Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvela Morpheni Bellamor

Marvela Morpheni Bellamor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2008

Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît Empty
MessageSujet: Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît   Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:04

Nom et prénom::
Marvela Morpheni Bellamor

Âge::
20

Race::
Heu... bonne question...

Rôle::
Bannît

Caractère::
Bella a un tempérament assez calme, tout dépendant d'avec qui elle se tient et de quoi elle parle. Elle peux être émotive un instant et devenir folle de rage quelques secondes plus tard. Bella a beau avoir une tête de mul, les hommes réussissent presque tous a la convaincre, tout dépendant quel homme bien sure. Bella sais rire, s'amuser et sautiller partout quand ses le temps et être sérieuse comme tout dans les autres moment.

Physique::
Parfois mauves et même plein d'autre couleur, les yeux de Bella changent selon son humeur, quand on parle admettont de sa famille, ses yeux deviennent la couleur de la colère, la noir. Des flammes se font voir dans ses yeux quand elle s'amuse et d'autre chose extraordinaire lui arrive souvent. Elle est d'une grandeur moyenne et ses cheveux lui atteint le millieu du dos. Comme ses yeux, les cheveux de Bella ne sont jamais de la même couleur. Pacontre, les deux sont le plus souvent bleus ciel.

Histoire: (6 lignes)
Bella est né d'un bannît, elle ne se rapel pas le nom de son père ni de sa mère, tout ce qu'elle se rapelle c'est qu'elle n'a pas été élever par ses parents. Un jour, elle a trouvé le chef des bannît et il l'a suposément recconu. Comme cela, elle est devenu bannît. Seul, Bella c'est entraîner a l'escrime, en magie et en espionage. De village en village elle en apprenait d'avantage sur son passé, mais personne ne connaissait ses parents. Bella menace les gens pour qu'ils gardent les secrets qu'elle leur révèle. Puis les tue sans pitier. Comme cela, elle est sure et certaine que personne ne saura jamais rien. Parcontre, si les individus ont des enfants(Les enfants sont sa plus grande faiblesse) Elle ne fait que prendre l'hospitalité qu'ils lui offre et repart a la recherche d'information. Quand Bella croise un des siens, elle leur parle, puisse que tout les bannîts se connait, puis ensuite continue son chemain.

Niveau de puissance::

Pouvoirs::
Bella contrôle parfaitement le vent. Dans ses excets de colère, des drafes de vent se lève. Elle peu aussi se matérialiser et se dématérialiser a volonté et grimper dans les arbres en parfaites équilibre. Bella peu se changer en animal.

Autre::
Surnom:
Bella

Arme:
Une épée qu'elle sais matérialiser


Dernière édition par Marvela Morpheni Bellamor le Ven 4 Juil - 19:38, édité 3 fois (Raison : C'était seulement pas finit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît Empty
MessageSujet: Re: Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît   Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît Empty
MessageSujet: Re: Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît   Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:19

Bienvenue a toua^^
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît Empty
MessageSujet: Re: Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît   Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:22

Et la elle fait quoi ? Darka va meme pas la validée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît Empty
MessageSujet: Re: Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît   Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:18

Dark vient pu, je te rappelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît Empty
MessageSujet: Re: Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît   Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:27

Justement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît Empty
MessageSujet: Re: Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît   Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, la bannît tant attendu XD la 3 ieme bannît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: Avant de commençer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser