Myen se promenait tranquilement en quête de quelque chose a faire car ces temps-ci il n'avait fait que s'enttrainer alors il voulait faire autre chose pour se dégourdir un peu, alors il alla dans les coins ou il y avait le plus de nombre de meutres ou bien de bagares. Il marchait tranquilement dans la rue il savait bien que tous les vagabond le regardait car il était habillé asser chic avec son manteau de cuir qui semblait neuf et la guarde en argent de son épée qui dépassait de son col. L'un d'eux se leva et lui dit.
-Alors ques'un homme comme vous fait dans un endroit comme le notre.
-Je cherche quelquechose.
-Et bien vous êtes surment au mauvais endroit car il n'y a rien ici.
Il se tourna vers lui sourir au lèvre, l'homme avait l,air faible et surtout qu'il semblait très saoul. Alors il ne sembla pas important de se servir de son katana de plus qu'il n,avait pas d,arme en fait personne n'avait d'arme à ce qu'il voyait. Alors il marcha vers l'homme le prit a gorge et le leva de terre, il esseyait de se débattre mais en vain, puis il lui dit.
-Trouve quelqu'un qui veux m,affronté en combat, et il faut qu'il en vaille la peine si non je te retrouve et je te tue. Sur le toît de l'immeuble le plus haut dans ce royaume demain avant l'aube.
Puis l'homme esseya de parlé mais en était incapable vue que Myen le tennait à la gorge alors il le lanca sur le sol. L'homme lui dit.
-Mais c'est que l'édifice le plus haut c'est le château.
-Et bien au moin tu sais ou il faut aller.
Puis Myen monta sur le toît d'une maison et se prmmena arriva sur un place ou il n'y avait pas beaucoup de monde il s'y assi et attendait que le temps passe.