Athéna
Nombre de messages : 37 Age : 32 Puissance : Niveau 3 Ville habitée : Aucune, elle voyage a travers les royaumes Humeur naturel : Son humeur, jovial, lunatique, froid, agressif et surtout expressif et sage ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Athéna Minerve Sam 24 Mai - 1:21 | |
| Nom et prénom :: Athéna Minerve, son nom a été donner en l’honneur de la déesse grec… C’était une déesse de la sagesse, de la pensée et des armes. Elle était sortie toute armée et casquée de la tête de Zeus en poussant un immense cri de guerre. Ses parents avait sûrement nommer leur fille ainsi en sachant pertinemment quelle serait quelle qu’un d’intelligent.
Age :: Athéna possède 18 ans, non très vielle elle maintien en elle toute fois un grand potentiel.
Race :: Garou- félin
Rôle :: Que peut-on dire du poste d’Athéna… ? Son rôle depuis toujours est de retrouver les gens qui on détruit son village. Et aussi de faire regretter aux gens qui le mérite leurs crimes. Athéna est une jeune fille très brillante et qui serait très utile pour découvrir de nouveaux objets technologiques. Mais bien sure si elle le voudrait ce qui n’est pas le cas. Elle préfère vagabonder à travers les royaumes.
Caractère :: Athéna peut développer des caractéristique de caractère très différente avec chaque personne quelle côtoie. Tout dépendant des moments ou vous tomber sur elle… Son apparence donne premièrement l’idée quelle est une douce jeune fille fragile. Mais ses sûrement les caractéristiques qui son le plus éloigner d’elle. Que très rarement gêner pour s’exprimer, elle arbore cependant les pommettes rouges plutôt vite. Une personne qui aime rire elle déteste devoir avoir l’air trop sérieuse. Cependant quand une situation l’exige Athéna peut ce montrer extrêmement sage et responsable. Elle affiche toujours un sourire sur ses lèvres détestant les gens qui prennent toujours un air morose. Elle peut se montrer compréhensive avec les gens mais ne pas trop pousser. De nature un peut sauvage il lui arrive de prendre un peut l’air bête. Ce quelle déteste le plus et qui l’enflamme au point de vouloir tout faire exploser, se son les gens qui commette des meurtres. Ayant été prit plus jeune au milieu d’un grand bain de sang elle ne supporte pas voir des gens souffrir. D’un autre coter elle est aussi plutôt sensible pour un certain point… Ne présenter jamais a Athéna un animal mort ou bien une plais béante qui fuit le sang au risque de la faire tomber dans les pommes un bon boue de temps. Pour ce qui reste à dire, Athéna est une jeune femme complexe. Pour apprendre à cerner son caractère. Il faut apprendre tout d’abords à la connaître. Si vous partez sur de bonne base avec elle, il est fort probable qu’elle démontre a cette personne un respect et une gentillesse débordante. Cependant a preuve du contraire, si à sa première intuition, ou au premier regard qu’elle vous lance vous ne lui donner aucune raison de vous faire confiance. Soyez sur que sa vous poursuivras, et qu’elle ne vous démontreras rien de très amical.
Pour ce qui est de Spike, il n’est pas a oublier dans tout sa étant pratiquement un humain enfermer dans un corps d’animal. Ce molosse a dent acérer et au yeux persan est la raison de vivre d’Athéna. Plutôt sarcastique et blagueur auprès de celle-ci, il ne démontre pas du tout le même caractère auprès des autres. Bien au contrèrent ! Il montre souvent les dents aux gens qui tente de s’approcher un peut trop près d’Athéna a son goût. Il déteste aussi montrer qu’il peut parler devant les gens, et se contente donc devant ceux-ci d’utiliser des rugissements bestiaux leur étant destiné. Spike est une sorte d’inverse d’Athéna, plus brutal plus froid et agressif. Il ne se gène pas pour prendre une petite boucher de votre corps. Spike déteste les gens il n’aime rien mit a par Athéna. En bref il n’est pas très sociable. Un air supérieur toujours afficher sur ses traits ce loup conserve toujours un air malicieux, et personne ne donne a lui faire confiance. De plus il font bien puisqu’il n’hésiterait pas a les attaqués pendant leurs sommeils. Quoi dire d’autre, comparativement a elle, Spike ne possède pas de caractère varier… Il se base a soit être prétentieux et sarcastique sois a être agressif et froid.
Physique :: Athéna a un physique complexe a décrire en quelle que ligne. Disons que tout d’abords si nous commençons par son visage, la jeune femme arbore une peau de velours pale comme la porcelaine. Aux formes arrondit elle a de jolie pommette saillante souvent d’une léger teinte roser. Un nez délicat mais persan qui peut percevoir la moindre odeur a des milles à la ronde, ses lèvres elle son mince et velouter lui donnant un magnifique minois. Et pour ce qui est de ses yeux ! Certainement la partie la plus magnifique de son visage il arbore une teinte bleuter comme la lune et pale comme la mer cristalline. De grand cils noir entourant ses yeux il ne font que plus ressortir ses iris au pupille vertical. De mince cil foncer surmonte ses jolis yeux accentuant leurs profondeurs. Et puis elle porte parfois sur son joli visage une pair de lunette simple, lui donnant un style plus sage et dans un certain sens attirant. Ne les portant pas tout le temps elle les utilises surtout pour ce donner un look. Pour ce qui est de ses cheveux, elle a de soyeux et longs cheveux qui retombe en une cascade unis contre son dos. D’un bleu marin noir, elle porte un tout pet plutôt long avant que ses cheveux sois couper plus en une pointe. Possédant des cheveux très long ! Il lui retombe légèrement contre les fesses. Un peut vaguer on peut remarquer un reflet envoûtant dans ceux-ci. Ses oreilles quand a elle son une partie de son corps qui est anormalement inhumain. Pourquoi ? Puisque la jeune femme ne possède pas comme la plupart des gens des oreilles banal faite de chaire et de peau beige. Bien au contrèrent elle a sur sa tête de longue oreille féline expriment souvent quand elle est furieuse. Noir bleuter comme ses cheveux, ils lui donne tout de même un coter plus enivrant. De plus sur celle-ci elle a quelle que anneau d’argent au motif originaux. Un corps mince et svelte, elle possède des formes généreuses, et n’est pas très grande. Elle ne porte pas non plus trop de vêtement encombrant. Souvent un maillot bleuter sous ses vêtements ordinaires. Elle porte pour la plupart du temps une chemise blanche, ou son inscrit des symbole chinois noir. Rattacher vers lavant montrant son ventre, pour le bas elle porte sois des jupes longue, des pantalons, short ou autre vêtement cependant tousse mini d’un troue a l’arrière au dessus de ses fesse pour laisser passer une longue queue féline svelte et noir qui ressemble un peut a celle des panthères. Pour ce qui est du reste elle ne porte que des scandales a ses pieds ou bien rien du tout en générale. Athéna est une personne plutôt naturelle et qui ne s’encombre pas trop d’accessoire inutile.
Pour ce qui est du physique de Spike, il n’est pour sa par pas trop compliquer a décrire quoi que… Tout de même un peut original. Un loup aux pelages sombre comme la nuit il possède toutefois des reflets légèrement blonds à la lumière de la lune. Plutôt colossal et imposant l’animal ne se laisse pas dominer par aucun autre à la ronde. Un long museau fin et des dents longue et acérer d’un blanc pourtant flamboyant après tout les proies qu’il a dévorer. Des yeux profond et sauvage d’un jaune orange très luisant. Il son en quelle que sorte son moyen d’intimider les gens. A ses longues et sombres oreilles, l’animal porte un magnifique et grand anneau d’or. Doue elle lui viens sa par contre personne ne le ses ! Même Athéna… Ses pattes puissante elle arbore de grande griffe au couleur pratiquement comparable a de l’argent tellement elle flamboie. Son poil souvent iriser et son expression facial démontrant souvent du mécontentement, ses traits affiche souvent quelle que expression typiquement humain.
Niveau de puissance :: 3
Pouvoirs :: Apparition : Un marécage géant apparaît sous les pieds d’un adversaire imposant ou petit.
Guérison : Elle peut régénérer son corps avec ce sort mais il est à modérer car il prend vite son énergie.
Illusion : Une magnifique danse de plume berce la personne voulue et l’endort.
Troisième œil : Il permet de voir ce qui se passe dans les parages, très pratique pour l’espionnage.
Invocation de lame : Faire apparaître et disparaître des armes pour les projeter sur les ennemies sens y toucher.
Autre :: Kalika trimbale toujours sur elle un grand sac qui parait lourd dans son dos, une bouteille de boisson, des allumettes et des fils de fer très mince mais solide. Elle a aussi avec elle en permanence un magnifique loup noir. Ces seul caractéristique qui le distingue des autres, son sa grandeur sur naturel et qu’il puisse parler.
Dernière édition par Athéna le Sam 24 Mai - 15:31, édité 1 fois | |
|
Athéna
Nombre de messages : 37 Age : 32 Puissance : Niveau 3 Ville habitée : Aucune, elle voyage a travers les royaumes Humeur naturel : Son humeur, jovial, lunatique, froid, agressif et surtout expressif et sage ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Athéna Minerve Sam 24 Mai - 15:31 | |
| Histoire :: Tout commence dans un village qui maintenant n’est plus que ruine et poussière. Dans une maison simple ou vivait une femme et ses deux fils. La dame enceinte d’un troisième enfant l’avait cependant très bien caché à son mari père de ses fils. Pourquoi ? Peut être car elle savait pertinemment que l’enfant qui prenait place dans son ventre n’était pas celui de l’homme avec qui elle vivait. C’était arriver un soir, elle avait rencontrer un n’homme aux traits félin qui l’avait envoûter. Elle en était tombé amoureuse et avait fait l’acte irréparable avec celui-ci avant de savoir qu’il ne l’avait que utiliser. Ce magnifique jeune homme par la suite était disparu comme il était venu dans sa vie. Prise avec un enfant qui, elle l’espérait et le priai chaque, ressemble a une humaine et que son mari n’y voix rien. Son veux ne s’exhaussa pas… Bien au contrèrent, a sa naissance sa première fille quelle baptisa Athéna, en l’honneur de la déesse de la sagesse pour quelle ne suive pas les traces de son vrai père. Avait pourtant les mêmes traits que celui-ci, ce charme félin envoûtant. Des petites oreilles de chat décorant sa tête et une queue fine de panthère au dessus légèrement de ses fesses. La mère pensa donc affin de le cacher a son mari à amputer l’enfant. Mais elle ne put y parvenir une fois la lame contre ses membres délicats de félin qui la rendait si attachante. Puis la deuxième solution a envisagé venue en tête de la femme… Ce débarrasser de l’enfant ! Une autre solution douloureuse dans le cœur de la mère mais qui était la meilleur. Car si son mari tombait sur l’enfant il la tuerait, et il lui ferait regretter par des coups de l’avoir trahis. Ces donc malgré la douleur fraîche de l’accouchement quelle mit le poupon dans un panier remplis de couverture mouilleuse, et sortant de chez elle au tomber de la nuit froide quelle se rendit devant la maison de la famille la plus sure de tout le village. Déposant le panier un baiser sur le front de son enfant elle lui souffla un je t’aime si tendre si triste… Que le poupon fondit en larme comme si il comprenait la situation qui ce déroulait. Frappant à la porte elle rabattit le capuchon de sa cape sur sa tête et se sauva dans le noir. Dans la pénombre elle observa en silence les larmes coulant contre ses joues la porte s’ouvrir et la dame cueillir l’enfant dans ses bras. Malgré sa personnalité plus étrange que les autre elle sourie et entra avec l’enfant. Alors la mère biologique d’Athéna disparue a son tour pour toujours.
Cinq ans plus tard… ~Bonne fête Athéna ! Souffle t’est bougie ma puce et fait un veux !~ L’enfant ferme les yeux fortement serrer les lèvres pincer elle réfléchit bien a son veux ! Puis elle souffle le gâteau gigantesque devant elle avant que toutes les bougies ne ce ferme. Elle sourie fièrent d’elle puis sa mère adoptive viens lui porter un paquet semi grand. L’enfant curieuse le prend prête à le brasser pour tenter de deviner avant d’ouvrir mais sa mère empêche son geste. ~Non ! Athéna pas avec se cadeau… Ne fait que l’ouvrir… ~ Elle ne comprend pas mais acquiesce en souriant de toutes ses petites dents blanches avant de tirer sur la grande boucle rouge du cadeau. La boite ce d’effet puis elle ouvre le dessus. Penchant son visage au dessus de la boite elle sourie encore plus en tendant ses bras dans celle-ci et en ressortant un magnifique louveteau noir. Le chiot glapissant toujours doucement, lui lèche les mains comme pour trouver du lait. Aussitôt sa mère lui tant un biberon comme pour les bébés. Elle nourrit la petite bête en caressant son pelage noir. ~Comment veut tu l’appeler chérie… ?~ Athéna regarde sa mère et le louveteau avant de lui répondre un grand sourire sur d’elle aux lèvres. -Spike ! Je veux l’appeler Spike !-
Deux ans plus tard… Athéna cours dans le champ qui borde sa maison avec Spike qui a maintenant deux ans. Elle en possède sept. Le petit louveteau a pris du poids et contre la nature des loups normaux de cet age il les dépasse en grosseur. Dans le champ avec l’animal elle entent tout a coup des cris. Ce ne semble pas être des cris de joua… Elle relève la tête se levant sur la pointe des pieds pour voir au dessus du blé très long. Elle remarque alors des cavaliers plus loin. Vêtus de noir il avance rapidement arme en main lever très haute en criant comme des enrager. Athéna rabattant ses oreilles contre sa tête prend ses jambes à son coup vers sa maison en criant à son loup. -Vite Spike il faut aller le dire à maman et papa !- S’accroupissant comme le loup a quatre patte elle se met a courir a toute vitesse comme les chats. Au lieu de passer par la porte elle se lance par la fenêtre, non encore très habille elle fait une roulade sur elle-même avant de tomber sur les fesses le loup sur les jambes… Ses parents la regarde étrangement elle se relève avant de lancer essouffler -Dehors il y a des monsieur qui cris dans le village.- Son père regarde par la fenêtre avant de refermer rapidement les rideaux puis il lance à sa femme. ~Vite emporte Athéna dans la cachette !~ La fillette ni comprend plus rien cependant elle suis sens rouspéter. Arriver dans la cour dans la grange des chevaux sa mère y entre avant de lever le foin avec un grand broche et lance a Athéna. ~Vite Athéna soulève la trappe et cache toi la ne fait pas de bruit~ -Mais mère et vous !?- ~Ne discute pas !~ Elle pince les lèvres avant de se glisser sous le foin et de lever la trappe la place dedans est étroite. Elle si glisse tout de même avant que son chien de la suive. Refermant la trappe sa mère laisse tomber le foin dessus au même moment ou elles entent des gens entrée dans la grange. Il ricane en lui lançant des phrases du genre il ne serre a rien de courir. Vous essayer de vous cacher ? Et autre… Athéna serre Spike contre son cœur en écoutent les sons. Puis elle entend sa mère hurler avant de tomber contre le sol et d’essayer de ramper. Puis un cris persan avant quelle ne bouge plus… Sous le bois du plancher Athéna sentit un liquide chaud et collant couler contre sa peau de porcelaine. Son corps tremblant elle glissa ses doigts sur le liquide qui était tomber sur sa joue avant de le regarder. Des larmes silencieuses contre ses joues elle regardait le sang de sa mère. Serrant les poings elle ferma les yeux des larmes coulant contre ses joue comme une chute qui déverse son eau dans le lac. Elle poussa alors la trappe de son bras en poussant un crie affreusement douloureux de plainte humaine et de crachement félin. Un des hommes n’était pas sortie il lanças au autre qu’il sens chargeait… Athéna regardant le corps de sa mère contre le sol sens vie poussa alors un second crie de rage avant de courir vers l’homme le poing serrer pour le frapper cependant celui-ci lui attrapa le poing avant de la faire culbuter contre le sol en lui coupant le souffle. La regardant il sourie en coin et souffla. ~Misérable gamine qu’est que tu crois pouvoir me faire… ?~ Athéna se mit a pleurer contre le sol en se tenant le bras elle tentait de se relever sens grande réussite quand il appuya de son pied sur son dos pour la plaquer au sol. Son arme dresser il sourie avant de lui dire. ~La vengeance est un sentiment très noir et douloureux naisse pas… ? Laisse moi donc t’en délivrer !…~ Il prit une hélant avant de diriger son attaque vers elle. Mais alors quelle fermait les paupières, rien… Elle l’entendit hurler de rage et lâcher son dos. Tournent son visage vers celui-ci elle pouvait voir Spike accrocher solidement mâchoire sur le bras de l’homme. Il le repoussa et le loup tomba contre le sol en poussant une plainte mais ce redressa comme Athéna. Puis le loup lanças alors a celle-ci a son grand étonnement -Cours ! Cours très vite Athéna cours !- La jeune fille regarda l’homme qui reprenait son arme… Serrant les poings et les dents elle était consciente de ne pas faire le poids. Elle regarda son loup avant de tourner les talons et de courir. Les hommes à l’extérieur la voyant sortir un loup derrière elle, elle piqua a travers le champ jusqu'à arriver dans les bois. Sens s’arrêter les entendent derrière elle, elle poursuivie sa course avant que le sol ne ce dérobe sous elle et quelle ne plonge droit vers un ravin… Tombant dans l’eau le courant l’emporta. Elle crut mourir cette nuit la, mais le sort lui avait réserver autre choses. Elle se réveilla contre une plage, le soleil se levant et sa nouvelle mission commencent… En grandissant Athéna appris le maniement des armes comme personne. Une souplesse et une intelligence extraordinaire, il lui était très pratique encore plus que la force brute. Plus jamais Athéna ne retourna dans un royaume un sentiment de douleur trop grand pour cela… Elle appris a tuer… Tuer ceux qui le méritaient ceux qui avaient commit un acte irréparable. Elle avait aussi apprit a crée avec son intelligence des objets pour aider… Elle était maintenant plus libre mais toujours un poids sur le cœur elle devait un jours en finir avec ceux qui avait tuer sa vile sa famille sa vie. | |
|
Évelyne
Nombre de messages : 63 Age : 32 Puissance : Niveau 1 Ville habitée : Spira Humeur naturel : Jovial Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Athéna Minerve Sam 24 Mai - 22:19 | |
| Bienvenue !!! Ton histoire est vraiment longue ! Mais j’aime ^^ | |
|
Athéna
Nombre de messages : 37 Age : 32 Puissance : Niveau 3 Ville habitée : Aucune, elle voyage a travers les royaumes Humeur naturel : Son humeur, jovial, lunatique, froid, agressif et surtout expressif et sage ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Athéna Minerve Lun 26 Mai - 21:55 | |
| | |
|
Darkaze
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Athéna Minerve Mar 27 Mai - 11:16 | |
| Pourquoi je refuserais.... ACCEPTER ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athéna Minerve | |
| |
|