Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Visite du village

3 participants
AuteurMessage
Darkaze

Darkaze

Visite du village Empty
MessageSujet: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:12

Darkaze arrivas avec Alegrecia dans ses bras et regardas dans quel village il avaient attérie. Il remarquas ou il étais asser rapidement car l'on pouvoit voir l'océan et qu'une seul ville y étais a proximiter. Ils étaient a spira dsr le bord du port. L'odeur des poissons qu'on fait sècher leurs montèrent a nez mais darkaze ne s'en préocupas pas. Il marchas avec sa fille dans les bras en direction de la ville. Plus il s'en approchaient et plus la foule étais grande. Darkaze décidas de se diriger vers une petit bâtise sur le bord de la plage a l'autre extrémité du port et ou sa ne sentais pas le poisson. Une fois arriver sur les lieux, darkaze déposa Alegracia sur un banc a côter de lui et s'assi au petit comptoir avec elle. Il levas la main et une fille s'approchas du comptoir et leurs sourit. Elle dit d'un ton enjoué s'adressant a Alegracia et darkaze

-Alors qu'est-ce que je peut vous servir?

Darkaze regardas sa fille avec un léger sourire et lui demandas a son tour.

-alors qu'est-ce que tu veut cici?

Puis il attendit qu'elle demande se qu'elle voulait avant de se commander un grand cocktail de fruit a l'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbannis.keuf.net
Alegracia

Alegracia

Féminin Nombre de messages : 69
Ville habitée : Nul part
Humeur naturel : Froide et insensible parfois

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:13

Alegracia sourit à la dame, qui avait l'air sympathique. Elle n'avait jamais vue d'autres personnes que les bannis, qui l'ennuyait à mourir.
Elle ne fit que dire:

~ Euh...seulement un verre d'eau...

Elle était si exitée de visiter les autres villages! Elle dit à son père, une fois la dame partie:

~ Père...Cela ne vous dérange pas que je ne veuille pas être une bannie?
Kiria
Prince/Princesse
Kiria

Féminin Nombre de messages : 54
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:27

Kiria marchait dans le village t elle regardais les enlentour et elle vu une petite fille avec sont père alors elle voulait aller parler un peu mais elle vu que son père était très séduisant et très beau alors elle s'arrenga un peu et elle alla les voir avec un jolie sourire et en lui disant de jolie mot:

-Bonjour a vous deux...Je me présentation Kiria et toi beau jeune homme et bien sur toi belle jeune fille.

Kiria regardais beaucoup l'homme car elle le trouvais de son goût.
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Alegracia

Alegracia

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:27

Alegracia la regarda d'un regard noir. Elle ne voulait pas que son père sorte avec cette femme qu'elle ne connaissait pas. Seul sa mère pouvait...il n'avait pas le droit...

Dans sa tête, Son démon intérieur lui dit:

~ Cède moi la place et tout ira bien.

Elle cria à haute voix:

~ PAS QUESTION! ESPècE DE VIPÈRE!!! TU NE PRENDRAS PAS MA PLACE!

Puis Alegracia réalisa qu'elle avait parlé tout haut...

~ C'est bien...ricana son démon. Ta colère m'aidera...Tu es si frustrée que tu ne peux plus te controler...*ricane*

Alegracia dit:

~ Désolée...

Et partie en courant quelque part, laissant son père seul avec cette.......salope...(jveux pas t'ofenser Kiria xD)
Kiria
Prince/Princesse
Kiria

Féminin Nombre de messages : 54
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:56

(sais pas grave mais fit pas sa sinon je vais être en colere)

Kiria regardais la jeune fille et elle se demandais des chose mais elle la trouvais pluto gentille de vu.Elle regardis le jeune homem et elle lui sourit tout en attendant la réponse a sa question et elle lui demanda une autre question.

-Est-ce que je peu m'asseoir??

Kiria regardais le jeuen homme et attendais.
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Alegracia

Alegracia

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:53

(ok...XD)
Darkaze

Darkaze

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:07

Darkaze regardas Alegracia partir en courant lorsqu'elle vit la jeune femme venir à leur rencontre. Darkaze savait très bien que sa petite fille n'aimais pas le voir avec une autre femme même si elle n'avait jamais connue sa maman. Il fini par se lever et de regarder Kiria dans les yeux. Elle pu voir son seul oeuil visible car l'autre étais cacher sous son bandeau noir. Son oeuil visible étais asser étrange. Il étais d'un orange foncé et la pupille étais plus la la verticale comme un chat. Dark soupiras et mit une main sur l'épaule de la jeune fille en disant d'un ton lasse.

-Vous pouvez rester ou bien vous pouvez aller m'attendre dnas cette auberge tout en haut la bas. (il pointas un immeuble de pierre blanche au plus haut que les autres) je viendrais vous y rejoindre après avoir trouver ma fille. Nous pourrons avoir une conversation si c'est se que vous vouliez.

Puis il sautas sur le toit de l'immeuble ou il étais.... qui étais haut de 6mètres et commencas a courire sautant de toit en toit et fut hors de vue rapidement.

(Bon t'a cas aller poster a quelque part pour dire que t'es a l'auberge ma revenir dès que ma avoir convaincue alegracia. XD)
https://lesbannis.keuf.net
Contenu sponsorisé

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitime

Visite du village
Page 1 sur 1