Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:32

KAge venait de quitter Kiria et l'autre homme. Il apparu sur un plaine. Il n'avais pas l'air d'Avoir grand monde qu passait par la. Il décida donc de s'assoir. Il déposa son sac de sable parterre et en fit sorti le sable. Il commenca par glisser le sable sous lui pour le faire flotter dans les air. Il fesait que se pratiquer. Il flottis un peu et entendu un bruit derrière lui. Il ne se tourna même pas. Il fit mine de rien en continuant se qu'il fesait. Il vit soudain la personne du coin de l'oeil mais ne voyais pas vraiment ce quelle fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:04

Les pas léger d’Éveline sur le sol était pratiquement inaudible très délicate elle n’était pas d’un genre bruyant…Sur ses pied un petit renard blanc la suivait ou plutôt était devant elle la queue haute un petit collier rouge au coup. Il arrêta en produisant un grincement de gorge. Aussitôt Éveline arrêta et redressa son visage vers Kage qui ce trouvait non loin devant… Puis elle murmura à la bête.

-Il y a quelle qu’un ses sa…

Elle avait ses yeux pale et brillant comme l’argent diriger sur Kage qui flottait sur le sable qu’elle ne voyait pas… Pas encore… Fermant un instant les yeux un simple instant pour voir le flash de la personne qui ce tenait face a elle, la jeune femme continua a avancer vers la personne malgré les plainte du renard blanc près d’elle.

-Puis savoir a qui j’ai à faire… ?

Demanda t’elle sens démontrer de crainte apparente a ainsi s’approcher sens le connaître.

-Moi je me nomme Éveline.

Laissa t’elle tomber poliment en arrêtant d’avancer a une certaine distance du sable et de celui qui se tenait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:51

Kage se tourna entendant la voix de la jeune femme. La voyant qu'elle n'avancais pas, Kage resta lui aussi immobile. Quand elle lui demanda qui il étais et quelle lui disa son nom ensuite. Il fit tout revoler le sable dans son sac ce qui le fit tomber sur le sol mais il mit ses pied don tmoba sur ses pied. Il avanca un peux vers la jeune fille. Il voyais le petit renard parterre. Celui ci n'avais pas l'Air de l'aimer...comme personne d'ailleur. Puis ensuite, Il se décida a répondre en lui disant:

- Je me nomme Kage...Et vous que faite vous par ici???

Il n'avanca plus reprennant le sac de sable a ses pied pour le remettre sur son épaule. Il continua a fixer la jeune femme qui n'avais pas vraiment l'air de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:04

Evelyne sourie doucement alors qu’il lui répondit et lui demanda les raisons de sa présence… Elle baissa son regard argenter sur le renard a ses pieds qui grommelait dans son pelage…

-Du calme voyons…

Susurra t’elle a Moushi puis elle lança a la question de Kage…

-A vrai dire… J’aime me balader… Je suis consciente d’être en dehors de mais terre… Mais j’aime bien les autres paysages.

Un rire doux franchit ses lèvres. Elle se remit à marcher doucement dans la direction de Kage avant de passer près de lui presque en le frôlant, cependant a un bruit de la par de l’animal elle avait bouger un peut plus vers la droite avant foncer dans celui-ci… Elle marchait délicatement et a chaque objet devant son passage le renard poussait un glapissement et elle tournait au même moment un peut pour éviter l’objet il était un peut son radar…

-Et vous habiter vous dans les parages… Ci ma question n’est pas trop indiscrète… ?
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:22

Quand la jeune femme passa près de lui, Kage ne bougea pas. Il senti un léger coup de vent presqu'un frolement sur ses vêtement. Se tournant vers la jeunne femme qui marchais et son petit renard qui aboyais quand il y avait des objet, KAge remarqua que la femme étais aveugle. il lui disa ensuite:

- Je n'est pas vraiment d'endroit fixe....

Il la regarda et se tourna en la regardant marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:36

Évelyne arrêta un moment de marcher avant de tourner son visage aussi pale que la porcelaine vers lui. Un sourire toujours aux lèvres qui semblait impossible à lui enlever elle lui demanda.

-Alors vous voulez bien me tenir compagnie ? A moins que vous aviez autre chose à faire… ?

Elle attendit sa réponse en le contemplant toujours de ses yeux pale. Évelyne aurait bien pus si elle l’aurait voulue voir a quoi ressemblait celui a qui elle s’adressait… Mais cela demandait une proximité trop près pour ne pas paraître étrange. Il lui aurait fallu simple toucher à sa peau et elle aurait pus voir son visage. Savoir a qui elle s’adressait vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:31

La jeune femme l'invita a marcher avec lui. Une des chose que Kage amais le plus faire, est bien cela. Il décida donc d'accepter avec un signe dde tête mais se souvenu que c'étais une feme aveugle donc il lui répondit:

- D'accord...je vous suis....


Il s'approcha de la jeune femme et attendit quelle commence a marcher. Il ne savais trop ce quelle allais faire et Kage surveillais aussi le petit renard au cas ou il voudrais l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:44

Évelyne sourie satisfaite qu’il accepte son invitation… Alors qu’il venait la rejoindre elle ce mit a marcher pratiquement coller a ses pieds la boule de poil blanche qui fixait Kage d’un petit air malicieux… Sentant cher celui qui l’accompagnait une certaine méfiance… ? Sûrement car peut de gens était digne de confiance de ses temps elle fini par lui dire quand il fixa le renard.

-Ignorer le… Il est simplement possessif, mais il ne remarque pas qu’il ne fait que la taille de trois pomme…

Un moment de silence s’installant elle souffla un petit sourire aux lèvres

-Je crois que vous avez remarqué mon handicap… J’aurais à vous demander une requête… Es que vous me permettriez de me faire une image de la personne a qui je m’adresse… ?

Elle continuait d’avancer d’un pas souple et lent en attendent sa réponses… Elle ne paressait pas gêner le moins du monde de lui demander cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:01

Kage marchais a la même vitesse que la jeune femme. Il regardais toujours le renard qui le fixait ausi. Quand la jeune femme lui disa de l'ignorer, Kage souria un peu. Il releva la tête. Un moment de silence s'installa mais fut couper par le souffle et les parole de la jeune femme qui lui demandais une chose. Il la regarda et écouta ce quelle avait a dire. ensuite, Il lui répondit:

- Oui....j'avais remarquer votre handicape...

Il continua de marcher et quand elle lui demanda si elle pouvait faire un image de lui, KAge répondit:

- Oui bien sur...mais comment???

Il réfléchissa deux petit minute et comprit que c'étais avec le toucher donc avant même quelle ne répondre, Kage lui rajouta:

- A oui d'accord...Vous pouvez y aller....

Kage s'arrêta. Il resta planter debout devant la jeune femme. Avant quelle le touche, Kage laissa tomber une couche asser mince mais très résitante de sable. Ceci fit une pousière. Il attendit que la jeune femme le touche avant de remettre son armur en sable.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:43

Quand il lui demanda comment elle procéderait elle entre ouvrit ses lèvres mince pour lui expliquer mais avant dans avoir le temps il sembla lui en donner l’autorisation, il avait certainement compris seul comment elle procéderait… Malgré qu’il ne se doutait peut être par que elle utiliserait un autre moyen en plus pour ce faire une image plus exacte. Quand il arrêta de marcher elle vie de même, elle nue besoin d’entendre que sa respiration pour trouver sa position. Son regard argenter poser sur lui elle s’avanças près de lui avant d’arrêter non loin. A coter de Kage il la dépassait facilement… Disons que Evelyne était loin d’être très grande. Levant ses mains délicate vers son visage elle toucha d’abords a ses joues puis glissa ses paumes et ses doigts délicatement contre son visage de sorte a identifier ses traits et se crée une image, mais de plus elle se permit d’utiliser légèrement ses pouvoirs sur celui-ci. Un cours flash lui parcourue l’esprits mais il fut bien assez pour parfaitement s’imager le garçons. Enlevant doucement ses mains de son visage elle lui sourie doucement puis lui dit

- Je ne vous imaginai pas aussi beau

Gardant un sourire sur ses lèvres elle se tourna a nouveaux vers le chemin en avançant a nouveaux. Evelyne malgré quelle paresse le contraire disait toujours ce quelle pensait elle ne voyait pas pourquoi on ne pouvait pas complimenter les gens. C’était pourtant une bonne choses de toujours dire ce que on pensait sens penser au conséquence du moins elle le pensait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:17

KAge entendant le compliment de Évelyne, Souria pour une des ses première fois avec un peu de gêne en lui répondant:

- Euh...merci...ses la première fois que l'on me compliment sur mon apparence...


Il la vit tourner et fit de même. Il tourna les talon et commenca a marcher en même temps que elle en lui disant maintenant:

- Vous aussi vous êtes jolie...

Il souria même si la jeune femme ne pouvait voir son visage, il souriat quand même. Kage étais une personne qui ne souriait que diaboliquement et non quand on le complimente mais on dirais que cette jeune femme avait juste trouver le moyen de le faire sourir. Il continua a marcher attendant sa réaction. Il remit aussi son armure de sable sur son visage. Si Kage n'avais pas enlever ce bouclier, Évelyne aurait trouver le visage de Kage très rugeux et sableux.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:46

Évelyne qui avançait toujours écouta les propos de Kage sur lui… Elle sourie toujours avant de lui dire d’une voix douce et s’insèrent…

-Vraiment… Cela m’étonne… Pourtant vous êtes très beau.

Avançant droit devant elle le pant de sa robe planche traînant légèrement contre le sol elle tourna son regard vers Kage alors qu’il lui fit son compliment. Un nouveaux sourire sur ses jolie lèvres mince elle lui répondit les pommettes un peut plus rose.

-Merci… il est plaisant de recevoir ses commentaire ^^

Évelyne qui marchait toujours dans une direction inconnue fini par arrêter, Son visage tourner vers Kage, elle l’avait contempler un moment une envie de pouvoir poser ses doigts sur sa peaux a nouveaux, elle ne savait pourquoi. Cependant le visage figer un moment, elle cligna des paupières son expression était moins enjouer.

~ Dans sa prémonition un flou inhabituelle. Un bruit de grondement de chute… Des enfants qui courait et puis un cri… ~

-Es qu’il y a une chute dans les parages… ? J’ai le pressentiments que… Que quelle que choses va se passer… Je ne, vous force pas à me croire… Ses tout a fait normale que vous ne me croyez pas, mais je préfère mit rendre pour en être certaine.

Elle le regarda longuement de ses magnifiques yeux argent espérant pourvoir comptée sur son aide… Elle ne voulait pas parler quelle avais des visions mais cependant elle devait l’inciter a l’aider a ce rendre la bas… Non quelle tenait a le mettre en danger loin de la, même que elle préférerait tout sauf lui faire courir des risque inutile mais elle ne savait simplement pas qu’il possédait des talents quelle n’osait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:13

Quand la jeune femme le recomplimenta, Kage eu un léger sourir encore une fois. Il tourna la tête pour la regarder et quand elle lui épondit a la suite de son compliment, Kage lui disa:

- Oui...ta bien raison..même si ses rare que je le recois...

Il la regarda. Il vit soudain le visage de Eve changer. elle lui demanda après s'il avait une chute proche. Kage regarda autours et vue au bout du chemin un petit lac ou il; y avait des enfant. Il lui disa ensuite:

- Oui...il en n'a un au bout de ce chemin...

Quand elle lui disa quelle avait un présentiment de quelque chose, Kage la croyais pas pas trop. Il coura vers la chute en tenant la jeune femme par le bras. Il arriva enfin a la chute et....
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:36

Évelyne le sentit prendre son bras, courant assez rapidement elle avait peine à le suivre, son renard sur les talons qui jappait en vain pour que on l’entende. Arrêtant subitement quand Kage fit de même. Elle entendit clairement les enfants rire et courir près de la chute, avant que une fillette près de l’eau ne pousse un cri affreux de douleur recevant dans sa cuisse une dague. Tombant contre le sol les autres enfants qui étaient avec elle se mirent à pousser des cris d’effroi, les autres enfants étaient deux garçons. Puis des silhouettes apparurent et bloquèrent les issus. Sa prémonition ne savait pas avouer fausse… Son ouis très développer, elle pouvait pratiquement entendre plus loin les gens converser sur ce qu’il allais faire des enfants et en rire ! Même si elle était aveugle elle avait toujours de très bon sens. Elle put les entendre marmonner des propos qui la concernaient certainement car il semblait les avoir enfin remarquer… La fillette n’était pas très âgée d’après les intonations de sa voix et sa la rendait malade de croiser des gens qui puisse les martyriser. La question était maintenant comment sortir de la sens se faire prendre et tout en emmenant les enfants… Elle ne souhaitait pas que Kage ce mette dans ce problème dons elle l’avait attirer sens vraiment le vouloir.

-Je suis désolé… A peine quelle que minute et je t’emporte déjà dans les problèmes…

Souffla t’elle a demi voix extrêmement mal… Un homme plus haut semblant vraiment vouloir ce débarrasser des plus vieux avant tout lanças un arme dans leur direction. Il lançait d’une façon plutôt précise leur arme et ne semblait que tres rarement manquer leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:02

Kage regarda les homme sortir et entourer toute les enfant. La pire chose que Kage n'aimais pas voir étais bien s'attaquer au femme et au enfant. Il regarda les homme d'un air totalement neutre. Quand la jeune femme lui disa quelle étais désoler de l'avoir entrainer dans ce problème, Kage lui répondit:

- Se n'est rien...si je n'aurais pas été la comment les enfant aurais pu s'en sortir...

Il arrêta de parler d'un coup sec et vue partir les arme d'un homme dans leur direction. Kage sorti son Katana et donna un coup sur cette lame qui tomba parterre. Il se tourna vers la jeune femme et ui disa:

- Va prêt des enfant avec ton chien...en tout cas je croix que ces un chien mais va vers les enfant....


Il regarda les hommes. Le plus haut des hommes celui qui semblais être le chef désigna trois homme pour venir attaquer Kage. Il en restas encore 6 autres autour des enfant et de Eve qui étais parti rejoindre les enfant. LEs trois homme sorti leur arme en s'approchant de Kage mais en se méfiant. Kage souria et serra son KAtana. Les hommes se demandais bien ce que Kaga fesait. Il arriva pour donner un coup mais Kage laissa tomber a ce moment son sac de sable qui ouvrit et commenca a tourbionner autour de lui et les trois homme. Personne ne pouvait voir Kage et les 3 autres hommes. Les hommes voyais toujours Kage qui ne bougeais pas mais qui gardais son sourir. Il commenca a avancer rapidement pour attaquer Kage mais une main de sable surgi du sol attrappa les trois homme en même temps. Les tenant dans la main, Le sable commenca a former un gigantesque Golem qui tenait les trois homme dans sa main. Kage lui disparu comme si le vent l'avait dématérialiser en sable. Il aparu aussitôt a coter de la jeune femme qui étais avec les enfant. Il disa ensuite a la jeune femme:

- Ses maintenant le temps de partir....

Les enfant étais éblouie par le géant qui tenait les trois homme. Les hommes qui étais autours des enfant, Avait quitter leur position pour ensuite entourer le golem. Il commenca a attaquer les jambe du golem ce qui le fit tomber sur eux. L'homme en haut lui....
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:46

(o_O inspirer lol)

Évelyne acquiesça alors que Kage lui disait d’aller vers les enfants… Courant vers ceux-ci elle s’agenouilla près de la petite fille. L’arme toujours dans la jambe elle gémissait de douleur. Les deux autre garçons restèrent près d’elle non vraiment plus vieux que ce qui devait être leur sœur. Au signale de Kage qu’il était temps de partir Evelyne se redressa en prenant la fillette dans ses bras. Elle fit un signe aux garçons de courir dans une direction. Puis elle les suivie dans ce chemin a son tour… Cependant le chef plus haut qui regardait la scène semblait extrêmement hériter… D’un geste de la main l’eau de la chute ce séparant en deux courant, un fonça vers Kage et l’autre vers Evelyne et les enfants. D’un cris aigu de la par de Moushi Evelyne entoura la taille des trois jeune avant de sauter dans le même sens que la provenance de la voix du renard. Evitant de peut de ce faire frapper de plein fouet par l’eau inhabituellement on l’aurait dit plus dangereuse. Déposant les enfants les deux garçons aidèrent la fillette en se sauvant plus loin. Le chef lui ne semblait plus toute fois leur accorder de valeur le regard furieux braquer sur Kage… Puis il tourna son visage vers Évelyne un peut plus loin de celui-ci. Il envoya une seconde attaque vers Évelyne et Kage, cependant ce courant détenait plusieurs lame qui les frapperait de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:45

Kage regarda la vague qui parti dans la direction de Eve. Il eu peur un peu pour la vie de celle ci mais Moushi lanca un cri que même lui entendu. Il vit après la vague Eve et les enfant sain et sauve. Il s'approcha de Eve peu a peu et regarda après l'homme en haut de la chute. L'homme lanca une deuxième attaque a Kage et a Eve. Kage recu la première attaque de l'eau mais se téléporta en se désintégrand et apparu a coter de Eve et la prit en tenant aussi moushi. Il leur disa ensuite:

- Tenez vous bien....


KAge prit le sable avec lequelle il avais fait le golem et fit une bulle protectrice autour d'eux. Il savais bien que la bulle ne résiterais pas très longtemps donc il se forca et laissa échapper quelque petit cri de douleur qu'il essayais de dissimuler en fermant la bouche et se téléporta avec le renard et Eve en arrière de l'homme en haut de la chute. Quand il fut toute apparu, La bulle de sable en bas se défesa et l'homme croyais les avoir eu. Kage en fesant apparaître la jeune femme et son renard, Tomba a genou en respirant rapidement comme s'il étais épuiser. Il regarda l'homme devant lui a quelque mètre qui ne semblais pas les avoir entendu a cause de la chute a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:16

L’attaque de l’homme avait sûrement était fait le plus silencieusement pour que elle ou Moushi ne le perçoive pas… Sentant les bruits de l’eau foncer vers elle à un moment trop tard pour léviter. Elle sentit alors Kage apparaître près d’elle en lui demandant de tenir bien. Elle s’accrocha son renard sous le bras de Kage qui glapissait de mécontentement. Évelyne entendit bien malgré lui les plainte silencieuse de Kage. Alors qu’il apparaissait derrière l’homme imposant sens que celui-ci ne semble les remarquer à cause du bruit de la chute. Évelyne s’accroupis près de Kage qui respirait rapidement comme pour reprendre son souffle. Son regard trahissant son inquiétude a son égard, elle ne pouvait pas parler au risque d’avertir l’autre qui se tenait non loin d’eux. Malheureusement au grand désarroi de la jeune femme elle ne possédait rien mit a par ses prémonition pour les prévenir d’éventuelle danger pour les aider. L’homme devant eux contemplais le décors avant de froncer les sourcils remarquant aucune trace de sang nulle par a la place ou avait eu lieu son attaque. Il allais les voir c’était très mauvais pour eux de plus que Kage était fatiguer… Quand il se tourna face a eux les apercevant non loin préparant une nouvelle attaque contre eux. Moushi avait déjà porté l’assaut pour le désorienter un moment en lui sautant sur le bras et le mordant à pleine dent… Cependant la petite bête ne fit pas long feu quand il la repoussa d’un coup de poing et quelle retomba plus loin dans un cris sonore. Évelyne ce redressa prestement en s’exclamant

-Moushi!

Elle fonça vers l’animal pour aller le prendre dans ses bras cependant elle ressentit une affreuse douleur au cote la fessant retomber a genou contre le sol… Ne fessant que palper de ses doigt tremblant le coter de son corps elle sentit sur ceux-ci un liquide collant ainsi que le métal froid d’un poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:09

Kage vit la scène. Voyant l'homme lancer le renard, Kage eu un soupcons de pitier pour celui-ci. Il regarda après l'homme qui alla planter un poignard dans les côtes de la jeune femme. Il regarda l'homme qui se tourna vers kage et qui avancais. Celui-ci donna un énorme coup de pied au visage de Kage se qui le fit basculer sur le dos. Kage se tourna et se mit a genou en regardant l'homme son visage avais une sorte de craquement comme si une fenêtre c'étais casser. Sa peau semblais peu a peu tomber en miette. Il regarda l'homme et son visage se défesais pour laisser place a un autre visage en dessou. Il regarda l'homme d'un coup et quand on pu voir sa bouche, Kage avait un sourir très maléfique. En fait, Kage est un démon mais celui-ci sort juste quand il est enrager. Regardant l'homme, Il ne fit que lever la main en donnant un petit coup vers lui et un énorme brasser de sable parti et le fit se propulser en bas de la chute. Kage s'approcha son visage en train de se refaire de sable et il pouvait voir l'homme en bas qui étais tomber sur une roche près du repord de l'eau de la chute. Kage se tourna et alla voir la jeune femme. Il s'approcha la voyant avec le poignard dans les cote, Kage lui disa:

- Je dopit vous apporter a un médecin...


Kage prit la jeune femme dans ses bras et fit en sorte avec le sable pour que moushi se lève et vienne se déposer sur Eve. Kage avanca en direction de la ville non loin.

( Prochain poste au village mais fais le la et je peux pas répondre avant lundi parce que je par a new-york en fds Razz:P:P)
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:53

(lol moi c’était l’autre fin de semaine New York O_o lol)

Évelyne était agenouiller au sol une douleur folle lui rongent le ventre. De plus que l’inquiétude envers Moushi et Kage… Entendent d’abord le coup porter à Kage, elle fronça les sourcils en tenant a l’aider mais cependant elle ne pouvait rien faire. Pratiquement incapable de ce relever. Les bruit de coup provenant un peut plus derrière elle, elle n’était plus certaine de qui recevait quoi. Puis le silence… Elle senti par la suite Kage la prendre dans ses bras avant de lui dire qu’il allais l’emmener voir un médecin, puis elle sentit Moushi appuyer sur son ventre comme apparue de nul par… Ce tenant à son coup pour éviter de tomber même si les chances étaient minces elle ferma les yeux pour ignorer la douleur avant de lui souffler de sa voix toujours douce…

-Merci… Si je peut te remercier de n’importe quelle façons tu n’a cas me le dire…

Elle appuya par la suite une de ses mains sur le pelage blanc du renard pour vérifier si l’animal respirait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Bannis N*2
Kage


Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:04

(j'ai poster ailleur en ville:p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne   Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante mais calme (PV Évelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin [PV EVELYNE]
» Une grotte surprenante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis :: Royaume de Tienty (la cité volante) :: Les plaines environnantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser