Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Gabrielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Ville habitée : Tienty (Princesse héritière du Royaume)
Date d'inscription : 01/05/2008

Gabrielle Empty
MessageSujet: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:34

Nom et prénom:: Gabrielle

Âge:: 18 ans

Race:: Humaine

Rôle:: Princesse de Tienty,Guérisseuse (soeur aînée d'Elodie)

Caractère:: À proprement parler, Gabrielle est une demoiselle au tempérament gracieux, doux, suave. Comme en témoigne sa physionomie, elle est délicate, la fragilité à l’état pur. Réservée, elle ne parle que très peu, affichant ainsi ce petit air supérieur qui orne son joli minois, camouflant parfois sa timidité, ou dévoilant pour certains une certaine impression de supériorité. Sérieuse, adroite et plutôt silencieuse, la jeune femme est à la fois distinguée et posée. Chacun de ses mouvements semble empreint de cette grâce divine qui émane de sa personne, propre à ses origines royales. Sensible à la nature, aux animaux ainsi qu’à tout autre être vivant, la demoiselle témoigne d’une grande affection pour ce qui l’entoure. Dans ses yeux semble se refléter le miroitement des feuilles sous les rayons du soleil et toute la sagesse de ses ancêtres. Par sa droiture et sa bienveillance, c’est sur elle que la famille comptait, reposant ainsi sur elle toutes leurs attentes. Pourtant, le cœur et l’âme de la princesse n’ont jamais été conquis par cette existence. Rebelle, mais surtout aventurière, la demoiselle cache derrière ses airs calmes un tempérament de tempête, orageux, révolté, mais surtout curieux, un intense besoin de passion, d’amour. Pourtant, elle ne démontrera sans doute jamais ce côté d’elle-même. Pour qui ? Pour quoi ? Elle n’en voit plus la raison. Il l’a trop souvent déçue par le passé… Or, elle se concentre pour soigner le mal des autres, plutôt que le siens. Douce comme les pétales d’une rose, imprévisible et risquée comme ses épines, la jeune femme est un sensuel mélange d’une étincelle mystique, magique, propre aux elfes, et d’une marginalité hors du commun. Pour le reste, ce sera à vous de le découvrir.

Physique:: Il est difficile de décrire Gabrielle en quelques phrases seulement. De prime abord, la jeune femme est différente des autres...non seulement à cause de son physique, mais également à cause de ce qu'il dégage, de son tempérament à la fois si serein et si... mystérieux. De longs cheveux sombres descendent dans son dos et se terminent un peu au dessus de ses hanches, venant encadrer son joli visage aux traits délicats et fins. Doux et soyeux, ils sont légèrement ondulés et accentués de volume quelque peu échevelé, lui donnant un air, à la fois sexy et charmant. Légèrement bridés, ses yeux, aux reflets insondables, sont recouverts d’un léger fardage noir, ce qui leur donne une profondeur enivrante. D’une couleur indéfinissable, ils reflètent en tout temps une légère mélancolie, que plusieurs perçoivent comme le simple reflet de ses iris miroitant, mêlée à une détresse absolue qu'elle s'efforce de camoufler par un masque serein et calme. Attirants et captivants, ils charment tous ceux qui croisent le chemin de la belle. Son visage, légèrement arrondit et à l’aspect pur, possède des traits agréables et bien découpés. Son nez, sa bouche et même ses dents semblent avoir été créés à partir des traits d’une poupée de porcelaine. Ses lèvres, légèrement rosées, se dessinent en forme de cœur, et sont d’une douceur exquise. Son visage est très expressif. Il passe facilement du sourire charmeur à la mimique de fille gâtée. Mince et élancée, sa silhouette aux courbes sinueuses, mais pas trop proéminentes, est souple et bien proportionnée. Aux alentours de 1m73, Gabrielle est la seule à connaître son poids exact, mais la jeune femme n’a pas une once de graisse autour de la taille. Un pendentif aux formes de pentacle retombe sur sa poitrine, retenu par une fine corde de cuir juste en dessous de ses clavicules sculptées avec raffinement. Habituellement vêtue de bustiers sombres, le tout est accompagné de grosses bottes de cuirs attachées par des sangles de métal et d’une longue veste à jabots. La plupart du temps camouflés par des gants de dentelle sombres, ses avant-bras ne sont que très rarement dénudés. Jeune femme aux allures excentriques, elle est d'une beauté sombre et attirante, d'un fantastique mélange d'une étincelle mystérieuse et douce.

Histoire:: L’existence de Gabrielle débute il y a plus de dix-huit printemps de cela, dans le palais de Tienty. Petite âme pure, intouchée par l’ambition des hommes et leur soif de pouvoir. Cette existence, si confuse puisse-t-elle être, passant par d’étroits chemins, frôlant la mort, la honte, et parfois même la joie, est celle de la princesse de Tienty, l'héritière du trône, d’une perle au cœur souillé par des rêves impossibles, par l’espoir infime d’une vie imaginaire… en fait, le destin avait choisi pour la demoiselle un avenir bien particulier.

Près de dix-neuf ans plus tôt.

L’astre du jour brillait de mille feu au dessus des flots tandis qu’une brise plutôt fraiche se faisait sentir en provenance du large. Amely était agenouillée sur le sable, observant avec curiosité et inquiétude celui qui reposait au sol, ses vêtements trempés et ses blessures disparates. La nouvelle souveraine du royaume avait commencé à cicatriser les plaies lorsque le survivant se redressa péniblement, crachotant en essayant de retrouver son souffle. Les cheveux de l’homme étaient sombres, et ses yeux également. Cette première rencontre fut le fruit d’une grande passion entre deux êtres que les dieux semblaient vouloir réunir. Pourtant, il fut également le fruit d’une trahison envers le peuple de Tienty… trahison que Amely pris bien soin de garder secrète, même à l’homme qu’elle a du épousé… celui qui prétend être le père légitime de Gab. Sans que personne ne se doute que le destin avait choisis de réunir la jeune reine et cet homme mystérieux, le peuple invita l’inconnu à séjourné au royaume le temps qu’il se rétablisse, écoutant attentivement les propos de cet humain étrange, qui n’avait d’yeux que pour Amely depuis qu’il avait posé son regard sur elle.

S’en suivit de nombreuses rencontres pour les deux amants au fil du séjour de l’homme au royaume. Émerveillée par les paroles de cet inconnu venu d’ailleurs, la jeune femme avait pour lui une affection particulière, qu’elle n’aurait sans doute pour personne d’autre… et elle avait bien raison. Ce qu’elle ignorait toutefois était la véritable nature du bel étranger. Sans être dépourvu de pacifisme, il possédait cependant de grands secrets qu'il ne lui avouerait jamais... ni a elle, ni à sa descendance. En effet, il n’eut jamais l’occasion de percevoir le minois de la petite princesse qui verrait le jour quelques mois plus tard, ni même d’être au courant de son existence. Un amour impossible ne pouvait pas durer éternellement. Les deux amants le savaient, et encore une fois, le destin, si cruel puisse-t-il être, eu raison de cette union. Il y a plus de dix-neuf printemps, l'homme en question fut emporté par une blessure e après s'être battu aux côtés du peuple lors d'une bataille. Il fut transpercé d’une lance et s’éteignit sans même imaginer que neuf mois plus tard, sa propre fille verrait le jour.

Du moins, c'est cette version qui fut raportée à Gabrielle par les autres elfes qui eux, n'avaient pas connu cet homme comme l'amant de leur reine, mais bien comme un mystérieux étranger mort au combat.Gabrielle, que le roi pensait sa fille légitime, décida de fournir à sa reine une garde personnelle qui la surveillerait jour et nuit, à l'intérieur du palais, afin qu’elle puisse mettre au monde son enfant loin des constantes menaces qui semblaient planer tout autour. La petite Gabrielle fit donc ses premier pas sur les dalles de marbre du palais, sans se douter qu’au creux d’elle-même coulait le sang d'un étranger; celle d’un homme qui avait ravis le cœur de sa mère. Ses cheveux bouclés et foncés, bien que différents de ceux des autres membres de sa famille furent perçus comme un signe en provenance du ciel, en quelque sorte, un porte bonheur pour le peuple de Tienty


Il y a deux ans, Royaume de Tienty

Gabrielle observait avec retenue le visage de celui qui se tenait devant elle. Grand, aux épaules plus larges que celles des autres hommes qu’elle connaissait, il possédait un charme exquis. Pourtant, elle n’avait pas prononcé un seul mot depuis qu’il était arrivé. Le roi discutait avec l’étranger dans une langue encore inconnue de la belle. En retrait, elle buvait les paroles incompréhensibles du jeune homme lorsque soudain, la main de la reine se posa sur son épaule, la faisant sursauter. Un son aigu franchit ses lèvres, ce qui eut pour effet d’attirer l’attention de l’humain sur la jeune princesse. Pétrifiée, cette dernière lança un regard en coin à sa mère, qui elle souriait aimablement. Gabrielle savait à quoi elle pensait. Contrairement aux autres membres de la royauté, elle était au courant de l’amour secret que la reine avait éprouvé pour cet humain étrange qui avait ravi son cœur à tout jamais. Peut-être par instinct maternel ou par simple déduction, la souveraine semblait déceler l’intérêt de sa fille pour le nouveau venu. Ainsi, elle s’avança vers son mari, puis se tourna vers le jeune homme.


- Sire, vous êtes certes ici pour parler de politique avec mon époux, mais que diriez-vous de faire une petite visite du royaume? Demanda Amely de sa voix douce. Ma fille serait ravie de vous montrer toutes les merveilles que recèlent nos terres…

Tandis que les yeux du jeune homme en question se posaient sur elle, Gabrielle fut encore une fois incapable de prononcer le moindre mot, puis hocha vigoureusement la tête en signe d’assentiment.

- J’en serais ravis, répondit finalement l’humain en s’approchant de Gabrielle Je me nomme Alexandre.

~°~°~°~°~°~

De plus en plus charmée par les propos de l’homme, par son charisme et son regard rieur, la demoiselle s’attacha à lui, de tel qu’à chacune des fois où il se présentait au royaume, elle tenait à le revoir, afin qu’il lui raconte sa vie à dans son propre royaume, et tout le reste. Cela dura pendant de longues semaines, jusqu'à ce que l'homme se ramène en compagnie de cette jeune femme; cette... paysanne. Ses longs cheveux noirs, ses yeux bleus, son sourire... la poitrine de la princesse sembla se compresser à un point tel qu'elle n'arrivait plus a respirer tandis que celui à qui elle avait cru plaire lui présentait sa fiancée en prétextant que son aide lui avait été d'un précieux conseil...


De nos jours

Bien que cela ne fut qu'en fait qu'un chagrin d'amour, il eut pour effet de couper la princesse au reste du monde, à son monde. Une sorte de barricade sembla s'ériger entre elle, ses sentiments, et ceux qui l'entouraient. Comme elle aurait souhaiter délaisser son titre de princesse héritière pour celui d'un autre royaume... pour une autre vie. La seule personne pour qui elle acorde encore une certaine confiance est sa jeune soeur, qui ne sait absolument rien en ce qui a trait à ses propres souffrances, trop axée sur ses malheurs. En héritière du royaume, elle n'a d'autres choix que de répondre aux obligeances du royaume, bien que son coeur et son esprit la pousse ailleurs... Pourtant, le destin ne semble pas prêt à la laisser partir de sitôt en renonçant à son titre...

Niveau de puissance:: 1

Pouvoirs:: Aucun

Autre:: Elle est guérisseuse en plus d'être de la lignée royale. Camoufflant sa véritable identité sous ses airs sombres, elle oeuvre bel et bien pour le bien. Elle est la demi-soeur d'Elodie, bien que personne, mis à part la reine, soit au courant.


Dernière édition par Gabrielle le Lun 19 Mai - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:39

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Prince/Princesse
Kiria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume
Date d'inscription : 26/04/2008

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:24

Bienvenu et j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Jirgo
Autres
Jirgo


Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 21/04/2008

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Ville habitée : Tienty (Princesse héritière du Royaume)
Date d'inscription : 01/05/2008

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:42

Terminé! Enfin! lol du moins, si quelqu'un viens me valider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:19

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbannis.keuf.net
Contenu sponsorisé





Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: Avant de commençer :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser