Alegraica se réveilla donc à ce moment. Il croiyait voir les personnes, se disputant, mais elle vit Kiria en premier et sursauta. Puis elle vit son père en face d'elle.
Elle se redressa, pas vraiment sûre d'elle. Elle ne dit rien. Elle se leva doucement et alla devant une fenêtre. Elle regarda les gens passer, acheter des trucs dans des boutiques, ect.
Elle soupira et regarda le ciel qui devenait sombre. LA pluie commença à tomber. Les gens couraient dans tous les sens pour trouver un abri contre la pluie.
Elle resta figée devant la fenêtre durant un bon moment.
Elle se retourna et dit sur un ton froid:
~ J'vais juste à l'extérieur, prendre un peu d'air.
Puis elle sortie de l'auberge en claquant la porte derrière elle. Elle s'assit par terre, les bras croisés en se faisant mouiller dessus. Mais elle ne s'en préocuppait pas.
Elle se releva après un moment, regarda dans l'auberge. Elle les vit discuter. Elle soupira, baissa la tête. Puis elle se retourna et regarda devant elle.
Les gens qu'elle avait croisés il n'y a pas si longtemps et qui se disputaient avaient l'air aimables. Le jeune homme avait l'air découragé à cause des autres, bien entendu.
Elle décida d'y retourner (question de le faire poster un peu xD et de ne pas avoir à attendre que vous postiez lol) pour voir ce que fait vraiment une personne....normale.
Alors elle commença à marcher tout doucement, puis courir.
La pluie disparue après quelques minutes.
Arrivé où elle était, elle s'arrêta...
[chu là-bas!!!!]
p.s. j'ai édité un peu