Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:05

Evelyne une fois sortie de l’hôpital marcha avec Kage dans les bois en direction d’un autre royaume, ce dirigeant vers Spira. A ses paroles sur ce quelle allait dire elle lui sourie en coin avant de lui souffler

-Si je me souviens de ce que je tenais à te dire je t’en avertirais…

Moushi étant ses yeux elle le déposa au sol pour qu’il guide son chemin. Ce petit renard blanc savait très bien ce r’appelez des endroit et avait un très bon sens. Passant les limites du bois séparent les deux royaumes elle demanda alors a Kage.

-Dit moi… Es que il y a quelle que choses que tu aurait souhaiter changer dans ta vie si tu l’aurait pus… ?

Elle attendit sa réponse en lui lançant un coup d’œil comme si elle savait parfaitement situer sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:36

Kage la regarda et la suivi tout en écoutant ce quelle avait a dire sur son souvenuir d'hier. Rendu près du fleuve, Kage écouta ensuite ce quelle disa. Kage lui souria en réfléchissant et lui disa:

- Peut-être qu'une seul chose...Mon destin...Je suis comme un des...oh...la j'en n'ai dit trop désoler...sa pourrais te mettre dans les beau drap....

Kage avanca un peu vers le fleuve pour regarder l'eau qui coulent en attendent la réaction de Eve qui étais derrière lui. Kage ne voulais pas trop lui dire que c'étais un des bannis en cas ou elle serai facher contre lui surtout quelle avait l'air de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:58

Evelyne marchait toujours avant qu’il ne réponde à sa question. Sur le coup elle arrêta de marcher en voyant qu’il détournait sa réponse…

*Peut-être qu’une seule chose… Mon destin… Je suis comme un des… Un des quoi ?*

Elle le fixa alors qu’il approchait du fleuve en lui disant qu’il en avait trop dit et que sa pourrait la mettre dans de beau drap. Evelyne arqua légèrement un sourcil avant de se r’approcher de lui et de dire

-Quoi Kage… Tu es un des quoi… ?

Elle portait son regard insistent sur lui pour l’inciter a lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

Kage tourna la tête dans la direction de Eve en lui disant pas trop sur:

- Promet moiq ue sa changera rien entre nous deux....


Il attendit quelle réponde mais avant même quelle dise que oui, Kage leva la tête et lui disa en inspirant un grand coup:

- Bon pour commencer...je suis l'un des bannis...donc ses pour ceci que tu peu être en danger car si quelqu'un apprend que tu est une amie proche a moi bien...le démon suprême pourrais s'attaquer a toi pour pouvoir me retrouver et me tuer...
Il reprit sa respiration et releva la tête vers le fleuve ne regardant un peu vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:54

Évelyne qui le regardait trouvait son comportement plus… Étrange… Alors qu’il lui demandait de lui promette que sa ne changerait rien entre eux elle était plus perplexe a l’initiative de savoir vraiment la réponses a sa question. Mais cependant elle sourie légèrement avant de s’apprêter a lui promette, mais encore une fois dans son hélant elle fut interrompus car Kage lui dévoila toute l’affaire. Elle regarda vers lui un long moment sens bouger les lèvres closes et le visage fermer. Avait t’elle bien compris !? Elle fini par réussir a articuler

-Tu… Tu es un des bannis…

*Le démon suprême… Sens prendre a moi… Et il veut tuer Kage…*

Sur le coup Évelyne ressentit une certain chaleur l’envahir prouvent que elle pouvait risquer a tout moment l’évanouissement! Moushi poussa un son aigue la r’amenant a la réalité.

-Co… Comment sa se peut…? Tu ne peux pas être un banni… On me les a toujours décrit comme des gens sens pitié et coeur… Tu… Dit moi que ces une plaisanterie… ?

Elle baissa son visage pour regarder vers le sol avant de redresser le menton vers Kage qui semblait être sérieux… Elle se r’approcha de lui avant de souffler pleine d’espérance sur cette question qui déciderait ou non si elle pourrait toujours lui faire confiance…

-Dit moi au moins que tu na pas re-commit d’acte criminel…

Elle sentait malgré tout son cœur se torde… Jamais elle n’aurait crus sa possible…
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:15

Quand Eve lui disa qu'il étais un bannis, il ne fit que retourner la tête vers elle en la regardant en en fesant rien d'autre. Quand elle lui disa que les bannis étais des gens s'e pitier et tout et tout, Kage lui disa d'un ton sérieux:

- Les bannis son sens pitier oui...mais moi je le suis pas aec les femmes...je les respecte trop pour les détruires...Et non...ce n'est pas une plaisanterie....


Kage la regarda toujours avec son visage très sérieux. Quand elle lui demanda si il n'avais pas recommis de crime, Kage lui disa:

- Non sauf hier..les homme qi nous on attaquer...je 'ai est tous tuer...

Il se retourna vers le fleuve avec un air qui n'étais pas triste ni heureux de son coup. il attendit voir la réaction de Eve a cette révélation qui semblais être un énorme choc pour elle vue quelle connaissait bien la réputation des bannis...
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:16

La jeune femme baissa son visage vers le sol un moment comme pour remette ses penser en ordre. Elle fini par secouer la tête et de la relever en affichant un sourire mince et de lui dire.

-Je ne serais certainement qu’une idiote si je ne te laissais aucune chance… Et si tu me jures que les hommes d’hier étaient les seules, je te crois…

Evelyne avança un peut plus près de Kage un sourire plus franc sur le visage avant de tendre sa main doucement pour prendre la sienne entre ses doigts délicat et de lui dire…

-Je t’es fait confiance la première fois et j’avais raison de suivre mon instinct… Il en est de même pour ce qui est de maintenant.

Elle ne démontra pas sa légère crainte pour sa réaction face à son geste de prendre sa main. Elle espérait simplement qu’il ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:49

Kage regarda Eve qui afficha enfin un sourir. Il n'étais pas sur de ce quelle allais dire mais l'écouta attentivement. Quand elle lui disa quelle le crayais, Kage ne souria pas car il ne semblais pas vouloir sourir même si c'étais vrai. Quand elle s'approcha de lui et lui prit la main, Kage n'eu aucune réaction mais resta bouchebé mais en devenant un peu les pomette rouge. Quand elle lui disa quelle suivait son instinct, Kage souria en laissant échapper un rire et en lui disant:

- On dirais qu'il est bon cette instinct...


Il la regarda et après un moment, Il se tourna vers le fleuve en le regardant couler et a écouter le son.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:05

Evelyne laissa un petit rire sortir d’entre ses lèvres pouvant percevoir grâce a son contacte avec la main de Kage un peut de la réaction de celui-ci… Contente qu’il n’est pas mal pris son geste elle porta son regard argenter sur la chute un moment avant de regarder du coin de l’œil Kage avec toujours un petit sourire et de lui dire…

-Tu veux y aller… ?

Apres tout pourquoi pas… ? Elle savait que le roi serait certainement un peut furieux contre elle, car elle n’aurait pas donner un signe de vie depuis un moment mais… De toute façon elle était déjà en retard. Alors quelle que temps de plus ou de moins. Elle attendit la réponse de celui-ci en le regardant toujours de ses magnifiques yeux argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:11

Kage se retourna vers elle en entendant son petit rire. quand elle lui proposa d'aller se baigner, Kage hésita un peu. Il la regarda ensuite en lui disant:

- Pouruqoi pas...


Il lâcha la main de Eve pour enlever ensuite son sac et son Katana. Le sable sur tout son corp tomba d'un coup sec parterre. Il entre après lentement dans le sac. il la regadra et commenca a enlever ses vêtement mais rendu au boxer, il hésita. il le garda et lui disa ensuite:

- Tu es prête???


Kage attendit ensuite quelle est fini de se déshabiller pour aller dans l'eau. Il n'amais pas trop l'eau car l'eau et le sable font de la boue et ceci n'Est pas très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:44

Évelyne fut ravis qu’il accepte sa proposition à aller se baigner. Évelyne quant a elle que très peut de choses a retirer ne fit que défaire la boucle qui retenait sa robe avant que celle-ci ne tombe par terre. Restant en sous vêtements elle sourie a Kage avant de lui dire

- Bien sure que je suis prête !

Elle alla dans l’eau sens hésitation y plongeant la tête pour mouiller ses longs cheveux. Évelyne rie doucement avant de lui demander

-Sa va…?

Il ne semblait pas trop a lèse dans l’eau, Moushi quand a lui semblait très heureux de la baignade lui aussi y sautant sens gène et trouvant un rocher dans l’eau pour y monter affin de reprendre son souffle. Évelyne nagea un peu avant d’avancer plus près du rebord au moins pour que la pointe de ses orteils touches au sol. Elle n’était pas des plus grand donc elle devait nager pratiquement dans tout les endroit ou elle allait pour ne pas que sa tête sois sous l’eau. Kage avait un peut plus de faciliter quelle a se rendre plus loin sens avoir besoin de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:08

Kage regarda Eve qui semblais vraiment s'amuser dans l'eau. Kage étais toujours sur le bord de l'eau la regardant. Quand Evelyne lui demanda si sa allais, Kage leva la tête en disant:

- Oui...oui sa va...


Kage mit un pied dans l'Eau. Celle-ci n'étais pas si mal. il entra peu a peu dans l'Eau en marchant. Rendu jusqu'au coup, Eve ne pouvait pas nager. Il la regarda et lui disa:

- L'eau est chaude mais elle grouille de bestiolle....

A se moment, Kage senti un poisson passer entre ses jambe ce qui le fit sursauter. Il regarda Eve en lui disant:

- Ouf...j'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:32

Évelyne entendait le Kage progresser dans l’eau … Elle sourie a celui-ci alors qu’il disait que l’eau était chaude mais grouillait de bestiole…

-Ses sur… Mais bon ce ne son que des poisons après tout ce ne son pas eux qui vont nous manger!

Nageant un peut plus près de celui-ci elle rie légèrement quand il dit qu’il avait eux peur… Elle adorait sa compagnie il était spécial et aussi très gentil avec elle. Et au moins avec lui elle ne pensait plus à son rôle qui l’obligeai de resté enfermé dans un château à aider un monarque. Nageant un peut devant Kage, de sa main elle lui envoya de l’eau au visage avant de sourire et de laisser tomber un.

-Oups…

Même si on savait très bien que ce n’était pas un accident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:12

Kage laissa échapper un rire suite a la remarque sur les poissons de Eve. Elle avait bien raison. Il lui répondit:

- Oui...tu as bien raison...il ne son pas assez gros...

Il laissa échapper a nouveau un rire. Il nagea un peu sur place et vit que Eve s'approchaisun peu. Kage ne bougea pas. Il recu ensuite l'Eau au visage. Le sourir de Kage disparu aussitôt. Il la regarda et sorti sa main de l'eau et lui en envoya au visage aussi en se mettant un peu a rire. Il la regarda et commenca a se déplacer autour d'elle pour quelle est de la misère a l'atteindre. Même depuis son plsu tendre enfance, Kage n'avais pas vraiment pu s'amuser. Il trouvais tellement sa amusant car c'étais presque du tout nouveau pour lui.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:40

Évelyne rie légèrement en tentent de bloquer un peut dos avec sa main. Mais cependant elle en reçut dans tout les visage… Elle rie a nouveau en le sentant tourner autour d’elle, il savait bien que c’était plus compliquer a se moment pour elle de l’attraper elle lanças avec sur un ton faussement offenser

-Ses pas juste… Tu joues avec mon point faible!

Elle sourie par la suite avant de dire

-Hey Moushi! Saute!

Le renard se leva de la pierre avant de lancer un cris aigue et de sauter près de Kage et d’Évelyne aspergent les deux par la même occasion ^^ Ce couvrant légèrement de ses bras pour barrer un peut l’eau elle rie avant d’espérer que la bombe du petit renard stoppe Kage dans son hélant et quelle puisse savoir sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:43

Kage la regarda et souria en lui disa:

- Peut0être que ses ton point faible masi tu te d.brouille pas si mal...

Quand elle disa a moushi de sauter, Kage se tourna continuant mais vit moushi attérir près de lui ce ui le fit arrêter. Il regarda mouchi qui recommencais a nager. Kage avait recu beaucoup d'eau dans la figure. Il se retourna vers Eve qui se préparait déja a lui relancer de l'eau. Kage prit moushi parce qu'il est petit et il ne voulais quand même pas qu'il se noye et alla le reporter sur la pierre. Kage plongea ensuite sous l'eau et alla froler de ses doigt les jambe de Eve. Il resorti lentement derrière et...
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:42

Evelyne sourie a celui ci a son commentaire, puis alors qu’il arrêtait de bouger prête a le mouiller en moins de deux il alla reporter Moushi sur une pierre avant de plonger sous l’eau. Le petit renard poussa un petit cri aigue de surprises quand il se fit prendre puis ce fit poser sur la pierre. Pour sa par Évelyne le perdant une nouvelle fois de vue elle du nager sur place un moment le cherchant au son, cependant étant sous l’eau il n’y avait pas grand chance quelle le trouve. Ses alors quelle sentit les doigts du jeune homme frôler ses jambes la fessant légèrement frissonner avant qu’il ne sorte juste derrière elle. Son réflexe fut de ce tourner face a celui-ci une fois qu’il fut sortie de l’eau la fessant se retrouver face a Kage. Pouvant sentir celui-ci tout près d’elle elle ne pus retenir deux pommettes légèrement roser, avant de lui sourire timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:50

Kage nageait en de ssous de l'eau avant de resorti derrière Eve mais celle-ci ce retourna brusquement dans sa direction. Il la regarda et lui souri. Il étais très proche l'un de l'autre assez près que les deux personne pouvait sentir leur souffle. Kage lui disa en laissant échapper un petit rire timide:

- Oups...je suis désoler...peut-être un peu trop prêt...non???

Kage devenu un peu rouge. Kage la regarda et resta sur place. Il regardais aussi quelque fois moushi car il venait de voir qu'il étais du genre a l'éclabouser donc il le surveillais pour qu'il ne recommence pas. Il baissa la tête pour regarder Eve et attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:56

Évelyne un petit sourire toujours sur ses lèvres mince regarda de ses yeux couleur argent droits dans ceux de Kage. Elle ne sourie que d’avantage en entendent le rire timide de celui-ci alors qu’il lui lançait qu’il était désoler et qu’il était peu être un peut trop près elle hocha doucement la tête négativement avant de lui dire.

-Non non sa va…

Regardant toujours celui-ci elle fini par glisser sa main légèrement sur l’épaule de celui-ci pour le descendre légèrement a sa hauteur avant d’approcher ses lèvres des siennes puis de les déposer contre les siennes. Un cours moment qui lui parue une éternité… Alors quelle entendit Moushi aboyer se qui la sortie de son geste elle se recula vivement avant de devenir plus rouge que jamais…

-Désoler ! Je… Je n’est pas réfléchit…
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:57

Quand elle lui disa que se n'étais pas grave, Kage souria. Il rearda celle-ci qui mit sa main sur l'épaule. Il réagit a sa demande en se descendant.Quand elle vint déposer ses lèvre contre les sienne, Kage ne réagissait pas mais l'embrassa quand même. Ils furent Interrompu par Moushi. Eve s'éloigna et s'excusa. Kage lui disa:

= Non...se n'est rien...j'ai...j'ai jamais vraiment embrasser une fille....

Kage se tenait debout bouche-bée par la situation. Kage n'avais pas eu vraiment de petit amie a l'école il étais plus rejeter. Ka descendit la tête en regardant l'eau un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:20

Évelyne détourna légèrement son visage encore un peut roser vers ou Moushi se trouvait, avant de lui répondre doucement a sa phrases.

-Tu t’en es pourtant bien sortie…

Fessant un faible sourire un peu timide à Kage elle fini par lui demander

-Es que tu veux sortir… ?

Il était la depuis un moment déjà malgré qu’il n’est pas vue le temps passer. Et le soleil dans le ciel commençait doucement à descendre. Evelyne ne pensait même plus au futur reproche qui l’attendrait en retournent au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:14

Quand Eve lui disa qu'il se débroullais bien pour sa première fois, Kage souria eu on vit appraître des pommette rouge. Il lui disa ensuite d'un air timide:

- Merci...

Il releva sa tête quand elle lui demanda si il voulais sortir. Kage lui répondit:

- Si toi tu veux sortir sa me va...sinon on reste...

Il la regarda nageant un peu sur place. Il regardait aussi moushi qui étais sur la roche et qui les regardaient. Il se rapprocha un peu de Eve et du rebord car si elle voulais sortir il serais prêt a sortir sinon il pourrais retourner dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:49

A sa question elle leva un moment les yeux vers le ciel qui devenait doucement plus noir mais qui éclairait toujours suffisamment l’endroit. Elle fini par lui sourire avant de nager pour s’asseoir contre la roche ou Moushi était et de lui dire

-Si tu n’en vois aucun problème alors on peut encore rester… !

Souriant toujours elle lui lança par la suite de sa voix cristalline.

-Tu ses tu n’est pas forcer de rester aussi loin de moi je ne te tuerais pas.

Elle affichait toujours son magnifique sourire en balançant ses jambes mince dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:55

Kage la regarda et lui souria après quelle est dit quelle voulais rester encore un peu. Kage resta immobile jusqu'a ce que Eve lui dise qu'il pouvait s'approcher quelle ne la mangerais pas. Kage lui souri en commencant a avancer et lui disa en même temps:

- Si tu aurais voulu me manger...tu aurais eu l'oportuniter de le faire tout ta l'heure...

Il la regarda en lui souriant et en s'approchant de la roche. Rendu près de la roche, Kage resta dans l'eau au pied de Eve. Il regarda Moushi qui étais a coter d'elle et qui se préparais a lui sauter dessu. Il regarda alors moushi grimper sur Eve. Kage les regarda et ne disa pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:06

Alors que Kage ce r’approchait d’eux, Évelyne lui sourie doucement avant de rire légèrement quand Moushi monta sur ses cuisses.

-Je crois qu’il est jaloux …

Effectivement le renard semblait démontrer tout pour dire quelle lui appartenait. Évelyne pris l’animal dans ses mains avant de le déposer sur l’épaule de Kage pour lui permettre de se glisser dans l’eau face a celui-ci avant de reprendre l’animal sur sa propre épaule. Regardant Kage elle lui sourie avant de lui dire

-Je ne me suis jamais amuser autant avec quelle qu’un…

Le regardant encore un moment de ses yeux argenter elle fini par lui souffler moins fort comme si elle était incertaine de si elle devait dire ses mots.

-J’au…J’aurait quelle que choses a te demander… Es que tu accepterais que je t’accompagne… ?

Elle redressa son menton pour regarder celui-ci dans les yeux avant, elle ne savait pas quelle serait sa réaction et a vrai dire elle n’y avait pas vraiment penser. Elle s’avait simplement que sa vie jusqu'à présent avait été d’être cloître entre des mures sens jamais vraiment parler au gens mais avec Kage sa avait totalement été différent et en une journée seulement elle c’était amuser comme jamais pendant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannis 2 Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: Royaume de spira (la cité dans la montagne) :: Le fleuve mikustiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser