Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Près de l’eau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Puissance : Niveau 3
Ville habitée : Aucune, elle voyage a travers les royaumes
Humeur naturel : Son humeur, jovial, lunatique, froid, agressif et surtout expressif et sage !
Date d'inscription : 24/05/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

Athéna revenue de sa rencontre pour le moins frappante avec l’homme au désert s’arrêta près de l’eau au porc de Spira. Il ne fessait pas très clair et le temps semblait dire qu’il allait se déchaîner. Une masse noir et sombre suivait Athéna de près se dissimulant plutôt bien dans la noirceurs près de l’eau. Qu’elle affolement inutile se serait si quelle qu’un voyait un loup géant traîner dans les parages. La paume de sa main sur le dos de la bête elle avançait avant d’arrêter près de l’eau il ne semblait pas y avoir trop de gens simplement ceux qui aimai bien faire un tour près de l’eau la nuit. Athéna s’approcha de l’eau tiède avant de relever légèrement son chandail pour voir son ventre… Il ne l’avait pas manqué… Un bleu plutôt sombre se découvrait sur son ventre, y jetant un peut dos pour en calmer le feu qui brûlait dans son ventre elle s’assis se trempant les pieds dans le liquide. Son loup se couchant tout près d’elle…

-Vraiment… Je n’arrive jamais à faire des rencontres qui finissent par une poigner de main amical… aux lieux de quoi je dois tomber sur les gens qui préfère la bagarre…

Le loup a ses coûter roula des yeux une mimique désespérer au visage… Il reposa son gros museau sur ses pattes avant…


*vraiment cette gamine va me tuer… *
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:46

Blandri, Anay et Jirgo se matérialisèrent ici.

-Personnellement j'en ai assez de partir,

Blandri pouffa mais Jirgo avait le regard a autre place. Blandri suivit son regard et vit une fille.

-Et c'est repartit, Jirgo repart dans sa séduction !
Revenir en haut Aller en bas
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:21

[et moi, alors???? chu encore là bas?]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Puissance : Niveau 3
Ville habitée : Aucune, elle voyage a travers les royaumes
Humeur naturel : Son humeur, jovial, lunatique, froid, agressif et surtout expressif et sage !
Date d'inscription : 24/05/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:24

Spike coucher au coter de sa maîtresse regardait de ses pupille jaune dorer celle-ci. Son pelage noir le masquant bien dans le noir de la lune il reposait pour une des rares fois plutôt calme. Athéna appuya sa paume sur la tête de celui-ci avant de caresser ses oreilles doucement et de faire un sourire au loup pour le narguer légèrement. Puis elle reporta son visage vers l’eau qui dansait. Spike a ses coter redressa les oreilles avant de les plaquer sur sa tête en signe de mécontentement… Sa tête toujours coucher contre le sol il tourna simplement légèrement celle-ci pour voir plus loin les trois silhouette… Il murmura dans un souffle inaudible.

- On n’est pas seul…

-Mais je le ses sa qu’il y a des gens…

-Non tu ne comprend pas je veut dire que on nous observe…

Athéna contempla l’animal un moment avant de tourner son visage de porcelaine vers les trois jeune gens plus loin avant de croiser le regard de deux personne diriger vers eux, la troisième ne semblant pas encore avoir remarquer que ses amis ne l’écoutait plus… Athéna fit tout de même un magnifique sourire dévoilant toute ses dents blanches au gens qui la regardait. Souvent un simple sourire suffisait a inciter les gens a s’approcher, les mots n’était pas toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:39

Alegracia a écrit:
[et moi, alors???? chu encore là bas?]

[Heu... OUais désoler...]

Qand Jirgo vit le loup près de la femme, il recula de quelque pas. Il c'était déja fait attaquer par un loup. Mais quand la jeune femme lui sourit, il s'approcha mais Blandri la retint par un bras.

-N'y va pas, c'est peut-être un piege.

-Et pourquoi ce serait un piege ?

-J'en ai mare, tu ne nous écoute jamais quand il est question de femme !

-Mais puisse que je vous dit que ce n'ai pas un piege !

Il se dégagea et approcha du loup avant la femme. Il mit un genoux par terre et inclina la tête.

-Bonjour loup, bonjour madame, je vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Puissance : Niveau 3
Ville habitée : Aucune, elle voyage a travers les royaumes
Humeur naturel : Son humeur, jovial, lunatique, froid, agressif et surtout expressif et sage !
Date d'inscription : 24/05/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:46

Athéna regarda la scène qui se déroulait au loin, elle sourie en coin face au commentaire des compagnons de Jirgo. Apres tout ses oreilles félines perçantes lui permettaient d’entendre tout à des mille à la ronde. Avait t’elle l’air si menaçante… ? Non peut être pas elle mais cependant Spike lui de sa masse plus imposante que les loups normal probablement… Alors que Jirgo s’approchait d’elle et du loup la jeune femme appuya sa main sur la tête de l’animal qui montrait les dents. Ce n’était pas nouveau il avait toujours un caractère aussi peut jovial…

-Non, bien au contrèrent je ne fessait rien de particulier…

Athéna repoussa ses longs cheveux sombres derrière ses épaules avant de dire à Jirgo quand le loup poussa un grognement profond.

-Ne vous soucier pas de ce tas de poil… Il est grincheux ses tout…


*grincheux… Tu va voir qui est grincheux*

Ronchonna l’animal intérieurement, Athéna lui fit signe de la main qu’il pouvait venir s’asseoir près d’eux que sa ne lui posait pas problème. Elle lança un regard en coin au deux autre avant de sourire et de lancer

-Vos amie son toujours aussi méfient… ?
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:40

-Quand il est question de femme aussi jolie que vous, oui en effet. Je me présente, Jirgo, voici Blandri et l'autre Anay.

Ces derniers approchaient discretement, mais surement. Quelques minutes plus tard, Anay fit un seul bond. Elle arriva, les deux pieds sur terre, droit devant Athéna. Elle se présenta avec méfiance.

-Anay

-Et moi Blandri.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Puissance : Niveau 3
Ville habitée : Aucune, elle voyage a travers les royaumes
Humeur naturel : Son humeur, jovial, lunatique, froid, agressif et surtout expressif et sage !
Date d'inscription : 24/05/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:09

Athéna offrit son plus beau sourire a Jirgo alors qu’il lui présentait son compliment… Elle lui relança par la suite

- Vous êtes certain de m’avoir bien regarder… ? Je suis loin d’être ordinaire…

Elle parlait surtout du fait qu’elle possédait des oreilles félines et une queue de chat… Alors que Anay bondissait devant elle le loup redressa la tête en montrant les dents n’aimant pas être surprit… Cependant Athéna gardait sa main sur son crâne lui forçant de reposer son museau sur ses pattes avant. Elle sourie au deux autre avant de leur lancer

- Mois ses Athéna, et mon loup s’appelle Spike je suis heureuse de faire votre rencontre…

Elle regarda du coin de l’œil cependant Jirgo lui affichant toujours un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:04

-C'est justement ce qui fait votre charme.

-JIRGO SA SUFFIT !!! J'en ai assez !! Non mais il ne peu même pas passer trente seconde sans rencontrer une femme et la séduire ! Tu ne sais même pas qu'elle âge elle a !!! Tu ne sais même pas si elle est mineur !

-Allons Anay, calme toi, je crois que Jirgo va comprendre, il sais a quelle point tu as du caractère.

Anay cria de rage, prit son élan et sauta par dessus les trois autres. Elle s'attendait a voir un arbre a quelque part, mais rien, pas même un saule. Elle fit un attérissage brusque et se cassa la cheville. Anay tomba après son attérissage sur le coté de son corp pour ne pas se casser rien d'autre.

-ANAY !!! dit Jirgo en se précipitant sur cette dernière.

Blandri le suiva de près. Tout deux s'accroupirent près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Puissance : Niveau 3
Ville habitée : Aucune, elle voyage a travers les royaumes
Humeur naturel : Son humeur, jovial, lunatique, froid, agressif et surtout expressif et sage !
Date d'inscription : 24/05/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:15

Athéna sourie à Jirgo à son nouveau commentaire avant que la jeune femme présente ne se mette à hurler de rage… Elle lança un regard en coin à son loup en levant un sourcil. Alors que la femme bondissait au dessus d’eux Athéna pensa

*Je crois que cette fille aime bien son compagnon mais quelle ne se l’avoue pas… *

Puis entendant très spécifiquement un craquement à l’atterrissage de celle-ci Athéna tourna brusquement son visage vers la jeune femme qui venait de se casser la cheville… Les deux hommes se précipitant vers celle-ci Athéna resta a l’écart ce demandant bien si elle devait partir et les laisser s’occuper de la jeune femme, ou faire une personne gentille d’elle et aller les aider. Athéna fini par ce lever avant de tourner les talons dans la direction des autre en soupirant intérieurement Spike se redressa lui aussi a ses coter mais elle lui fit signe de rester a l’écart… Elle se r’approcha des autre avant de dire

-Si vous voulez je peut la soigner…

Apres tout elle était l’amie des deux jeune homme et elle ne s’en approcherait pas sens leur autorisation au risque de déclencher cher eu leur colère ou autre. Ce quelle n’avait pas envie de vivre une nouvelle fois dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:52

Reivax revenait de la clarière, fier de lui. Il entendit à nouveau des voix et regarda qui c'était. Il recconnu Jirgo, Blandri et Anay, qu'il avait vu tout-à-l'heure. Et il vit une femme qu'il n'avait jamais vu. Il s'avança et lui dit:

~ Je vous salue, très chère.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Puissance : Niveau 3
Ville habitée : Aucune, elle voyage a travers les royaumes
Humeur naturel : Son humeur, jovial, lunatique, froid, agressif et surtout expressif et sage !
Date d'inscription : 24/05/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:02

(Ordre des postes juste pour pas que sa devienne un brou ha ha ha lol
Reivax ps : toi tu dois lire Arielle Queen ^^ , Jirgo, Athéna)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:18

[ouais, je lis Arielle Queen! Et j'étais crampé à la mort de Reivax XD]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Puissance : Niveau 3
Ville habitée : Aucune, elle voyage a travers les royaumes
Humeur naturel : Son humeur, jovial, lunatique, froid, agressif et surtout expressif et sage !
Date d'inscription : 24/05/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:38

(Moi j’ai trouver sa mort un peut dégoûtante mais j’était contente qui meure ^^ dit moi pas que tu va faire mourir le tien comme sa o_O lol bon on ferait mieux de pas mp dans les sujet si tu veut on peut le faire par messagerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:17

[pourquoi pas? J'tenvoie un MP et on va discuter de sa mort Twisted Evil XD]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Puissance : Niveau 3
Ville habitée : Aucune, elle voyage a travers les royaumes
Humeur naturel : Son humeur, jovial, lunatique, froid, agressif et surtout expressif et sage !
Date d'inscription : 24/05/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:43

(hum Jirgo vien tu poster un jour...?)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:41

[j'imagine que non xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:15

[J'ai une job moi je peu pas TOUT faire en meme temps ! J'en ai pas seulement une en plus j'en ai deux a la fois alors du calme !]

Quand la femme chat lui dit qu'elle pouvait la soigner, il leva des yeux remplit de larmes sur elles. Jirgo tenait beaucoup a Anay, c'était comme sa petite soeur ! Des flammes dansèrent dans les yeux de l'homme charmeur. Puis, un homme arriva, un homme qu'il avait déja vu auparavant. Une épée apparut dans les mains de Jirgo et il attaqua, Jirgo avait un mauvais, très mauvais préssentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:36

~ Hé! Wôoo le p'tit gars! Cria-t-il. C'est pas parce que je suis un bannis que t'as le droit de m'attaquer!

Il bloqua facilement son attaque,et, d'une seule main, le renvoya au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:57

[WOW MINUTE !!! JE SUIS SUPOSER ETRE UN EXPERT EN ESCRIMEE !!! Tu peux pas me parrer si facilement !]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Puissance : Niveau 3
Ville habitée : Aucune, elle voyage a travers les royaumes
Humeur naturel : Son humeur, jovial, lunatique, froid, agressif et surtout expressif et sage !
Date d'inscription : 24/05/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:06

(Hum après Jirgo c'était a moi de poster... Alors faire attention a l'ordre de poste prochain coup ^^)

Athéna en regardant le regard de l’homme se poser sur elle bonder de larme, ne fit que s’avancer vers la jeune femme et se pencher près d’elle cependant alors quelle allais commencer a soigner celle-ci un nouvelle arriva l’interpellas… Elle tourna ses pupilles verticales vers l’homme en arquant légèrement un sourcil. Ne remarquait t’il pas que elle tentait de soigner quelle qu’un et que l’heure n’était peut être pas a la salutation ? Du moins avant de pouvoir dire quelle que choses elle vit Jirgo faire apparaître son arme et bondir vers l’homme… Qu’est quelle disait sa journée ne pouvait pas ce passer avec une rencontre qui ne finissait pas en violence… Détournent son attention des deux hommes occupée pour le moment à soigner la jeune femme. Athéna tendit ses paumes au déçus de sa blessure avant de laisser dégager de ses mains une lumière verte apaisante qui engloba la blessure qui soigna la jeune femme en un certain temps. Une fois fait ignorant ces quelle que vertige Athéna se redressa pour ce tourner cet fois de nouveaux sur les deux qui se prêtait conflit elle ne savait pas leur histoire et ne savait pas non plus pourquoi elle se mêlerait de tout sa… Elle lanças cependant un regard a celui qui semblait le plus tranquille de la bande cherchant explication auprès de celui qui s’appelait Blandir.
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:09

Quand Blandri vu le regard inquisiteur de la femme se tourner vers elle, il haussa des épaules, Bandri ne connaissait pas plus Jirgo que tout le monde ici. Seulement 2 ans ! A peine ! Il tourna son regard vers le combat et vu que Jirgo s'en tirait pas trop mal, évidement Jirgo ne voulait pas blesser son adversair, sinon il serait déja hors combat. Dans ses souvenires, la figure de l'adversair de Jirgo apparut. Un bannît !!!

-Jirgo ! Laisse le ! C'est un bannît ! Ne le touche pas !! Abaisse ton arme !

Immédiatement, un fénomene incroyable se produit, Jirgo disaprut et rapparut derriere Blandri.
Revenir en haut Aller en bas
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

[Euh....juste un petite parenthèse....ça fait un bout que personne vient!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:38

[J'attends juste qu'elle réponde voyons !]
Revenir en haut Aller en bas
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:10

[Je parle surtout de Darkaze ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de l’eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l’eau   Près de l’eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de l’eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: Royaume de spira (La cité maritime) :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser