-Et bien de 1 tu semble trop sur de toi donc c,est premièrement avec ca que je vais t'avoir puis par la suite tu semble oublier que seul je ne peux te battre mais par contre avec d'autres personnes je suis beaucoup plus fort.
Puis il placa deux doigts de sa main droite sur sa tempe puis attendit un bref moment et fit un sourir en coin.
-Tu ferais d,en finir vite avec moi car je vien d'appelé les miens.
Il souria de nouveau car il venait de pensé au autres bannis qui avaient tous une connextion ensemble et donc pouvaient tous s'entendre. Alors il attendait toujours que le démon l'attaque, mais il était tout de même sur ses guarde au cas ou quelqu'un d,autre arriverait pendant ce temps, car ils étaient tout de même sur le toît du château. Myen n,aurais surment pas de problème s'il serait seul mais en ce moment il était avec un démon donc les guardes l'attaquerait surment comme le démon. Puis il pensa égualement à la princesse qui était en charge du château si elle n,avait pas senti leurs présence soit elle n'était pas là soit elle était occupé mais c'était tout de même bisar.