Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Jirgo, l'inconnu

2 participants
AuteurMessage
Jirgo
Autres
Jirgo

Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !

Jirgo, l'inconnu Empty
MessageSujet: Jirgo, l'inconnu   Jirgo, l'inconnu Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:44

Nom et prénom:: Jirgo Vlanijir

Race:: Il ne l'a jamais sut

Rôle:: Rodeur(Si les admins veulent)

Caractère::

Jirgo a une tête de mul, un jour, un des chefs d'un des villages ou il était lui a ordonner d'aller chasser avec les autres, Jirgo ne veux recevoir aucune ordre de personne, alors il est partit sans dire un seul mot. Jirgo n'a aucun but dans la vie, il a une grande sagesse mais ses seuls motivations de vie sont l'exploration de se monde cruel. Il est ni du bien ni du mal (Avec l'autorisation de l'admin principal, si tu veux que je change, je changerais.) Jirgo a un sal caractère, il se fache pour un rien mais il a des phrases d'un mage. Sa plus grande peur est l'immobilité.

Physique:: Ses cheveux sont d'une couleur très sombre, plus précisément noir.Ses yeux sont le plus souvent noir, mais parfois, ils sont bleus, c'est ce qui a pousser les villageois a le rejeter de leur village, ses yeux ne cessait jamais de changer de couleurs. Jirgo est asser bronzé et costaud. Il est le plus grand de sa famille.Jirgo porte toujours la même tunique blanche, il la lave parfois quand il passe devant des cours d'eau, mais il change toujours de royaume a chaque années, donc il peu passer des mois sans la laver parfois et il ne sens pas toujours très bon. Certains disent qu'il a l'allure et la carure d'un chevalier, et d'autres disent que l'on devrait l'enfermer dans un donjon.

Histoire::

Jirgo est né dans la misère, sa mère est morte dès l'accouchement, et son père, il ne l'a jamais vu. Il a grandit dans la misère, les paysans de son village l'on nourrit, mais c'est tout ce qu'ils faisaient. A la fin de chaque repas, le jeunos était libre. Cela a commencer seulement a l'âge de 5 ans. C'est dès cette âge que Jirgo a été laisser en liberter. Il a apprit a chasser avec le chef de son village, il a apprit a manier l'épée pendant 10 ans de temps avec tout les hommes. Rendu a 15 ans, il est partit de son village.

Le premier village qui a croiser, ils l'ont prit pour un sorcier a cause de ses yeux. Le deuxième village l'ont acceuillit a bras ouvert, de peur qu'il leur jette un mauvais sort. Tout le monde disais qu'il avait des pouvoirs, mais Jirgo n'a jamais vu de tel chose cher lui.

Le village dont il habite en se moment, ils ne le prennent pas pour un sorcier mais un simple magicien. Certain vienne lui demander de guérir des enfants, et il les retourne en leur disant qu'il était désoler de ne rien pouvoir faire.

Pendant 6 ans de sa vie, il a voyager de village en village, chaque année il change de village, ne s'attachant a personne. A 19 ans, un homme est arriver et lui a demander :

-Mais que fais-tu toi par de temps si sombre, seul de village en village ? Comment te défend tu, toi qui te fait prendre pour un sorcier ? Je suis Blandri, je t'offre ma compagnie.

Jirgo a accepter, a contre coeur, mais Blandri avait raison, plusieurs batailles étaient en cours, si Jirgo tombais sur un homme du bien ou du mal qui voulais se deffendre, il n'avais qu'une épée et quasiement aucune expérience. Alors Jirgo chagea de village avec un homme avec lui. A 20 ans, Jirgo rencontra une jeune femme, elle était en pleine bataille contre un autre homme qu'elle a massacré. Cette femme le regarda avec des yeux magnifiques et lui dit :

-Tu as besoin besoin de compagnie l'homme ? Je voix que tu as déja rencontré Blandri, c'est un vieu sage remplit de sagesse, mais il n'a pas le sens de l'humour, peut-être qu'un peu d'humour serais la bienvenue ?

Jirgo, sous le charme de sa beauté accepta en babillant quelque mot. Maintenant, ils sont trois et continue de voyager de village en village.Jirgo, contrairement a avant, ne reste pas plus de trois semaine dans un village, ses deux nouveaux amis, Blandri et Anay, a ses coter, rien de peu lui arriver.

Niveau de puissance:: 4

Pouvoirs::

Il peu influencer le vent et le feu.
Il peu léviter et faire provoquer des tempêtes
Jirgo peu influencer la nature.

Il en a d'autre aussi(Mais j'ai pas plus d'idée XD), mais il ne les connait pas puisse qu'il ne sais pas qu'il en n'a. Blandri et Anay vont lui apprendre ses pouvoirs.

Autre::

Bah il ne connais ni ou il est né, il ne parle pas a personne sauf au chef de chaque village ou il va et Blandri et Anay

(Si vous ne n'accepter pas cette histoire, je changerais.)

Dernière édition par Jirgo le Mar 22 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze

Jirgo, l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Jirgo, l'inconnu   Jirgo, l'inconnu Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:03

Ta présentation est superbe mais le seul petit détail ses tes pouvoirs. Met l'ai moi dans ta section pouvoirs tu n'auras qu'a dire que tu ne l'ai connais pas. Sinon t est accpeter tu me feras signe lorsque tes pouvoirs serons rajouter. ^^
https://lesbannis.keuf.net
Jirgo
Autres
Jirgo

Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !

Jirgo, l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Jirgo, l'inconnu   Jirgo, l'inconnu Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:31

Finito !
Darkaze

Darkaze

Jirgo, l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Jirgo, l'inconnu   Jirgo, l'inconnu Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:01

Accepter
https://lesbannis.keuf.net
Contenu sponsorisé

Jirgo, l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Jirgo, l'inconnu   Jirgo, l'inconnu Icon_minitime

Jirgo, l'inconnu
Page 1 sur 1