Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les ruines du château

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Puissance : Niveau 3
Ville habitée : Aucune, elle voyage a travers les royaumes
Humeur naturel : Son humeur, jovial, lunatique, froid, agressif et surtout expressif et sage !
Date d'inscription : 24/05/2008

Les ruines du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du château   Les ruines du château - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:37

Athéna regarda avec frustration son loup ce faire assener un puissant coup et tomber plus loin dans une exclamation de douleur canine… Ses oreilles a elle se repliant contre son crâne elle fixa férocement Myen. Toutefois alors qu’il fonçait sur elle, esquivant vers la gauche. Elle reçus les coups de celui-ci a une vitesse telle que elle ne pus ressentir que la douleur sens en voir la provenance des coups. Retomba a plat ventre contre le sol elle reprenait une nouvelle fois son souffle…

*Je n’y arriverait pas a l’allure que sa se déroule… Et je ne peut me résoudre a le laisser continuer de blesser Spike… *

Redressa légèrement son regard sens se lever toutefois elle regarda celui-ci jucher sur la tour, puis tomber a genou en tenant sa tête entre ses paumes…

*Une ouverture !*

Se dit-elle en se redressant péniblement, Spike lui déjà relever depuis un moment et ressaisi avait déjà pris l’initiative avant son commandement d’attaquer… Elle s’élança vers la tour alors que le loup était déjà a mis chemin de sauter sur sa proie. Cependant alors que Athéna sautait au même moment que le loup pour attaquer Myen et de ce fait l’obliger a capituler quand il aurait le corps trop douloureux pour continuer. Athéna sentit du remord… Il ne semblait pas bien et attaquer un homme déjà a terre… Qu’elle dignité cela prouvait t’il ? Dans son saut elle atterrit tout près de Myen cependant sens lever la main sur lui et d’un autre geste elle fit apparaître plusieurs épée planter dans la brique qui stoppa l’hélant du loup qui lui voulait continuer son attaque. Baissant son regard sur Myen elle lança.

-J’abandonne…

Puis après une légère pose elle lui demanda

-Es que sa va aller… ?

Pourquoi la question il allait sûrement lui répondre comme tout grand homme qui se respecte… Que tout allait bien elle avait fait preuve de trop de clémence ou bien d’autre. Mais bon peut lui importait elle se sentait pour sa par mieux de son geste. Spike toute fois n’était pas du même avis totalement furieux il fini par hurler a sa maîtresse ne pouvant plus se contenir plus longtemps.

-Mais pourquoi tu ma empêcher de lui dévorer les triples ! Il était a moi ! Il ne m’en restait qu’un boucher et c’était terminé ! Arg des fois je me demande bien qu’es que je fais avec toi Athéna ! Oups…

Le loup regarda le visage de celle-ci changer de couleur alors qu’il avait prononcé son nom devant l’homme… Idiot de chien…
Revenir en haut Aller en bas
Myen
Bannis N*1
Myen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Les ruines du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du château   Les ruines du château - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:53

Myen ne reprit pas consience avant un bon moment où il restait dans ses pensées à se battre contre lui même pour sortir de ses pensées sans en être capable. Il ne voyait rien autour et n'entendait rien non plus donc il n'avait pas entendu le loups prononcé le nom de la jeune fille. Les images défillait a une vitesse ahurissante dans sa tête et il ne savait quoi faire alors il commenca par respirer calmement puis à se concentré sur les images il voyait quelques images qu,il avait comme souvenir et la plupart était celle de la ville qu'il avait détruit alors il sortit tout d'un coup de sa trance et vit la jeune femme et vit son état il avait devnier qu,il c,était un peu emporté dans son combat...

-Je... je suis désoler je n,aurais pas du vous proposé ce combat je m,emporte quelques foies...

Il se releva et ensuite il alla reprendre son manteau peiniblement. Il la regarda mais son regard avait complètement changé, il n'était plus colèrique mais plustôt innocent et désoler, il lui dit alors.

-Je croit que ca serait mieux que je parte car a voir dans l'état que je vous ai mit il serait peut-être un peu dangereux que je reste avec vous surtout que votre loup a une envi folle de me tuer.

Il ratacha son épée à sa ceinture puis fixa un peu à l'horizon et se retournant un court instant pour faire une révérance et dire.

-J'espère que nous nous revèrons mais d'un autre facon j,espère ne jamais vous revoir car... et bien pourne plus remettre cela... bon je croit que j,ai asser parlé alors a dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Puissance : Niveau 3
Ville habitée : Aucune, elle voyage a travers les royaumes
Humeur naturel : Son humeur, jovial, lunatique, froid, agressif et surtout expressif et sage !
Date d'inscription : 24/05/2008

Les ruines du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du château   Les ruines du château - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:33

Athéna remarquait son air tourmenter, ne comprenant pas ce qu’il avait elle ne pouvait agir dans une telle situation. Elle avait beau être intelligente, son talent se rapportait plus à la construction d’invention ou dans les combats. Elle se pencha légèrement devant Myen pour regarder son visage, puis celui-ci sembla sortir de ses pensée et il s’excusa a elle. Ce redressant vivement elle écouta ses parole avant de faire un mince sourire en coin et de répliquer

-D’excuser pour t’avoir emporter… Je ne suis pas totalement rester calme moi non plus…

Elle fixa son trajet pour aller reprendre son manteau puis alors qu’il dit qu’il devrait peut être y aller, elle porta son regard a l’animal qui semblait satisfait de voir que l’homme ne semblait pas avoir remarquer qu’il avait parler. Elle fronça légèrement les sourcils puis tournent son visage vers Myen elle lui lanças…

-Je vous dis que ce n’est rien… Je ne suis pas d’un genre a paniquer pour si peut… Et pour ce qui est du loup se n’est pas lui qui dirige de nous deux et il resteras calme t’en que je le désirerait.

Elle lança un regard froid à Spike pour chercher son approbation à ce qu’elle venait de dire. Le loup ne fit que plaquer ses oreilles avant de se coucher l’air ronchon. Athéna porta a nouveaux son regard sur Myen, il était têtus quand on lui disait que se n’était rien… Le fixant un moment elle sourie en coin avant de lui lancer.

-Si vous tenter de m’éviter ses a ses moment la que vous risquer de tomber le plus sur moi ^^

Elle fit un sourire sarcastique a celui-ci mais ne tenta pas de le retenir d’une quelle conque manière physique après tout, si il voulait y aller c’était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du château   Les ruines du château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines du château
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: Le désert d'ivalice (le royaume détruit) :: Les ruine du royaume d'Ivalive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser