Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Alegracia [Terminé mais pas sûre xD]

5 participants
AuteurMessage
Alegracia

Alegracia

Féminin Nombre de messages : 69
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois

Alegracia [Terminé mais pas sûre xD] Empty
MessageSujet: Alegracia [Terminé mais pas sûre xD]   Alegracia [Terminé mais pas sûre xD] Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:02

Nom et prénom:: , Alegracia

Race:: Hybride

Rôle:: fille de Darkaze

Caractère:: Elle est douce et aimable. Elle est sensible avec tout le monde, toutes les choses qui l'entoure, la nature, ect. Alegracia est toujours gentille avec tout le monde. Elle n'a jamais voulue être une bannie mais son père lui dit qu'elle a les caractéristiques pour. Mais bien sûr, devant les autres bannis, elle essaie d'être insensible, méchante. Bien sûr, elle a de la difficulté. Elle se doute que quelqu'un la "démasquera" un jour ou l'autre...

Physique:: Ses cheveux de la couleur du blé descendent jusqu'au milieu du dos. Son petit minois n'a pas d'imperfections. Alegracia porte bien son nom: Elle est gracieuse comme une elfe. Elle porte souvent des robes longues et plutôt chics.

Histoire:: À l'âge de ses 9 ans, un samedi matin clair et humide, Alegracia était partie se promener au bord d'un lac. Elle s'assit sur le sable chaud pour relaxer.

Puis elle vit un lueur au fond de l'eau. C'est comme si cela l'hypnotisait. Ne sachant pas nager, elle tomba à l'eau sans s'en rendre compte. Lorsque le contact entre l'eau du lac et sa peau arriva, elle partie à crier. Dans le fond de l'eau, elle se débattait, en vain. Puis elle n'avait plus d'air...Son corps ne répondait plus...Elle se sentait légerte...

* *

*

Alegracia ouvrit les yeux. Elle regarda les alentours un moment pour constater qu'elle était dans un petite grotte. La jeune fille entendit un petit ronflement. Elle regarda à côté d'elle et vit un petit chaton tout noir qui faisait un somme.

*Mais comment j'ai pu sortir de l'eau?* se demandait-elle.

Puis le chaton se réveilla, quelque minutes après. Il la fixa un long moment et dit:

~ C'est moi qui t'a sauvé, Alegracia...

Alegracia poussa un cri. Elle vit que c'était bien le chaton qui avait parlé.

~ Mais...

Le chaton lui fit un sourire et lui dit:

~ Je ne suis pas véritablement un chaton...je suis un âme...Et un âme peut facilement téléporter les corps des autres...Et entrer dans le corps des autres...

Puis, il entra dans le corps d'Alegracia. Elle s'étouffa au début.

À l'intérieur d'elle, elle entendait le chaton lui dire:

~ Alegracia...Tu pourras prendre ma forme, mais seulement la nuit...Nous pourrons comuniquer aussi, puisque tu es si seule...

Elle aquiesca et sortit de la grotte. Elle remarqua qu'elle était au village des bannis, où elle vivait. Son père, Darkaze, devait être mort d'inquiétude.
Mais arrivé au village, elle vit son père et il parlait normalement, comme si ne rien était.
Au moins, elle se savait en sécurité...pour le moment...

Puis, une nuit, elle prit sa forme de chat. Mais elle n'était pas capable de bouger. Le chaton à l'intérieur d'elle avait prit possession de son corps.

Cela arrive quelques nuit alors méfiez vous...ce monstre peut être partout...et peut-être derrière vous!

Niveau de puissance:: 3

Pouvoirs:: ~ Elle peut communiquer avec l'âme qu'elle a à l'intérieur d'elle.
~ Elle se transforme en chat seulement la nuit, lorsqu'elle le désire.
~ Peut se dématérialiser

Autre:: Rien xD

Dernière édition par Alegracia le Mar 13 Mai - 8:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Prince/Princesse
Kiria

Féminin Nombre de messages : 54
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume

MessageSujet: Re: Alegracia [Terminé mais pas sûre xD]   Alegracia [Terminé mais pas sûre xD] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:46

Bienvenuu
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Jirgo
Autres
Jirgo

Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !

MessageSujet: Re: Alegracia [Terminé mais pas sûre xD]   Alegracia [Terminé mais pas sûre xD] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:20

Welcome !
Alegracia

Alegracia

MessageSujet: Re: Alegracia [Terminé mais pas sûre xD]   Alegracia [Terminé mais pas sûre xD] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:34

Euh merci xD

Faudrait que je finisse ça xD

mais...est-ce que un bannis peut etre une fille?
Évelyne

Évelyne

Féminin Nombre de messages : 63
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial

MessageSujet: Re: Alegracia [Terminé mais pas sûre xD]   Alegracia [Terminé mais pas sûre xD] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:14

oui ^^
Alegracia

Alegracia

MessageSujet: Re: Alegracia [Terminé mais pas sûre xD]   Alegracia [Terminé mais pas sûre xD] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:27

Darkaze M'avait répondu en MP

Merci quand même^^
Kiria
Prince/Princesse
Kiria

Féminin Nombre de messages : 54
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume

MessageSujet: Re: Alegracia [Terminé mais pas sûre xD]   Alegracia [Terminé mais pas sûre xD] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:19

mais quand va tu finir??
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Alegracia

Alegracia

MessageSujet: Re: Alegracia [Terminé mais pas sûre xD]   Alegracia [Terminé mais pas sûre xD] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:06

je sais pas...j'attends la réponse de Darkaze pour savoir si je peux être sa fille alors j'attends...mais je vais avancer pour au cas où...
Alegracia

Alegracia

MessageSujet: Re: Alegracia [Terminé mais pas sûre xD]   Alegracia [Terminé mais pas sûre xD] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:45

[dsl pour le double post^^]

J'ai fini...

Mais j'ai hâte que Darkaze me dise si je peux être sa fille o.o' lol Bon, disons que je vais attendre longtemps....xD puisqu'il ne se connecte pas trop souvent...mais bon...
Darkaze

Darkaze

MessageSujet: Re: Alegracia [Terminé mais pas sûre xD]   Alegracia [Terminé mais pas sûre xD] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:29

Accepter
https://lesbannis.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alegracia [Terminé mais pas sûre xD]   Alegracia [Terminé mais pas sûre xD] Icon_minitime

Alegracia [Terminé mais pas sûre xD]
Page 1 sur 1