-t-il donc? dit la jeune fille.

-C'était justement ce que je me demande. Blandir pourquoi m'as-tu assomer ? J'ai hyper mal a la tête a cause de toi !

-Désoler mais tu commencais a faire peur !

-Ce n'était pas une raison pour l'assomer !

-Vous allez cesser de vous chicaner un jour ? CA SUFFITTT !!!!

Jirgo en avait assez de ses deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:24

Le démon sourit et dit:

~ Qui êtes-vous?

Alegracia, à l'intérieur d'elle, criait:

~ Rend moi mon corps! Ils ont l'air innofensifs! ARRÊTE! DONNE LE MOI!!!

Mais le démon ne réagissait pas.

~ A L'AIDE!!!!!!! criait-elle.

Et le démon dit à haute voix:

~ Alegracia...tu vois bien que si je te laisse prendre le contrôle, tu ne voudras plus me redonner ton corps...ALORS RESTE LÀ!

Il n'avais pas réalisé qu'il avait parlé tout haut.



Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:12

Une main saisie la petite fille par le colet et l'attiras. Darkaze serras Alegracia ou, plutôt son démon, contre lui et mit une main sur sa bouche avant qu'elle ne dise autre chose. Il approchas sa bouche de son oreille et lui murmuras.

-Si tu ne redone pas le corps a ma fille.... je te tue littéralement.... et croit moi que si je te tue. Tu ne pourras plus jamais te réincarner en quoi que se soit. Et pour ton information, oui je peut te tuer sans que Alegracia sans rande compte. N'oublie surtout pas que je peut tout voir avec mes yeux.

Puis il relâchas son étrinte mais comme le démon ne s'y attendais pas... il ne pouvais plus bougé. Darkaze avait paralizer ses mouvements dans appliquant une légère pression a la bonne place. Si le démon ne redonnais pas le contrôle du corps a alegracia il resterais paralyzer. Il attendit les bras croisé se foutant éperdument des 3 autres personnes non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbannis.keuf.net
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:50

Jirgo regarda la scène tranquille, prêt a réagir.

~ Alegracia...tu vois bien que si je te laisse prendre le contrôle, tu ne voudras plus me redonner ton corps...ALORS RESTE LÀ!

Jirgo se leva, brusquement. Avant même qu'il ai pu fait quoi que se sois, un homme arriva et saisit la jeune fille. Il lui murmura quelque chose a l'oreille et la jeune fille resta paralisé.

-Mais qu'est-ce qui vous prend !? Laissez la tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:18

~ESPÈCE D'IMBÉCILE PRÉTENCIEUX! cria-t-il à Darkaze. LACHEZ-MOI! DE TOUTES MANIÈRES' ALEGRACIA MOURRA AVEC MOI!

Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:16

Darkaze regardas sa fille ou plutôt le démon et donnas un coup sec sur son épaule. Le démon tombas inconscient se qui ferais en sorte que cici reprendrais le contrôle de son corps. C'est même elle qui lui avait dit de le faire en cas de besoin et la je croit que c'étais un besoin. Il la prit dans ses bras et se tournas dos au trois personne lorsqu'il l,entendit crier de lâcher sa fille. Il tournas légèrement la tête et dit d'un ton froid.

-Mêler vous de vos affaire si vous ne voulez pas finir dans une tombe. C'est ma fille et je sait se que j'ai a faire dans cette situation alors arrêter de vous mêler de tous. Vous les humains normal n'êtes pas capable de comprendre.

Puis il s'évaporas dans une brume noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbannis.keuf.net
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:35

Alegracia revena ensuite. Elle voulait connaitre ces gens.
Au diable si son père sort avec cette...femme. Elle saurait peut-être au moins ce qu'est le bonheur.
Si il revient, elle le traitera de tous les noms. CAr tout ce qu'il veut,c'est d'être une bannie.

Elle s'approcha doucement et dit:

~ Euh...Allo.......
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:41

Jirgo sourit :

-Nous t'attendions justement, nous savions que tu allais revenir.

-Oui et en plus, je voulais en savoir plus sur toi.

-Et moi heu... Bien...heu... Je n'étais plus sur que tu allais revenir puisse que ton suposer père avait l'air d'un méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:03

~En fait, pour te répondre, (toi qui écrit en bleu (XD)), Mon père est toujours ainsi...protecteur...et tout le reste...c'est bien pour ça que je le déteste parfois.

Elle hésitait à dévoilé qu'elle était une bannie malgrés elle. Tout leur expliqué, quoi.
Elle leur dit:

~ Et....Euh....vous connaissez Darkaze?

S'ils connaissaient son père, ils se douteraient qu'elle était une bannie, elle aussi. Son père l'obligeait. Elle ne voulait certainement pas être méchante, et tout le reste, jamais de la vie. Jamais.

Elle attendit la réponse longtemps. Ils avaient l'air de regarder au plus creux de leur mémoire.


Dernière édition par Alegracia le Mer 4 Juin - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:57

Jirgo ne se souvenait pas d'un tel nom, Blandri, lui qui est un compteur, avait déja compter quelque faribol sur ce-dernier, tandis que Anay, n'avait jamais entendu parler de lui.

-Moi sa me dit quelque chose, mais pas plus que sa !


Dernière édition par Jirgo le Mer 4 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:25

Alegracia répondit, sur un ton pas très à l'aise:

~ C'est le chef des bannis...

Elle fit une coutre pause et continua:

~ Et mon père aussi...

Elle avala sa salive de travers, elle avait plutot peur de la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:21

-Et...? Cela change quoi dans notre vie ?

-C'est vrai quoi ! Blandri a déja été un bannît et cela n'a jamais rien changer a notre amitier !

-Et Anay l'a aussi déja été et cela n'a rien changer n'ont plus.

-Je te défend de reprendre mon passer !

-Ça changerais quoi de tout facon que la femme ici présente le sache ?

-Et après tu nous dit de cesser de nous engueuler ?

-Pardonnez-nous, Milady, je ne sais point ce qui nous prends...
Revenir en haut Aller en bas
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:36

~ Euh...je vois que vous êtes de très bon amis, dit-elle sarcastiquement,

Elle soupira un moment et dit:

~ En fait, mon père m'oblige à être une bannie malgrés moi. Je suis d'un caractère doux et aimable...Jamais je voudrais faire du mal à quelqu'un d'innocent...et vu que je suis la plus jeune sur l'ile, et que tout le monde st toujours partit, je passe mes journées seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:29

-Si tu veux, vient et reste avec nous...

-Anay ! dirent en coeur Blandri et Jirgo.

-Ben...quoi ? Elle est si mignonne !

-Ce n'ai pas un chien chien que l'ont peu apporter nimporte ou nimporte quand !

-Au contraire, c'est la fille du chef des bannît, le plus dangeureux criminel au monde !

[C'est vraiment plate ce jazer tout seul ! Sa devient lassant a la fin !]

-Tient maintenant tu le connais !?!?

Jirgo perdit son air sévers, et son regard persent, il devint transluside, blanc drap même.

-Il est pas en pleine forme ces temps si !

-Jirgo, que connais-tu de ce '' Darkaze'' ?

-Je l'ai rencontrer deux fois dans ma vie, une fois aujourd'hui et l'autre fois... Je l'ai combattut...

-Tu l'a quoi ??? dirent Anay et Blandri en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:38

~ ah, oui, il m'en a parlé...Et si j'étais toi, euh Jirgo, c'est ça? Euh, bref, je recommencerais pas à ta place...

Alegracia les regarda un instant et dit, avec un petit sourire:

~ Bien sûr, je viens avec vous...Mon père me chercheras mais je ne reviendrai jamais sur l'ile volcanique, quoi qu'il en soit...

Elle fit une petite pause et continua:

~ Mais je dois récuppérer quelque chose avant, sur l'ile...Vous voulez venir avec moi?



Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:14

Reivax se promenait dans cette clairière et entendit des voix. Il recconnu la voix d'Alegracia, la petite du chef. Le jeune homme s'avança doucement et écouta les dires de ces gens.
Apparemment, Alegracia voulait rester avec eux et fuir son père. C'est une bonne chance pour Reivax de prouver sa valeur.
Il alla donc rejoindre le chef, à l'auberge, pour l'en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:26

[Je suis a court d'idée, j'arrive bientot !]
Revenir en haut Aller en bas
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:07

[lol]
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:09

Un nuage de fumer noir apparut et l'on pu voir deux ombre se diserné de se nuage. Darkae par téléphatie dit a reivax de se cacher sinon il serait qui il serait et c'est justement pour sa qu'il c'étais transformer en sa forme démon. Il savait que personne ne l'avais vu sous cette forme mise a part un certain homme qui avait regretter son combat contre lui sous cette forme. Il n'avait plus revu cette personne mais elle n,avait rien pu faire contre darkaze sous cette forme. Sa force étais casiment doublé et sa vitesse, son endurance et ses pouvoirs aussi. La fumé se dissipas et l'on pu voir une créature au yeux éffreyant et jaune. Ses muscle étais beaucoup plus dévelloper que la normal, Il avait plein de symbole noir sur le corps et une sorte de kimono noir a moitier déchiré parce qu'il ne restais que le bas. Il avait des main as 4 doights avec de grande griffes acéré. C'étais une des créatures les plus monstreuse qui soit. Puis drakaze se mit a parler. sa voix résonnais comme si elle étais écho et que 2 personnes parlais en même temps sur deux ton différent. sa fesait vraiment étrange. Aucune des 2 voix n'étais reconnaisable.

-Merci Alégracia.... tu as bien obéi a ton père. Ton père avait dit de me trouver de quoi manger et tu l'as fait. (le démon s'inclinas devant elle et se relevas par la suite pour continuer) alors parce que tu ma trouver a manger.... je ne tuerais pas ces 3 humains et je laisserais la vie sauf a 1 seul d'en eux. A toi de choisir Alegracia.

Puis le démon se croisa les bras et attendis fesait taper une griffe sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbannis.keuf.net
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:40

Alegracia ne savait pas quoi dire. Son père n'avait jamais rien demandé. Elle se doutait que Darkaze avait quelque chose à voir avec cela. Mais pourquoi? Elle était effrayé, mais chuchota à Blandir, Anay et Jirgo:

~ Allez vous-en...je m'en occupe...

Alegracia entendait son démon lui dire:

~ C'est le bon moment pour me céder la place, n'est-ce pas? Cette, fois, je te jure, je te redonnerai ta place.

Alegracia avala sa salive de travers et répondit, intérieurement :

"C'est d'accord..."

Et son démon prit sa place. Celui-ci avait le pouvoir de se transfomer en chat, certe. Mais cela aurait été inutile. Il opta pour ne sorte de panthère.
Une fois la transformation accomplie, le démon grogna. Et dit d'une voix grave:

~ Tu me dis quelque chose...Serais-tu le tat de marde que j'ai vu dans le champs y'a pas longtemps? Ou c'est peut-être juste une erreur. Mais vous vous ressemblez beaucoup...

Alegracia ne savait guère que son démon pouvait se transformer en panthère. Cela l'impressionait.


Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:59

Reivax restait immobile derrière un arbre. Il regardait la scène. Alegracia avait cédé la place à son démon. Pauvre petite sotte. Elle n'aurait pas dû. Mais cela importe peu, dans le cas de Reivax. Il s'en contre fiche.
Et Darkaze, lui qui ne lui a même pas dit un tout petit "merci" pour cette révélation. Avouons que Reivax n'a pas vraiment de respect pour qui que ce soit. Et pourquoi le faire? Il est un banni, maintenant. Et un banni est supposé être banni à cause de quelque chose, non? Peut-être qu'après la mort suspecte de son mentor, quelqu'un lui mettrait cela sur le dos...Mais quelle question! C'est lui qui l'a tué!


Il regarda le Démon d'Alegracia se transformer en panthère noire avec étonnement. S'il le trouvait, il était fichu, voyant la taille qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:33

Jirgo poufa de rire quand la jeune fille dit a son père qu'il ressemblait a un tat de merde. Anay lui assena un coup de coude dans les côtes, les jeune fille voulait quils partent. Blandir dit a voix basse :

-Je sais pas pour vous, mais pour moi il en n'ai pas question que je laisse la petite seule avec se démon. Surtout que je sens une présence assez bizarre ici.

Jirgo fronca les sourcis, une présence ? Pourtant, Blandri avait affirmer avoir deux pouvoir ! Blandri, de son coter, décida qu'il en avait asser de cette guerre. Il allait aller a une place ou personne ne pouvait les trouver. Il mit une main sur le dos de la jeune fille qui était devenu un panthère, devinant ce qu'il voulait faire, Anay et Jirgo mit une main sur son épaule. Ils se dématérialisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:47

Darkaze les regardas agir mais ne fit rien. Lorsqu'il les vit se dématérialiser il sourit et une fumer noir l'entouras. On pu entendre dans l'air dans un éco démoniaque.

-Va Reivax... tu as bien servie et je réglerais sa a mon retour.

Puis la fumer se dissipas et plus rien... plus de démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbannis.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une clairière dans la forêt non loins du village Empty
MessageSujet: Re: Une clairière dans la forêt non loins du village   Une clairière dans la forêt non loins du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une clairière dans la forêt non loins du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: Royaume de spira (La cité maritime) :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser