Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Elodie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville habitée : Tienty
Humeur naturel : Colérique
Date d'inscription : 29/04/2008

Elodie Empty
MessageSujet: Elodie   Elodie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:36

Nom et prénom:: Natch, Elodie

Âge::
16 ans

Race::
Humaine

Rôle:: Princesse de Tienty (si possible)

Caractère:: Cette jeune rebelle est dotée d’un tempérament hors de l’ordinaire. Après tout, cela est peut-être normal puisque d’une certaine façon, sa situation fait d’elle une personne… à part des autres. En effet, comment peut-on être munie d’un caractère docile lorsque nous sommes coupés du monde extérieur par un mur invisible, mais bien rigide qui empêche tout son, bruit, mélodie, le bruissement des feuilles, le murmure du vent de parvenir à nos oreilles ? Pour Elodie, cela n’a jamais été simple… en fait, elle ne l’a jamais réellement accepté. Sourde depuis l’âge de huit ans,(voir histoire) la jeune fille est révoltée, fonceuse, parfois même détestable envers ceux qu’elle côtoie. En véritable battante, elle ne recule devant rien, prenant coup sur coup, sans jamais baisser les yeux. Parfois brusque, elle agit en parfaite rebelle. Lorsqu’elle a perdue l’ouïe, ses mots aussi se sont envolés, comme si, d’un coup, ils perdaient tout leur sens… Pendant de longues années, elle refusa de parler, puis elle se décida enfin à reprendre l’usage de la parole, il y a de cela peu de temps. Désormais, sa seule façon de comprendre les gens est d’observer leurs comportements, les gestes, leur attitude et naturellement, leurs lèvres. Or, elle sait très bien se faire comprendre par ses gestes, ou par de simples coups de poings, tout dépendant de qui il s’agit. Totalement à l’opposé de sa sœur aînée, qu’au plus profond d’elle-même, elle jalouse quelque peu, la jeune fille adore se battre, tester ses réflexes, toujours pousser les choses jusqu’au bout, quitte à le regretter amèrement. Cependant, cette tête de mule n’est pas pour ainsi dire un véritable cœur de pierre. Triste et révoltée, honteuse d’être si différente des autres, de sa sœur surtout, pas la moindre parcelle de son corps ou de son esprit ne semble appartenir à la caste royale ou à la prestance d’une princesse. Derrière ces cheveux hérissés et ses bottes de cuirs, Elodie voudrait ressembler à son aînée, si pure, si belle si… si parfaite à ses yeux. Quoi qu'il en soit, les choses ne sont peut-être pas si belles qu'elles en ont l'air. Déterminée, solitaire et décidément plus que révoltée, la demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement... Pour le reste, ce sera à vous de le découvrir…

Physique:: Des cheveux hérissés de couleur étrangement bleutée descendent en mèches effilées sur les contours d’un visage d’enfant, trop rapidement devenu adulte. Légèrement arrondit, il possède un teint pâle et naturel. Ses yeux en amande, couleur de noisette, pétille en tout temps d’une lueur de défi, de malice. Ses lèvres, en forme de cœur, s’entrouvrent tantôt sur une moue frustrée, tantôt sur un sourire chargé d’ironie, qui ne présage qu’un mauvais coup de la part de la jeune princesse rebelle. Bien qu’elle s’efforce de paraître aussi délicate que sa sœur, ce qu’elle dégage n’a absolument rien de délicat… enfin, selon son avis. Sombrement vêtue, la jeune fille arbore des tenues excentriques et la plupart du temps désapprouvées par ceux qui l’entourent. De grosses bottes de cuir lui montent jusqu’aux genoux, sous une longue jupe aux surfaces de tissus diaphanes et tout aussi sombre que son accoutrement. Un collier en argent scintille à son cou, alors qu’une simple bague est en tout temps accrochée à son doigt, tous deux cadeaux de sa sœur. Plutôt menue, elle n’est pas très grande. Mince, elle mesure aux alentours de 5 pied et 5 pouces. Pourtant, ne vous laissez pas tromper par sa petite silhouette…

Histoire::
L’histoire d’Elodie est confuse, un peu nébuleuse également… cadette de la famille royale de Tienty, la jeune fille n’a jamais réellement été normale. Une lune pleine et blanche éclairait le ciel lorsque la petite est née. Ses yeux aux reflets de tempête observaient avec une curiosité avide tout ce qui se passait autour d’elle. Depuis son tout jeune âge, elle n’a jamais été comme les autres. Alors que sa sœur semblait avoir un talent inné pour attirer les gens, Elodie semblait, quant à elle, les faire fuir. Petite sauvageonne, elle n’a jamais accepté de suivre les consignes qu’on lui imposait. Toujours dans l’ombre de sa sœur et de son frère, la demoiselle s’est toujours sentie… exclue… comme si cette famille n’avait jamais été sienne. Cependant, sa véritable histoire commence il y a un peu plus de huit ans, sur une route cahoteuse, non loin du château…

~°~°~°~°~

A travers les feuilles des arbres, les rayons du soleil se glissaient nonchalamment jusqu’à elle. Ici, même le murmure du vent semblait vouloir se taire. Du haut de ses huit ans, Elodie avançait sur la route de terre battue, une main plaquée contre son oreille, l’autre essuyant une larme. Que lui arrivait-il ? Qu’est-ce que c’était que ces instants, tantôt courts, tantôt prolongés de surdité qui la bloquait littéralement à tous les bruits environnants ? Trop craintive pour en parler à qui que ce soit, elle gardait ce secret angoissant pour elle toute seule tandis que son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine. Plus ces problèmes d’ouïe se faisaient présents, plus la princesse se poussait du monde dans lequel elle était plongée. Il n’y avait que quelques heures, alors qu’un serviteur répondait à l’une de ses questions, la voix ce dernier s’était éteinte. Ou plutôt, Elodie n’entendait plus rien. Une rage profonde s’était emparée de la demoiselle alors qu’elle vociférait en incitant l’homme à parler plus fort. Pourtant, même sa propre voix semblait lui être interdite. Le néant… un vide total. Plus rien. Cela avait duré plus de cinq minutes tandis qu’avant, quelques secondes s’écoulaient avant qu’elle n’entende à nouveau.
Brutalement, elle avait quitté l’enceinte du château, insensible aux protestations de son aînée qui avait tenté de la retenir.

- Que t’arrive-t-il Elodie ? avait demandé Gabrielle en fronçant les sourcils d’un air inquiet.

- Cela ne te regarde pas ! lui avait répliqué la rebelle d’un ton brusque, inconsciente de la portée de sa voix. Tu ne comprends jamais rien de toute manière ! Alors autant me laisser tranquille !

Inlassablement, ces paroles se répercutaient dans l’esprit d’Elodie qui semblait prise dans sa propre tête. Le visage soucieux de Gabrielle s’était figé un instant, puis, à défaut d’éclater comme elle aurait du le faire, elle tourna brusquement les talons, sa longue robe trainant derrière elle. Prise de panique suite au fait de ne plus entende rien, la jeune fille n’avait pas entendu le craquement des branches et sursauta brusquement en sentant la main délicate de sa sœur se poser sur son épaule. Elle se retournait pour la fixer tandis que, sans pouvoir entendre sa voix, elle lisait sur ses lèvres en tremblant de partout, avant de s’écrouler dans ses bras tandis qu’un flot de larmes ruisselaient sur ses joues humides et que ses mains posées sur ses oreilles, elle fermait les yeux, coupée du monde extérieur… de tout… sauf de l’étreinte de Gabrielle.

~°~°~°~°~

Ce jour, Elodie ne pourra jamais l’oublier. Suite à une dégénérescence de l’ouïe, elle ne pu jamais réentendre le moindre son. Au lieu de s’adapter à cela, la jeune fille se renferma sur elle-même, ou plutôt… elle se défoula sur les autres. Plus jamais elle ne fit allusion au fait que sa sœur, elle, s’était contentée de laisser la rage de sa cadette opérer avant d’aller la rejoindre, laissant son âme pure guider ses pas. Elodie devint rapidement de plus en plus agressive, déplaisante, ironique, et bien d’autres choses que nous ne prendrons pas la peine d’énoncé. Plus de huit ans après cet évènement, les choses ne se sont que dégradées. Agissant en gamine et non en princesse, Elodie se mis à dos presque tous les résidents du château. Château du quel elle tente le plus souvent possible de s’évader. Inconsciente des dangers de l’extérieur, qui la guette, qui risques de lui coûter la vie, la demoiselle n’aide en rien sa cause… et les choses ne promettent pas d’aller pour le mieux…

Niveau de puissance:: 0

Pouvoirs::
Aucun

Autre::
Elle est la soeur cadette de Gabrielle, et sa surdité est dû à une dégénérescence de l'ouïe.


Dernière édition par Elodie le Lun 5 Mai - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindenkidiev.meilleurforum.com/
Kiria
Prince/Princesse
Kiria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume
Date d'inscription : 26/04/2008

Elodie Empty
MessageSujet: Re: Elodie   Elodie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:38

bienvenuu a toi j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Elodie

Elodie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville habitée : Tienty
Humeur naturel : Colérique
Date d'inscription : 29/04/2008

Elodie Empty
MessageSujet: Re: Elodie   Elodie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:54

Merci ^^' Je finis dans pas long... du moins j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindenkidiev.meilleurforum.com/
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Elodie Empty
MessageSujet: Re: Elodie   Elodie Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville habitée : Tienty
Humeur naturel : Colérique
Date d'inscription : 29/04/2008

Elodie Empty
MessageSujet: Re: Elodie   Elodie Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:45

Enfin terminé! Enfin... je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindenkidiev.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Elodie Empty
MessageSujet: Re: Elodie   Elodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: Avant de commençer :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser