Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un père fâcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkaze

Darkaze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Un père fâcher Empty
MessageSujet: Un père fâcher   Un père fâcher Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:05

Une fumé noir se matérialisa au sommet du volcan sur l'île. Darkaze tenait sa fille dans ses bras. Lorsque la fumé se dissipas et que Aly pu voir son père, celui-ci la regardais avec une petite flamme dans les yeux. Cela voulait dire qu'il n'étais vraiment mais vraiment pas content. Il déposa sa fille par terre et la regardas dans les yeux en croisant les bras. Et sur un ton grave et fort il lui dit.

-Aller jeune fille j'attende des explication pour se comportement indigne. Reivax a mal réagi et je le sait mais il a bien fait de te montré que tu étais faible. Tu ne fait que vouloir t'amuser et te promener partout. Et tu croit que c'est comme sa qu'on vie.... pas du tout. Alors qu'a tu a dire pour ta défense.

Puis il décroisa les bras et attendit toujours en la regardant avec un regard plus qu'éffrayant... son regard de père fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbannis.keuf.net
Alegracia

Alegracia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois
Date d'inscription : 26/04/2008

Un père fâcher Empty
MessageSujet: Re: Un père fâcher   Un père fâcher Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:14

Alegracia croisa les bras et dit, sur un ton froid:

- Ce que j'ai adire pour ma défense c'est que...je me suis fait attaqué par un monstre ideux et j'ai donc suivit Jirgo puisqu'il voulait me protéger! Et toi tu n'es même pas venu!

Elle tourna le dos èa son père et dit:

- Je n'essayais seulement que de me faire des amis a la place de rester enfermé dans cet endroit de fous...

Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Un père fâcher Empty
MessageSujet: Re: Un père fâcher   Un père fâcher Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:20

Darkaze sourit lorsqu'il entendit qu'elle avait affronter un monstre hideux et s'approcha d'elle. Une brise soulevas sa grand veste qui entouras presque alegracia. Puis sur un ton toujours froid il lui dit avec un sourire au lèvre.

-Je ne suis pas venu pour une bonne raison aly je voulais voir comment tu te débrouillerais face a un ennemi des plus puissant mais a se que je voit tu n'est pas digne de devenir la chef des bannis. Alors part tu n'est plus la bienvenu ici alegracia.

Puis son dark passa a côter sans la regarder et se dirigeas vers le rebord du volcan et lorsqu'il arrivas a proximiter du rebord il fut entouré d'une fumé noir et disparut. Dans on pu entendre un éco de sa voix lorsqu'il disparut.

-Part mais soit sur qu'a partir de se jour tu devienne un ennemi des bannis et tout tes amis aussi.

Puis plus rien et alegracia fut entouré d'une fumé noir et réaparut sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbannis.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un père fâcher Empty
MessageSujet: Re: Un père fâcher   Un père fâcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un père fâcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: L'île volacanique (secrète car les bannis y sont) :: Le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser