Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis

Les bannis

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kage
Bannis N*2
Kage

Masculin Nombre de messages : 64
Ville habitée : Aucne
Humeur naturel : Neutre

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:15

Kage la regarda et laissa échapper un rire quand elle disa que Moushi étais jaloux. Par la suite, Quand Eve déposa Moushi sur son épaule, Kage ne bougea pas pour le laisser glisser dans l'eau. Par la suite, Il le vit remonter sur l'épaule de Eve. Kage la regarda et souria. quand elle lui disa quelle ne savais jamais autant amuser, KAge lui disa ensuite:

- Moi non plus...

Il releva la tête pour la regarder dans les yeux a son tour. Quand elle lui posa sa question, Kage passa un moment a penser. Il lui répondit ensuite après un cour délais:

- Ses d'accord...mais je n'ai aucune maison...je me fait habituellement une boule avec mon sable pour dormir...donc je devrai en faire une plus grosse...

Il la regarda et embraqua après sur la roche pour être assis a coter de Eve et de moushi qui demeure sur l'épaule de Eve. Kage étais content d'avoir connu Eve car ses avec la première personne qu'il s'entend super bien. Ses sur qu'il y a les atre bannismais ceci date d'il y a longtemps donc il ne les a pas revu. Il resta assis sur la pierre a regarder quelque fois Eve et moushi
Revenir en haut Aller en bas
Évelyne

Évelyne

Féminin Nombre de messages : 63
Puissance : Niveau 1
Ville habitée : Spira
Humeur naturel : Jovial

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:30

Evelyne lui sourie doucement alors qu’il lui répondait que c’était d’accord. Elle contenue son débordement de joua pour ne pas sauter au coup de Kage et l’étouffer… Plus de vie de palais enfin elle pourrait voyager ! Elle lui laissa une place sur la pierre alors qu’il si hissait puis elle lui dit a sa remarque qu’il n’avait pas de maison.

-Se n’est pas grave j’adore le pleine air… !

Toujours un éternelle sourire sur ses jolies lèvres mince, elle frissonna légèrement a cause de la brise froide qui commençait a subvenir au alentour. De plus que très peut vêtus et l’eau plus froide n’arrangeait rien. Cependant elle ignora le tout fessant comme si rien n’était. Elle était trop bien près de celui-ci contre la pierre pour vouloir se décider à sortir. Le renard blanc lui sur son épaule par contre ne semblait pas de la même avis… Se redressant maladroitement sur son épaule il poussa un cri aigue avant de sauter dans l’eau pour nager jusqu'au rivage. Une fois fait il se secoua vigoureusement avant d’aller près des vêtements des deux et de si rouler en boule pour roupiller =_= ses malin il avait mouiller leurs vêtements maintenant mais bon a la grosseur de cette boule de poil il ne devait pas être très trempe… ?
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:38

Kage la regarda et étais content quelle accepte quaand même de venir. Quand elle lui disa quelle adorais le plein air, Kage lui disa:

- Ses bien...car tu va en faire surment beaucoup....

Il la regarda et lui souri. Voyant le frisson quelle eu, Kage se rapprocha un peu d'elle pour la sèrré contre lui en lui disant:

- Tu as froid??? Si tu veux on peux sortir???

Il la regarda la tenant dans ses bras pour la réchauffer. Il regarda ensuite moushi qqui venait de partir et qui étais déja arriver sur le rebord. Il le remarqua aussi en train de se coucher dans leur vêtement. Kage regarda Eve et lui disa un sourir au lèvre:

- Nos vêtement von être mouiller....Moushi est coucher dessus...

Il la regarda la tenant toujours dans ses bras.
Évelyne

Évelyne

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:00

Evelyne rougie légèrement quand il l’entoura de ses bras pour éviter quelle est froid… Elle détourna légèrement son regard avant de lui répondre à sa question…

-Hum oui un peut… Mais sa va mieux maintenant…

Alors qu’il parla des vêtement elle redressa le menton vers le coter ou était partie Moushi puis elle lui dit

-Oh… Désoler… On ferait mieux dit aller avant qu’il ne veuillent plus en bouger…

Elle tourna son visage face au sien avant de lui faire un sourire. Par contre malgré quelle est dit qu’il faudrait y aller en se moment elle n’avait que très peut envie de bouger, dans les bras de Kage elle se sentait bien.
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:06

quand elle lui disa quelle allais mieu maintenant, Kage laissa échapper un rire. Il lui disa ensuite:

- Surment...puisque je suis la....

Il la regarda et écouta attentivement ce quelle avais a dire. Quand elle lui disa qu'il fallais se dépêcher, Kage aquiesa avec la tête. Mais quand elle releva la tête et le regarda, Kage resta immobile a la regarder. Il la regardais droit dans les yeux. Il étais comme paralysé. Il resta a la contempler un moment tout en se rapprochant peu à peu de son visage pour finir a aller lui déposer un doux baiser sur les lèvre. Kage releva la tête et lui disa:

- Oups...je croix que j'aurais pas du....

Il se retourna vers Moushi pour le voir commencer a piétiner pour s'y coucher.
Évelyne

Évelyne

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:18

Evelyne sourie a son commentaire toujours prise entre ses bras chaud elle ne dit rien le regardant silencieusement. Elle sentit ses mouvements subtils dans sa direction alors qu’il approchait doucement son visage du sien. Quand ses lèvres ce posèrent contre les siennes elle ne le repoussa pas participant même au baiser avant qu’il ne recule et dise qu’il n’aurait peut être pas du… Le regardant toujours Evelyne lui sourie toujours avant de glisser sa main contre sa joue pour qu’il tourne son visage vers elle avant de lui dire

-Pourquoi tu dit sa… ?

Elle déposa un second baisser sur ses lèvres puis sourie avant de lui dire

-Apres tout si je les fait en premier tu n’a rien a te reprocher ^^

Sur ses mots elle se décida finalement a se glisser dans l’eau en emmenant Kage avec lui.

-On va y aller avant que Moushi ne prenne goût à nos vêtements.

Lui souriant toujours elle rejoignit le rivage avant de sortir de l’eau pour aller chercher leurs vêtements. Levant le renard de ceux-ci qui poussa une plainte de mécontentement. Elle sourie puis elle enfila sa robe blanche avant de prendre les vêtements de Kage et d’aller les lui porter.
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:59

Kage la regarda quand elle tourna sa tête vers la sienne. Il l'écouta et quand elle lui demanda pourquoi, Kage lui répondit en laissant échapper un petit rire:

- Moushi....Il va être très jaloux...non???

Il la regarda et quand elle parti vers la rive, Kage la suiva tranquillement. Rendu au rivage, Kage resta sur le rebord pour admirer le coucher de soleil. Il fut interompu par Eve qui venait lui porter ses vêtment. Kage la regarda et lui disa:

- Ses magnifique ce coucher de soleil....

Il commenca a mettre les vêtement et se rendit compte que les vêtement mouiller étais les sien et non ceux de Eve. Il la regarda en riant un peu et en lui disant:

- Tes vêtement son au sec on dirais en....

On pouvait remarquer la grande tache mouiller que Moushi avait laisser sur le chandaille de kage. Il regarda moushi en lui fesant signe que c'étais pas grave. Il regarda a nouveau Eve et lui disa:

- Tu veux dormir ou maintenant???

Il la regarda et attendit sa réponse avant d'avancer ou de faire quoi que se soit.
Évelyne

Évelyne

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:14

Evelyne sourie a Kage puis lui dit

-Il se couche toujours sur se qu’il y a de plus douillait a son avis alors prend sa pour un compliment ^^

Elle leva par la suite son visage vers le ciel de sourire brièvement à sa phrase sur le coucher de soleil…

-Sûrement… Dommage que je ne puisse le voir…

A sa question sur où elle voulait dormir elle haussa doucement les épaules et lui répondit

-Ses toi qui choisis après tout ses toi l’expert ici… Moi je suis celle qui apprend ^^

Elle sourie a Kage avant de rire légèrement quand Moushi contre toute attente alla sur les jambes de Kage avant de s’étirer comme pour ce faire un rond ou dormir et de se coucher sur ses genoux… Kage était maintenant sa possession aussi ^^
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:25

Quand elle lui disa que Moushi se couchais sur les chose les plus douillait, Kage souria en regardant Moushi. Il la regarda a nouveau et quand elle lui disa quelle trouvais sa dommage quelle ne puisse pas voir, Kage baissa la tête un peu décu. Il lui disa:

- ha oui...ses vrai...je suis désoler...Si je peux faire quelque chose pour t'aider a revoir...dit moi le...

Il la regarda avec un air sérieux et quand elle lui disa que c'étais lui l'expert, Kage souria et regarda un coin. Il disa a Eve d'attendre deux petit minute la avec moushi qu'il lui donna dans les bras. Il alla prendre des feuille d'arbre et les déposa au sol pour faire un gros tas de feuille. Kage disa ensuite a Eve et a Moushi de venir ici et de s'assoir ce qu'il fit. Il y avais assez de place pour tous. Kage s'assisa en indien et ferma les yeux en rejoingnant ses doigt. D'un coup, Kage ouvrit les yeux et une bulle de sable les entouras gardant le sol confortable avec les feuilles. Il regarda Eve et moushi et lui disa:

- Est-ce que ses assez confortable???

il attendit leur réponse en placant son Katana et son sac de sable vide près du coter ou il allais dormir. Il regarda ensuite Eve et attendit sa réponse.
Évelyne

Évelyne

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:43

La jeune femme reprit l’animal dans ses bras alors que celui ci lui donnait de sorte à pouvoir aller placer l’endroit ou il dormirait… Sa question plutôt sur si il pouvait l’aider a revoir toujours en mémoire elle lui répondrait tout a l’heure… Alors qu’il lui disait de venir elle avanças vers la direction ou sa voix lui était venue avant de prendre place dans le tas de feuille qui était plutôt confortable. Puis le sable les entouras pour couper un peut le vent et les mettre bien. A sa question elle lui sourie avant de lui dire

-Oui ses parfaits…

Toujours assise pour le moment elle regarda Kage avant de finalement lui dire.

-Pour ta phrases plutôt… Quand tu as parlé de m’aider à revoir… Eh bien jamais je ne retrouverait la vue mais… Cependant avec tes propres souvenir tu peut me permettre de voir ses choses par un simple contacte… Je ne te les pas dit plutôt mais j’ai des vision et elle me serve en quelle que sorte pour m’informer sur l’apparence des choses par l’intermédiaire des penser des autre. Ces d’ailleurs comme sa que j’ai pus en te touchant la première fois te voir.

Elle fini par s’étendre contre les feuilles le renard lui montant sur le ventre pour se coucher.
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:33

Kage lui souria suite a sa remarque que c'étais parfait. Il savais bien que se n'étais pas parfat mais que au moin, Ceci étais satifesant. Il regarda la jeune femme et l'écouta parler attentivement. Quand elle eu terminer, Kage baissa la tête un peu décu en lui disant d'un air décu:

- Ha....D'accord...ses dommage....

Il releva la tête pour la regarder s'étendre avec Moushi qui lui étais poster sur le ventre de Eve. Kage lui s'allongea sur le dos en mettant ses bras derrière sa tête et en se tournant vers Eve. Il lui disa ensuite:

- Ce n'est pas le grand luxe...mais...ses toujours ieu que rien...

Il la regarda étant assez proche les deux car la bulle n'étais pas très très large. Il étais a environ 15 a 20 centimère. Il la regarda et attendit ses réponse.
Évelyne

Évelyne

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:01

Évelyne regarda du coin de l’oeil Kage qui semblait déçus de sa réponse… Certes c’était compréhensible qu’il le soit… Mais elle ne pouvait rien faire contre sa, elle avait cette maladie depuis sa naissance la seul choses qui lui avait permis de savoir a quoi ressemble les couleurs et autre était son don quelle possédait déjà depuis son très jeune age. Alors qu’il s’étendait âpres d’elle en lui disant que ce n’était pas le grand luxe elle sourie avant de lui lancer

-Crois moi le luxe ne vos rien a comparer la libertés… J’en ses quelle que choses… Et pour dormir ce que tu a fait est parfait, crois moi !

Elle regarda vers le haut par la suite en caressant la tête de Moushi… Un sourire léger aux lèvres.
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:58

Kage la regarda et quand elle lui disa que le grand luxe ne vallais rien, Kage la regarda d'un air un peu étonner en lui disant:

- Ses sur...toi tu doit avoir vécu dans le luxe mais une personne comme moi qui est toujours dehors...le grand luxe quelque fois sa fait du bien...

Il la vit après regarda dans les air. Kage tourna la tête et regarda lui aussi le toit de sable en lui disant ensuite:

- Mais au moin...je peux pas dire que je déteste ma vie...je suis libre de faire ce que je veux...s'en me faire agasser...si sa se passe je quitte puis je vais ailleur ses tout...

Il resta la immobile acoter sur ses bras a regarder en l'air. Il n'avais pas beaucoup de lumière mais il y en avait une légère se qui permattais a Kage de voir Eve comme moushi aussi qui pouvait les voir.
Évelyne

Évelyne

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:09

Évelyne regarda du coin de l’œil Kage alors qu’il disait que pour lui le grand luxe ne fessait pas de taure… Son sourire s’effaçant elle ne répondit pas a sa phrases. Certes ce devait pour lui être lassant cette vie… Mais on n’avait pas besoin d’argent ou de grande demeure pour vivre une bonne vie… A sa seconde phrase le sourire léger d’Évelyne décora ses lèvres avant quelle ne lui lance…

-Ses se que j’envie a ton mode de vie… Tu fait se que tu veut… Moi je n’es fait que pendant ma vie me faire changer deux fois de famille, et j’ai été pris à être l’objet qui préviens les gens de tout danger potentiel.

Elle haussa doucement les épaules un sourire toujours léger aux lèvres ne semblant tout de même pas en vouloir a sa vie… Ce redressant légèrement a l’aide de ses coude elle tourna son visage vers celui de Kage avant de lui demander.

-Dit moi Kage… Comment était ta vie a toi avant que tu ne deviennes un banni…?
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:20

Kage la regarda et quand elle lui disa quelle enviait son mode de vie, Kage souri en lui disant:

- Ouais...ses quand de même assez plaisant comme vie...sauf le fait d'être rechercher par un démon qui recherche que ma mort....

Il l'écouta ensuite poser sa question. Kage resta quelque minute en silence en réfléchissant. Kage fini par lui répondre:

- Ma vie avant d'être un bannis...A l'âge de 7 ans j'ai commencer a être dans les bannis...Quand j'étais petit je n'avais pas vraiment une bonne vie...Mes parent s'occupait pas beaucoup de moi et....et a l'école bien...j'étais du genre a être seul et ceux qui me battais ou de ce genre.....aujoud'hui...il son mort...

Kage baissa la tête un peu décu de lui avoir dit cela mais aussi en penssant a ce que les jeune lui avais fait. Kage avait été dans les bannis pour être enfin respecter mais enfin de compte il est autant rejeter de tous.
Évelyne

Évelyne

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:35

Évelyne eux un air déçus… Non a l’égard de Kage mais bien à l’égard de la vie qu’il avait eu… Restant silencieuse le laissant parler une fois qu’il cessa, la jeune fille le contempla longuement…

*Ceux qui me battais ou de ce genre… Aujourd’hui… Il son mort…*

Elle comprenait qu’il les avait donc tué… Mais comment lui en vouloir…? Il avait été t’en pousser a bous que… Le résulta avait été la vengeance… Après un moment de silence Évelyne sourie doucement à Kage avant de glisser ses doigts entre les siens et de lui dire.

-Moi je t’apprécie beaucoup Kage… Et je te promets que je ne te tournerais jamais dos…

Moushi comme d’accord au commentaire de sa maîtresse aboya joyeusement en agitant la queue pour dire que lui aussi allait être la ^^ le petit animal se jeta même sur Kage pour lui lécher le visage.
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:46

Kage regarda Eve réfléchir. Quand elle lui disa ensuite quelle l'appréciais beaucoup, Kage lui disa:

- Merci...tu es pas mal une des seul....

Il la regarda et souria a celle-ci. Quand Moushi sauta sur lui, Kag ne bougea pas mais quand il commenca a lui lècher le visage, Un sourire lui apparu tout en essayant de pousser Moushi. La langue de moushi devait s' assècher rapidement car kage avait la peu quelque peu sableuse donc le sable aspirait la salive de Moushi donc il devait avoir un peu la langue sèche. Il le regarda s'éloigner en se lèchant un peu le visage pour retrouver un peu de salive qui lui revin rapidement. Kage le regarda laissant échapper un petit rire car la réaction de moushi étais quelque peu amusant. Il regarda ensuite Eve pour lui dire:

- Merci...Merci d'être la...tes la seul personne avec qui j'ai parler ces dernier mois...
Évelyne

Évelyne

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:58

Évelyne échappa un petit rire délicat avant de sentir Moushi remonter sur ses jambes pour se former un rond dans sa robe ou dormir. Redressant le menton vers Kage et qu’il lui dit quelle était la seul personne avec qui il avait parler depuis des mois elle lui souffla.

-Et j’espère que tu t’y feras car je serait la encor un moment !

Elle sourie avant de s’étendre a nouveau et de fermer les yeux pour chercher le sommeille. Malgré que n’étant pas habituer a de la compagnie la nui elle avait quelle que difficulté a s’endormir… Toutefois après quelle que minute elle s’assoupit… Comme Moushi cependant qui dormait d’un sommeil beaucoup plus léger. Au courant de la nuit, le renard redressa les oreilles prestement en redressant la tête et poussant quelle que grognement pour montrer son malaise face a quelle que chose… Il regardait la bulle de sable mais semblait suivre une trajectoire de quelle que choses l’autre coter qui tournait près de la bulle.
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:03

Kage lui s'étais coucher mais restais quand de même éveiller. Quelque chose que personne connait de Kage mais que li seul connait est bien le démon qui sommeil a l'intérieur de lui. En fait, Le démon resort quand ses sentiment son chambouler dans le genre de quand il est extrèmement en colère mais celui ci veux prendre place pendant que Kage dort donc ses pour ceci les cerne noir autour de ses yeux. Kage étais étendu mais quand moushi commenca a lever les oreilles et a grogner, Kage se leva. Il sentais aussi la présence de quelqu'un ou bien de quelque chose marcher dehors. Il regarda moushi et lui fesa signe d'arrêter pour ne pas réveiller Eve et il sorti de la bulle silencieusement pour se retrouver face a...
Évelyne

Évelyne

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:13

L’animal arrêta de grogner mais se leva toute de même. La queue balançant rapidement de droite a gauche il attendit que la bulle sois ouverte une fois fait, Kage tomba nez a nez avec un homme si la définition était juste, très imposant qui était monter sur un cheval sombre. Un sourire sous sa grande capuche noire fut perceptible… Sautant a terre il posa sa paume sur le manche d’un arme qui dans le noir était a peine visible. Puis finalement la voix de celui-ci ce fit entendre, une voix grave et imposante, mais qui résonnait comme celle des démons, il ne semblait tout sauf humain maintenant.

-J’ai enfin trouver un de ceux que balthazar recherche…

Il serra ses doigts autour du manche de l’arme, Moushi aboya dent découverte vers l’homme qui ne put retenir un rire froid et résonnant…

-Qu’elle caniche adorable…
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:25

Kage sorti et tomba nez a nez avec l'homme sur le cheval. Il se tassa un peu pour ne plus être a sa porter. Quand l'homme disa que c'étais l'un des hommes rechercher par Balthazar, Kage le regarda avec son visage un peu plus en colère mais quand même pas trop. Il prit son Katana dans ses main voyant que l'homme lui allais toucher au manche d'une arme. Il le regarda et quand moushi se mit a japper et que l'homme l'appercu, Kage jeta un regard a Moushi. Kage s'approcha de moushi et avec son Katana il fit un trou dans la bulle de sable et il y remit moushi. Il tomba un peu plus loin de l'homme. Kage lui disa ensuite:

- Que veux tu???

L'homme le regardais et ria un peu et pensant bien que Kage étais qu'un gamin qui ne savais pas se défendre. L'homme lui répondit:

- Je suis ici...pour te tuer...Balthazard ma envoyer pour te tuer...Mais on ne m'avais pas dit que j'avais a battre qu'un simple Gamin....

L'homme ria au éclat. Kage lui son regard commencais a changer quelque peu. Il détestais bien sur se faire traîter de Gamin. Il prit son Katana et le lanca droit sur le cheval qui l'atteigni droit au coeur se qui fit tomber l'homme parterre. Celui ci sorti son épée et le regarda. L'homme riait encore en lui disant a nouveea:

- On dirais que le gamin est facher...

Riant encore, Kage eu un sourire maléfique. Celui-ci montrait ses dent ce qui étais très rare. Kage Fit un bon et resorti le Katana du cheval et retourna a sa position de départ en regardant toujours l'homme en tenant le Katana droit devant lui.
Évelyne

Évelyne

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:09

Moushi tombant dans la bulle grata contre la paroi intérieure pour tenter de sortir. Évelyne alerter par les plainte de l’animal s’éveilla en sursaut, d’un geste rapide elle tapota le sol sens trouver la présence de Kage… des son lui parvenait a l’extérieur mais quand elle s’approcha elle sentit toujours la bulle de sable fermer lui bloquant la sortie… Fronçant les sourcils elle tenta de pousser avec ses paumes le sable mais rien a faire…

-Kage !? Qu’est qui se passe !? Laisse moi sortir…

Elle ne savait toujours pas se qui se passait mais appuya tout de même son oreille contre la paroi de sable pour entendre quelle que choses. De l’autre coter l’homme souriait toujours pleinement… Il fini par un geste vif a sortir un long sabre. L’épée finement faite graver de multiple dessin, la personne qui se tenait devant Kage repoussa finalement son capuchon noir. Dévoilent par la même occasion son visage froid, la peaux pale pratiquement blanche, les pupilles si foncer qu’on les jurerais noir. Et aussi ses marque sur sa peaux qui semblait être de l’ancre noirs qui dessinait des dessins, cependant ce n’était pas de l’ancre et même si on tentait de les enlevés les marques était incruster a sa peaux. Son regard ce porta a la bulle de sable en entendent une voix faible de femme crier de l’autre coter pour sortir, se qui amplifia le sourire de l’homme…

-Tien ce combat deviens de plus en plus amusant… Je me chargerais de la gamine après…

Il repoussa d’un geste de tête une mèche de cheveux avant de placer l’arme en évidence devant lui et de souffler.

-Que la partie commence !

Il repoussa les pans de sa cape avant de foncer à toute vitesse vers Kage une vitesse surprenant et même inimaginable. Il donna par la suite plus de force dans son poignet avant de propulser son coup droit vers les cotes de Kage mais a la dernière minute il fit un feinte et alla a la place frapper le bras de celui-ci qui tenait le katana.
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:43

Kage regarda l'homme qui regardait a son tour la bulle. Kage entendit lui aussi la voix de Eve qui lui disait de la laisser sortir. Kage lui disa d'un ton pour quelle entende:

- Non...Ses trop dangereux...

Kage regarda l'homme et quand celui ci enleva sa cape, Kage remarqua ses tatooage et son énorme épée braquer devant lui. Quand Il disa qu'il allais se charger de la gamine après, Kage souria encore plus se qui fit réagir l'homme qui arrêta de rire soudainement. Kage releva la tête et lui disa:

- Pour que tu t'occupe d'elle....Tu devras me tuer...et pour l'instant tu n'est pas bien partie...

Quand l'homme l'attaqua, Kage ne bougea pas dutout. Il recu le coup sur le bras et Kage se tourna dans la direction de l'homme. SA peau, avait une coupure qui ne sagnais pas. Quelque grain de Sable commenca a se soulever du sol et revin refermer sa peau. Kage regarda l'homme avec son grand sourir toujours et lui disa:

- Je te l'avais bien dit...A mon tour maintenant...

Kage prit fortement son Katana et fonca sur l'homme. Kage fit un bon dans les air et donna un coup de Katana mais l'homme le bloqua mais ne vit pas le coup de pied que Kage avait bien planifier. Kage lui donna un coup de pied droit sur le bras avec lequel il tenait son Katana pour bloquer. Celui-ci recula suite au coup. Kage retomba sur ses pied en le regardant. La bulle de sable ou étais Eve commencais quelque peu a disparaître car Kage commencais a utiliser le sable pour pouvoir attaquer. Le sable que Kage prenait sur la bulle commencais a venir vers lui parterre en le sous levant peu a peu se qui donnait l'impression de devenir plus haut. Kage regarda l'homme et lui disa:

- Ses tout ce que tu as dans le ventre...

Si eve aurais vue son sourir, elle aurais pu croire que Kage n'étais pas humain car son sourir n'avais rien d'humain mais plus démoniaque que autre chose.
Évelyne

Évelyne

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:23

La jeune femme prise dans la bulle de sable entendit Kage lui dire que c’était trop dangereux! Mais qu’est qui était trop dangereux !? Elle ne pouvait même pas savoir ce qui se passait. Ces délicates mains toujours contre la paroi de sable elle tentait de pousser contre celle-ci pour en sortir. Cependant le sable était extrêmement plus dur que nature. Alors elle commença à sentir le sable de la bulle remuer et lui permettre une légère ouverture encore trop petite pour elle mais… Elle tourna son regard vers Moushi avant de le prendre dans ses main portant l’animal au troue elle lui fit sortir la tête par celui-ci puis elle souffla.

-Prête moi tes yeux mon chien…

Fermant les siens Evelyne pus voir ce que le chien lui voyait… Elle remarqua un homme a la tenue sombre et au accent sinistre, puis Moushi porta son regard sur Kage sur élever par le sable il affichait lui aussi un air plutôt démoniaque… Evelyne ravala quelle que peut sa salive avant de rentrer a nouveaux Moushi et de souffler pour elle-même…

-Sa ne tourneras pas bien cette histoire…

L’homme qui regarda Kage faire sourie en coin à son commentaire… Il souffla sur une mèche de cheveux qui tombait devant son visage puis il lança à Kage…

-Non… Ce n’est que le début… Je voix que tu a un contrôle sur le sable. Parfait mais trésors seront assez petit pour passer ta défense de sable…

Entre ouvrant la bouche et prenant une grande respiration en se bombant le torse l’homme par la suite expira en ouvrant de façon béante sa bouche, y expulsant un véritable nuage d’insecte. C’était quelle que choses de plutôt… Dégoûtant a voir…
Kage
Bannis N*2
Kage

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:22

Kage regardait toujours l'homme devant lui n'entendant pas vraiment la voix de Eve quand elle disa a son chien de lui donner ses yeux. Kage regardais toujours l'homme et quand il lui dit que ses trésor étais assez petit pour passer sa défense, Kage ne savais pas trop de quoi il parlais. Kage le regarda ouvrir la bouhe et vue plein de petit bestiole sortir de sa bouche. Kage regarda et souria en laissant échapper un petit rire court. Un mur de sable se leva devant lui bloquant les bestiole mais le mur étais très solide. Il ne pouvait pas passer vraiment au travers mais il pouvait passer sur les coter. En élevent le mur, la bulle de sable ou se trouvait Eve disparu pour aller faire le mur. Voyant les petit bestiole le contourner, Kage fit un bon vers l'arrière. Il souria et le regarda avec ses yeux maléfique et leva les bras. Deux gigantesque main de sable très solide se leva. Kage regarda le nuage de bestiole et claqua les deux main ensemble pour tuer la moitier des bestiole qui tomba parterre. Kage regarda Eve et lui disa:

- Vite...Cache toi...

Kage regarda l'homme et les bestiole qui volais près de lui. Kage ne savais trop quoi faire pour éliminer toute ses bestiole mais avec son sable il ne pourrais pas toute les tuer comme il vien de se passer. Il regarda l'homme et attendit son prochaine assault restant sur ses garde avec les bestiole qui étais entre l'homme et lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)   En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) - Page 2 Icon_minitime

En chemin pour le royaume ... (Pv Kage)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant