XxNom et prénomxX:: Alexia Rin's
XxÂgexX:: 18 ans
XxRacexX:: Humain
XxRôlexX:: Bannis #3
XxArmexX:: 'Criss' ( Énorme dague, ressemblant a une épée mais en plus tranchant, possédant un bout arrondie a la pointe )
XxCaractèrexX::
Il n'y a pas plus compétitive qu'Alexia. Sa grande force intérieur est imbattable, ce qui lui donne toujours son petit air supérieur. Le courage ne lui manque pas, autant que sa grande fierté... Une détermination grandiose se manifeste la plupart du temps, quand elle en a besoin.
..
Alexia n'a qu'un désire; ce rendre utile... Sa lui a donc permis d'accroître sa persévérance.
Retenant un énorme secret, elle paraît, même pour ses proches, quelqun qui reste mystérieux...
Malgré qu’elle soit robuste, elle semble tout de même, cachés au fond d’elle, un douceur inexpliqué.
XxPhysique xX ::
Sa beauté est époustouflante...Alexia est le genre de femme que l'on pourrait représenter par un service de couverts en cristal taillé. Le genre d'objets que l'on expose à la vue de tout le monde pour faire étalage de leur beauté, mais qui sont si fragiles, si délicats, que l'on redoute de les manier de peur de souiller leur pureté. C'est ainsi que se représente la jolie humaine frêle, délicate et d'une apparence aussi pure que celle d'un enfant. Elle possède de longs cheveux ondoyants d'un blond éclatant qui serpentent avec aisance tout le long de son dos. Lorsque ceux-ci sont exposés aux rayons luminescents du soleil, ils prennent parfois une teinte blanche qui, bien qu'elle fût aussi remarquée chez de nombreux membres de sa famille, est toujours d'origine inconnue.
XxHistoirexX ::
...
...
La pluie battait de son fort temps... Le ciel, noir comme la nuit, donnait la sensation d’être emmitouflés dans un gigantesque drap.
...
De loin, une silhouette se dégagea du silence. Les yeux rivés au sol, elle n’essayait même pas de courir, ni de disparaître de se monde cruelle... Pourtant, la mort l’attendait... Attendait le moment propice pour sortir de sa cachette et effacer a tout jamais,cette petite vie de la surface de la planète...
...
Personne ne se promenait dans cette rue a cette heure si... Les commerces fermaient devant le passage de la minuscule ombre... Personne ne l’aimait... Personne... Pourtant, elle en avait besoin... Qui n’en avait pas besoin? Quelque larmes coulèrent sur ses joues meurtris et se mêlèrent au gouttes qui tombaient maintenant a forte doses. Pourquoi elle? Elle aurait tellement voulu naître sous un autre jour, voir la pluie tomber, assise confortablement avec des gens.. des gens heureux. Non... Malheureusement, c’était elle qui portait sans cesse, ce fardeau sur le dos... Le fardeau de la haine et de la vengeance... Chaque jour, elle essayait de sans débarrasser... Mais cela ne faisait qu’agrandir sa peine.
....
Marchant dans les rues sombres, elle entendit des pas derrière. La plus petite des silhouette n’essaya même pas de se retourner... Elle savait déjà qui s’était.
-Pourquoi, Ève? Pourquoi?
La fureur montait dans sa gorge... Elle sentait que d’une minute a l’autre, elle allait exploser... Non.. Il fallait se retenir!
-Pourquoi Ève? Réponds! Pourquoi as-tu tuée Kayl?
-Ce n’est pas de tes affaires, Emma!
La sueur perlait sur son front. La mort approchait, de plus en plus... Le moment propice allait bientôt arriver...
Emma se mit a pleurer a la réponse de la silhouette. Son coeur battait a la chamade... Elle avait retrouvé plus tôt, ce matin, le corps de Kayl, couché a plein ventre dans la cave, les yeux dénudés de toute vie. Sans hésitez, elle savait de qui, qui avait commis se meurtre... Et ce n’était pas la première fois qu’elle disparaissait comme sa.
-Dis... moi juste pourquoi!
Sa voix s’étranglait, ses yeux devenait rouge de tristesse, et sa peur se lisait facilement par son tremblement répétitif.
Ève se retourna et regarda en face son interlocuteur. Ses yeux exprimaient en même temps, la peur ainsi que la haine.
-Emma... Je n’ai rien fait... Il ma taquiner, je lui es dit d’arrêter mais il ne m’a pas écouté... Je me suis alors fâché et...
-Ève, c’était ton frère! Comment as-tu pu!
-J’ai...
Elle ne termina pas sa phrase qu’elle regarda ses mains... Ses propres mains... meurtrières... Elle même ne connaissait pas l’existence de son propre geste... Quand elle devenait hors d’elle même, elle ne réussissait même plus a faire un moindre geste de par elle même.. Non... C’était les gestes de la vengeance... Rien ne pouvait la retenir a ces moments la...
-J’avais perdu la raison...
-Ce n’est pas une réponse! Que va dire maman a son retour?
-Tu n’a toujours pas compris?
-De q..
-MAMAN EST MORTE... TU T’EN RENDS COMPTES?
-Q...
Mais ses pleurs s’étouffa avec le silence... Elle qui avait espérer le retour de sa mère, venait d’apprendre, après la mort de son frère, qu’elle était morte... Emma était déchirée...
Elle jeta un regard furtif a Ève... Elle ne pleurait pas... Elle semblait plutôt réfléchir.
-Tu en pas a m’en vouloir... La mort l’attendait de toute façon...
En attendant son nom, la mort s’immobilisa, puis recula... Les premiers rayons apparaissaient de plus en plus... Mais ne brisaient toutefois pas, le silence.
-Com..me...nt...
Les sanglots d’Emma était de plus en plus présent. La pluie, elle garda son rythme, laissant derrière elle, les deux soeurs ensembles. Pour la première fois, leur discussion n’était pas agréable... En fait, c’était la première fois qu’elle se parlait a ôte voix... Ève avait toujours admirer sa grande soeur.
-Je l’ai tué... Elle méritait de mourir...
-Comment peux-tu dire sa! C’est elle qui t’a élevé comme sa propre fille!
-ALORS, C’EST SA FAUTE SI JE SUIS COMME JE SUIS AUJOURD’HUI!
-Calme-toi, je t’en prie Ève!
-NON! SI J’AI ÉTÉ ABANDONNÉ C’EST PARCE QUE J’AVAIS QUE DES PARENTS MINABLES! TA MÈRE MA PEUT-ÊTRE RECUEILLIT MAIS ELLE N’EST PAS MIEUX QUE CEUX QUI M’ONT MIS AU MONDE...!
Ève sourit... La haine avait pris le contrôle d’elle même... Pauvre Emma qui se trouvait sur son chemin.
-Je lui est donc fait un des plus beaux cadeaux... Je lui est offert de quitter se monde et de vivre en paix... Elle a accepté sans hésitez.
Les larmes coulaient de plus en plus sur les joues d’Emma... Sa peine était grande... Depuis l’arrivé d’Ève, tout avait tourné dans l’autre sens... L’autre sens, qui les éloignait du bonheur... Pourquoi sa mère avait-elle recueillit une petite fille meurtrière...?
Les paroles se reflétaient encore dans sa mémoire...« Elle est jeune... Si on la laisse, elle pourrait rester comme elle est... »
*Tu avais tort maman... Personne ne peut changer...*
-Tu vois... Le destin de chaque humain c’est de mourir... Et moi j’accomplis cette tâche avec plaisir et délicatesse!
Emma jeta un coup d’oeil a Ève... Elle n’avait que 9 ans... Et déjà... c’était la pire meurtrière qu’ont pouvait connaître.
-Pourquoi Ève? Pourquoi prends-tu plaisir a tuée?
La jeune femme posait plein de question a sa ‘soeur’... Elle voulait trouver un moyen de s’échapper... A voir les yeux d’Ève, elle ne tarderait pas a mourir si elle restait elle aussi.
-Parce que...
La petite fille se pencha pour regarder droit dans les yeux, Emma qui venait de s’effondrer. Ses yeux brillaient... Brillaient d’un haine vengeresse.
-C’est si facile de tuer!
...
La pluie battait de son plein temps. Chaque secondes venaient d’être remplies d’un horrible hurlement. Le soleil se levait, laissant une petite silhouette se faire découvrir...Marchant, les yeux river au sol, elle sourit... Les dernières paroles d’Emma se faisait encore entendre dans sa tête.« Je t’en supplies, Ève, ne me fait pas de mal... Je t’en pris» Ces pleurs, aurait adoucis n’importe qui... Sauf la petite silhouette.
...
...
9 ans passèrent, la tête d’Ève se mettait facilement a un prix élevé... Tout le monde la recherchait... Elle avait réussis a commettre 7 meurtres, en un seule journée et personne ne l’avait revue... Elle s’était volatiliser..
...
Pendant se temps, elle , avait découvert sa raison de vivre... Un quelque organisation... Darkaze, le chef des Bannis... Il l’avait recueillit... Peut-être savait-il que sa tête était mise a prix et voulait faire d’elle, un propre meurtrière, retenue comme un animal en cage, qui se contente de faire comme on le lui demande... Non...
...
Elle avait 15 ans... Personne n’avait l’air de la reconnaître...Tant mieux. Darkaze, lui, la prit sous son aile... Elle devint donc, facilement, la bannis #3... Pendant 3 ans, elle c’est pratiquer avec son arme, devenant une excellente escrimeuse. Son talent de meurtrière s’avéra de plus en plus utile... Son chef lui montra a retenir sa colère et la laisser s’échapper quand elle le voulait... Car, ce n’était pas Ève qui était dangereuse, mais bien sa colère... Elle passa longtemps a se pratiquer, pour devenir chaque jour, de plus en plus, puissante, pour ne pas décevoir celui qui l’a aidé...Elle a passé ces trois chères années sans révéler son nom... Quand on le lui demandait, elle disait qu’elle s’appelait Alexia, juste pour réveiller le moins de soupçons possible...
XxNiveau de puissancexX ::
XxPouvoirsxX::Aucun
XxAutrexX::Son surnom est Black Butterfly... Il lui vient de son enfance... Elle réussissait toujours a se volatiser... Comme un papillon quand on essaye de l'attraper...