Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Forêt calme non loin du village

4 participants
AuteurMessage
Kage
Bannis N*2
Kage

Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre

Forêt calme non loin du village Empty
MessageSujet: Forêt calme non loin du village   Forêt calme non loin du village Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:07

Kage ne savais pas trop quoi faire. il décida donc de faire ce qu'il amais le plus. Cet a dire ce promener dans les bois. Il marchais lentement en allant dans aucune direction précise. Il marchais tranquillement avec son sac de sable dans le dos et son Katana dans son veston. Il marchait tout bonnement quand il entendit un petit bruit sourd. Il se tourna et vit un écureil parterre qui le regardait. Il regarda l'écureil et ne fit rien sauf continuer a avancer. L'écureil lui parti dans un arbre. Il continua d'avancer sans aller au village.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Prince/Princesse
Kiria

Féminin Nombre de messages : 54
Puissance : niveau 1
Ville habitée : Spira est son royaume

MessageSujet: Re: Forêt calme non loin du village   Forêt calme non loin du village Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:42

Kiria maarchais tranquillement et avec son ouĩs développer et su que quelqu'un était proche d'elle et il avait un aura maléfique.Elle se mis sur ses garde et elle avanca et elle regardais et elle vu l'homme.Elel se cacha et quand il était plus loin.Elle l'arrêta en lui disant ceci.

-Pourquoi est tu venu dans mon royaume??

Kiria regardais le jeuen homme et se méfiait beaucoup.
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: Forêt calme non loin du village   Forêt calme non loin du village Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:14

Quand Kage entendu la voix de la jeune femme, Il s'arrêta. Il ne se tourna même pas en lui répondant d'un air totalement neutre:

- Pour faire une chose que je j'aime le plus...

Il se tourna et avec un air maléfique, Il disa:

- De marcher...

Il se mit a rire un peu et continua a avancer. Il se mifia un peu de la jeune femme qui avais l'air d'être un peu mportante dans se coin de région a voir. Il continua a avancer sans trop lui porter d'attention.
Kiria
Prince/Princesse
Kiria

MessageSujet: Re: Forêt calme non loin du village   Forêt calme non loin du village Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:19

Kiria sauta haut et attérie face au jeune homme et mettant un arme a la gorge et dit:

-On ne me tourne jamais le dos surtout devant une princesse très connu jeuen homme.

Kiria regardais l'homme avec un petit regard de défi mais elel savait que cet homme était maléfique.
Jirgo
Autres
Jirgo

Masculin Nombre de messages : 78
Puissance : Niveau 4 !
Ville habitée : Aucune
Humeur naturel : Toujours de bonne humeur !

MessageSujet: Re: Forêt calme non loin du village   Forêt calme non loin du village Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:38

Jirgo arriva en sautant du haut de l'arbre au-dessus des deux interlocuteurs.

-Bien le bonjour milady,il remit un genoux terre, baisa la main de la princesse et se releva, mais,qui vois-je en votre présence ?

Il avait laisser Anay et Blandir au village, tout les deux voulaient être seul, il avait accepter et avait capter l'énergie de la princesse. Capter l'énergie de quelqu'un était un tour de magie que Blandir lui avait montré.

-Vous dérangerais-je ?
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: Forêt calme non loin du village   Forêt calme non loin du village Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:15

KAge regarda la femme et quand elle lui mit l'arme sous la gorge, Kage eu un sourir. Quand la jeune femme lui disait que personne ne devait lui tourné le dos et tout le reste Kage lui disa après avoir laisser échapper un petit rire:

-On dirait que moi oui....

Il souria et commenca a se désintégrer en petit morceau de sable et avanca pour passer au travers de la lame et se réintègrer de l'Autre côter pour continuer a marcher. Il savais bien que l'homme reviendrais vue qu'il avait l'air a être un genre de serviteur. Il attendit la réaction des deux autre.
Kiria
Prince/Princesse
Kiria

MessageSujet: Re: Forêt calme non loin du village   Forêt calme non loin du village Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:05

(ordre moi jirgo et kage)

Kiria regardais l'homme et elle a mal pis la réponse du jeune homme et dit:

-Pourquoi fait tu cela a une princesse jeune insolent. Je te le dit une autre fois....Ne me tourne pas le dos.

Kiria était rouge de colère mais elle dit a Jirgo:

-Non tu ne me dérenge pas en fait,tu arrie au bon moment.
Ace
Autres
Ace

MessageSujet: Re: Forêt calme non loin du village   Forêt calme non loin du village Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:55

Ace arrivas proche de l'endroit.... il se placas dans un arbre. Asser proche pour les voir mais eux pas. Il regardas la suite des évènements et si cela tournais mal il interviendrais. Il regardais l'individue de qui il resentait cette puissance. Il étais comme dans son rêve..... ses 9 personnes existait donc vraiment? Il n,arrivait pas a y croire... comment pouvait t'il les connaître si il ne l'ai avait jamais vu? Il attendit pour regarder le déroulement de la suite....
Jirgo
Autres
Jirgo

MessageSujet: Re: Forêt calme non loin du village   Forêt calme non loin du village Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:22

Jirgo se mit a rire quand il entendit la princesse dire qu'il arrivait au bon moment.

-Alors vous me donner la permission de me battre contre celui qui vous tourne le dos milady ?
Kiria
Prince/Princesse
Kiria

MessageSujet: Re: Forêt calme non loin du village   Forêt calme non loin du village Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:33

Kiria regardais l'home et dit:

-Oui Jirgo faite cela pour moi.

Kiria regardais Jirgo et eu un sourire de réconfort.
Jirgo
Autres
Jirgo

MessageSujet: Re: Forêt calme non loin du village   Forêt calme non loin du village Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:09

Le regard de Jirgo chagea soudain. Anay lui avait fait comprendre les femmes, et si elle voulait qu'il se batte, il allait le faire, pour elle. Quand Jirgo se battait contre un ennemi, il n'était plus le doux Jirgo, mais Anay lui avait souvent dit qu'il était plus beau les cheveux aux vent pendant le combat...

Ses yeux devinrent rougeoyant, ses cheveux aussi. Une épée apparut dans ses mains, Jirgo fut surpris, mais il n'en fit parrêtre rien. Il se plaça en position de combat. Et regarda l'homme avec un regard de démon.

-Alors, vous avez asser de culo pour me battre monsieur ?

Il avait dit cette phrase avec une haine dans la voix.
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: Forêt calme non loin du village   Forêt calme non loin du village Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:28

Kage entendit le garcon en arrière de lui ignorant la jeune femme. Quand il lui demanda s'y il avait le culot de se battre, Kage laissa échapper un rire moqueur. Il se tourna et vit les changement que jirgo avait fait pendans qu'il avait le dos tourné. Il ria encore un peu et lui disa:

- Culot pour me battre...oui mais je risquerais trop de te blesser...donc j'aurais peur seulement pour ta vie...A bien enfin de compte e n'aurais pas autant peur...

Un sourir maléfique apparu sur le visage de Kage. Il regarda l'homme et déposa son sac parterre. Il donna un léger coup de pied sur le sac se qui le vit s'ouvrir. Il commenca a faire tourbionner le sable pour créé une tempête. On ne pouvait plus voir a moin de 1 mêtre et demi. Kage lui voyais très bien. Il désagrèga dans le sable pour se reformer en arrière de l'homme et lui disa tout bas a l'oreille:

- A ta place...Je ferais gaffe....

Il se déplaca a 2 mêtre devant l'homme qui croaysi qu'il étais tojours derrière. Il commenca a faire calmé la tempête et créa un énorme monstre en sable. Il s'assisa parterre et pointa le monstre derrière l'homme. Il attendit qu'il se retourne pour le faire se désagréger pour que le sable tourne et parte dans son sac. Quand le sable fut parti , Il lui disa:

- Désoler...mais j'ai d'autre chat a fouetter donc on se reprend un de ses jours...

Il lui fit un sourir en commenca par la tête a se dissiper en sable dans un léger coup de vent.
Jirgo
Autres
Jirgo

MessageSujet: Re: Forêt calme non loin du village   Forêt calme non loin du village Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:41

Jirgo soupira, la plus par des gens qu'il combattait ne voulait jamais, par peur de lui faire mal. Il n'avait jamais comprit. Blandir apparut devant lui, lui faisant faire un sursaut, tandis qu'Anay sautait du haut d'un arbre.

-Tient, salut Blandir, salut Anay. Vous avez faîtes des bons achats ?

-Super ! Je me suis acheter un joli bracelet et un magnifique collier, regarde !

-Et moi, je me suis acheter un nouveau sabre. Je l'ai manier, et il est plus léger que tout ceux que tu peu imaginer !

-Tu sais bien Blandir que je n'aime pas les armes légertes, je n'ai jamais été capable de manier ça !

Jirgo se retourna vers la femme qui était encore là. Elle était magnifique et Blandir lit ses pensées.

-Attention mon vieux, cette fille a l'air d'être une femme enrager ! Tu sais ce que sa fait non ?

Blandir pointa Anay, qui sauta dessus et déchira son linge. Jirgo se mit a rire, mais il cessa immédiatement.

-Bon allez, sa suffit les enfants, nous avons mieux a faire que de nous chamailler !

Il s'inclina devant la femme, se retourna et demanda a Blandir :

-Bon et bien on part ?

Sur ce, il tourna les tallons et partit, suivit de Blandir et Anay.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt calme non loin du village   Forêt calme non loin du village Icon_minitime

Forêt calme non loin du village
Page 1 sur 1