| En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Évelyne
Nombre de messages : 63 Age : 32 Puissance : Niveau 1 Ville habitée : Spira Humeur naturel : Jovial Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Lun 16 Juin - 15:35 | |
| Evelyne sentit fouetter son visage soudain le vent, lui démontrant que le sable ne l’entourait plus a présent… Elle resta figer un moment entendent de ses oreilles fine un nombre incommensurable de bestiole qui volait tout près. Alors que Kage lui lançais d’aller se cacher, Evelyne serra légèrement les poings détestant laisser les gens derrière. Mais elle le savait bien que si elle restait la elle ne serait qu’un pois dans les jambes de Kage. Ce redressant prestement la jeune fille fonça Moushi devant elle plus loin dans le bois noir. Cependant l’homme avait déjà suivie sa cours puis un sourire apparu sur ses lèvres avant qu’il ne lance a Kage
-Je me demande… A tu assez de sable pour couvrir une personne qui seras loin de toi en même temps de te couvrir toi-même… ?
Il bomba une nouvelle fois le torse avant dans faire sortir cette fois une très grosse bestiole au darde affiler. Puis il fit signe à l’insecte de poursuivre la jeune femme. Fonçant dans la foret l’insecte disparu à la suite D’Evelyne peut de temps après. L’homme sourie en fessant toujours charger le petit nuage sur Kage en plus de se poster dans le chemin qu’avait pris Evelyne et son insecte…
-Qu’est que tu va choisir maintenant le jeune… Espérer quelle sois assez forte pour sens sortir ou bien abandonner tes chance de parer mais coup pour l’aider… ? | |
|
| |
Kage Bannis N*2
Nombre de messages : 64 Ville habitée : Aucne Humeur naturel : Neutre Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Lun 16 Juin - 19:01 | |
| Kage regarda Eve partir dans la forêt. Il entendu se que l'homme disa mais ne répondit pas. Ensuite, Il ouvri la bouche et une énorme bestiole lui sorti de la bouche. Kage regarda la bestiole et elle partais dans la direction de Eve. Kage regarda l'homme et son sourir disparu. que devait t'il choisir... Protèger Evelyne ou bien se protèger lui même. si sa saurais passer voila 1 ans, Il aurais laisser Eve se débrouiller mais aujourd'hui, Le doute s'installa dans sa tête. il fallais qu'il réagisse vite. Il regarda l'homme et la bestiole plus loin qui s'approchais de Eve et décida enfin de quelque chose. Kage fit un bon sur le côter et envoya a nouveau la bulle protectrice sur Eve pour quelle y reste enfermer mais au moin en sécuriter. Kage tomba face a l'énorme tas de bestiole. Kage regarda les bestiole et sorti son Katana. Le vent se souleva un peu et on pu voir Kage sourire. Le tas de bestiole fonca droit sur Kage mais les bestiole le détruisa et les reste tomba parterre et devin du sable. Kage sorti en arrière de l'homme en le prenant a la gorge et en lui disant:
- Et puis...Ma réplique de moi en sable...elle étais réel...en?
Kage tenait son Katana en dessou de la gorge de l'homme. | |
|
| |
Évelyne
Nombre de messages : 63 Age : 32 Puissance : Niveau 1 Ville habitée : Spira Humeur naturel : Jovial Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Lun 16 Juin - 21:50 | |
| Evelyne fonçait le plus rapidement possible entre les branches, simplement malgré Moushi qui guidait ses pas… C’était trop peut précis pour éviter tout les branches. Elle bloquais de ses bras les branches qui lui foutait les avant bras. Attendant par la suite les battement d’aille frénétique d’un insecte qui paressait énorme elle accéléra la cadence cependant elle sentait bien la choses la rattraper… Son cœur s’emballant elle poursuivis sa course avant de s’empêtrer les pieds dans une racine la fessant basculer vers l’avant. Cependant ce n’est pas le sol rude qui accueillit sa chute mais bien du sable compact qui se referma autour d’elle et du renard. Elle entendait a l’extérieur le darde de l’insecte se cogner contre la paroi sableuse.
L’homme avait maintenant perdu quand a lui son sourire… Frustrer désappointer, il semblait extrêmement irriter. La lame de Kage sur sa gorge il serra les poings avant de souffler.
-Pas mal pour un gamin…
Cependant pendant que Kage le tenait prisonnier une armée d’insecte l’entourait déjà près a foncer sur lui si il émettait le moindre geste. L’homme montrait ses mains visibles pour montrer à Kage qu’il ne tenait pas d’arme. Puis il souffla
-Je crois que toi comme moi somme dans une mauvaise posture… Si tu me tranche la gorge mais insecte te réduirons en charpies, ta bulle de sable s’effondreras et le darde de mon abeille géante se planteras dans ton amie… Et finalement il ne restera plus rien…
Il pris une pose puis répliquas peut après.
-Cependant on peut faire un marcher pour éviter tout se gaspillage de vie inutile non… ? | |
|
| |
Kage Bannis N*2
Nombre de messages : 64 Ville habitée : Aucne Humeur naturel : Neutre Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Lun 16 Juin - 22:13 | |
| Voyant l'insecte essayer de rentré son dart dans la bulle mais sans résultat, KAge fut un peu plus content. Par la suite, L'Homme lui disait qu'il n'étais pas mal. Kage laissa échapper un léger rire en lui disant:
- Je me débrouille...
Il vit après les insecte former un cercle autour de lui et l'homme. Kage ne savais plus trop quoi faire. Il regarda l'homme qui montrais qu'il navais rien dans les main et quand il lu disa qu'il voulais faire un marcher. Il relacha un peu la lame et lui disa:
-Ha bon...Quelle genre de marcher???
Il attendit tenant encore un peu l'homme restant sur ses garde. Il voulais voir ce que l'homme avais a lui offrir en échange de sa vie mais c'étais un démon donc il sen fou un peu de mourir ou pas donc ses pour ceci que Kage resta sur ses garde. | |
|
| |
Évelyne
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Mer 18 Juin - 16:30 | |
| Le démon afficha un sourire de satisfaction quand Kage adoucis son emprise légèrement sur son coup avec la lame. Alors que Kage lui demandait quelle sorte de marcher, le démon pris un moment de silence avant de lui lancer d’une voix toujours aussi agaçante mais semblant plus sérieuse.
-Si tu relâche ta lame et que tu t’éloigne de quelle que pas de moi, je dicterait a ma nuer d’insecte de s’éloigner de toi. Si par la suite tu accepte de jeter toute les armes sur toit j’éloignerait mon monstre de ta bulle de sable ou est la fille. Et puis si tu accepte de me révéler ou se cache les autre bannis je promet de te laisser la vie et que tu seras le dernier a être traquer… Se qui te laisse plus de temps pour jouir de ta vie non… ? Cela me semble un marcher convenable… A moins que tu n’acceptes pas et que tout vire en un bain de sang…
Il attendit la réponses de celui-ci toujours pris par sa poigne et menacer de la lame. | |
|
| |
Kage Bannis N*2
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Mer 18 Juin - 18:19 | |
| Kage ne savais plus trop quoi faire. Ses émotion étais totalement chambouler. Que devenait sa premiere règle dans sa vie maintenant qu'il avait Eve. Sa première régle qui étais de toujours se battre pour soit même et non pour les autre. De plus en plus qu'il réfléchissait, de plus en plus le démon a l'intérieur de lui commencais a vouloir jaïre. Kage commenca a souffir d'un énorme mal de tête causer par Ichibi le démon. Kage lâcha sa lame se prenant la tête a deux main et en commencant a crier peu a peu de douleur. Même quelque larme commencais a couler sur son visage. L'homme lui se tenait maintenant debout en fasse de lui. Kage étais rendu a genou en se prenant la tête de douleur et criait de plus en plus fort en pleurant encore un peu plus. On pu remarquer la forme de son corp commencer a changer. Des oreille commencais a pousser comme ceux du chien mais en sabl tout son corp commencais a grossir. Il étais déja trop tard le démon commencais a prendre de l'ampleure sur lui. Kage regarda l'homme et lui disa:
- Pppp....parter....parter pendant qu'il est encore temps...
Le sac dans lequel Kage avait tout son sable s'étais comme fusionner a son corp pour devenir le démon sans prendre le sable de la bulle de Eve. Kage étais maintenant rendu le grand démon redoutable. | |
|
| |
Évelyne
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Mer 18 Juin - 20:37 | |
| L’homme qui regardait la transformation paralyser par la vue de ce qui ce déroulait devant lui n’en revenait tout simplement pas… Alors que dans une plainte de douleur Kage lui lançait de partir pendant qu’il en était encore temps, le démon fronça les sourcils…
-Tu ses a qui tu t’adresse je suis un démon non un lâche !
Cependant le démon ressentait un certain malaise en regardant la forme de Kage devenir de plus en plus imposante… Il recula de quelle que pas pour être plus loin de celui-ci avant de faire un grand signe du bras a la grosse abeille et a la nuer d’insecte dans la direction de Kage…
-Attaquer le ! Parer tout ses attaque qu’il ne me touche pas… !
Pendant que ses insectes fonçait sur Kage le démon lui tournait les talons en prenant ses jambes a son coup pour s’éloigner le plus loin qu’il le puisse de celui-ci affin d’user de sa magie sens se faire tuer. Evelyne de ses oreilles extrêmement fine entendait des tonnes de bruit a l’extérieur ses les plaintes de Kage quelle reconnue par mille. Qu’est qui se passait !? La jeune femme ne savait jamais sentit aussi impuissante… Elle ne pouvait aider la personne a qui elle tenait énormément enfermer dans une bulle de sable et sens aucun dons particulier pour le combat… Le résonnement que elle n’aurait jamais du demander a Kage de le suivre résonna dans son esprit. Apres tout sens sa présence il sens aurait certainement mieux sortir même très bien sortie.
-Kage !
Elle frappa la bulle de sable mais malgré tout elle était trop solide, de plus ses cris ne devaient même pas être audible aux oreilles des combattant a l’extérieur tellement le vacarme de la batail était forte. | |
|
| |
Kage Bannis N*2
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Ven 20 Juin - 16:44 | |
| Kage étais maintenant a sa forme final en démon regardant l'homme qui disa a tout ses insecte de l'attaquer, Kage lui riait avec un rire aigu mais aussi démoniaque. Kage re garda l'homme qui prit ses jambes a son coup et parti. Il vit ensuite la bulle de sable ou étais enfermer Eve mais ne fit rien. Voyant arriver les insecte, Kage ria encore de plus belle laissant foncer les inscte sur lui. tout les dart étais piquer que dans du sable. D'un geste, Kage gonfla un eu ce qui noya les insecte dans son sable. Il se dégonfla ensuite et on pu remarquer tout les insecte tomber parterre mort. Kage commenca a avancer dans la direction de l'homme mais en passant tout près de la bulle, Kage entendit son nom dans la bulle de sable. le démon qui mesurais maintenant environ 9 pied de haut, Prit dans sa main la bulle ave Eve dedans et alla la porter sur son front. La bulle se fondit et Eve se retrouva dans le crane du démon avec Kage a ses coter. Kage avait l'air un peu inconcient. Kage étais inconcient a cause que c'étais le démon qui avais prit place. Kage continua d'avancer vers l'homme. La voix du démon se fit entendre a l'intérieur disant a Eve:
- Kage dort...Moi ses Ichibi et je suis maintenant son corp pour toujours....
Un rire démoniaque se fit entendre a nouveau par Eve. L'homme lui.... | |
|
| |
Évelyne
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Ven 20 Juin - 18:53 | |
| L’homme n’en revenait tout simplement pas, voyant se monstre foncer vers lui il sentit un frisson le parcourir. Surtout en voyant tout ses insectes tuer d’un seul coup. Perturber ne sachant plus que faire il regardait la scène impuissant. Alors que le corps de Ichibi s’avançait vers lui le démon retroussa le nez avant de souffler
- Sa deviens trop risquer pour moi…
Il croisa ses bras contre sa poitrine avant que un nuage d’insecte l’enveloppe et ne s’envole en ne laissant rien d’autre que derrière lui un nuage de poussière. Mais tout laissait croire que le démon reviendrait certainement plus tard… Evelyne prise dans la bulle sentit celle-ci en mouvement un cour instant avant de voir l’air libre et de se faire aspirer par du sable dans le corps d’un démon… Elle retomba dans la tête de celui-ci avant que des flash ne lui torture la tête, elle voyait tout se qui c’était passe mais a une vitesse record. Ses vision arrêtant de la torturer, elle entendit le souffle de Kage cependant celui-ci ne bougeai pas son renard a ses coter qui était camoufler contre elle dans sa robe. La jeune femme frissonna aux paroles du démon.
-Tu mens !
Lanças t’elle a la voix avant de se glisser près de Kage a genou sens avoir le courage trop déboussoler de se lever debout. Arriver près du jeune homme elle entoura le corps de celui-ci de ses bras avant d’appuyer sa tête contre son bras et de secouer légèrement le jeune homme en le priant de ce réveiller. | |
|
| |
Kage Bannis N*2
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Sam 21 Juin - 14:12 | |
| Ichibi vue l'homme disparaitre car il avait trop peur mais celui-ci savais bien qu'il allais revenir. Il le regarda disparaître. Ichibi s'assisa parterre. Et écouta les paroles de Eve qui étais dans sa tête. Ichibi avait quand de même les resentiment de Kage. Ichibi lui répondit avec un rire maléfique toujours:
- Non je ne ment pas...je suis pas se genre de personne....
Kage senti la présence de Eve qui se colla sur son bras mais ichibi empêchais Kage de se réveiller. Il fallais quelle face quelque chose qui ferais vraiment réagir Kage. Kage étais toujours inconcient mais essayais tout de même a se réveillé mais étend retenu par Ichibi il ne pouvait rien faire pour l'instant. Ichibi tant qu'a lui se releva et commenca a marcher pour ce rendre a la prochaine ville pour enfin détruire tout sur son passage... | |
|
| |
Évelyne
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Sam 21 Juin - 16:27 | |
| Evelyne s’errait le corps de Kage inconscient contre sa poitrine en fermant les yeux pour tenter d’ignorer les paroles du démon.
-Tu es un démon ! Tu n’as aucune parole ! Tu mens comme tout les autre… Il y a une solution il y a toujours une solution…
Elle versa cependant une larme qui glissa contre sa joue pour venir s’échouer sur celle de Kage. Ouvrant les yeux elle appuyant sa paume sur la joue de Kage pour voir son visage a travers l’esprits de celui-ci. Comment le pousser à se réveiller… ?!
-Kage aller s’il te plais réveille toi…
Elle lui donna quelle que tape au visage non vraiment forte. Mais rien ne semblait y faire…
-S’il te plais réveille toi… Je t’aime Kage…
Elle baissa légèrement son visage pour porter ses lèvres au sienne en l’embrassant langoureusement. | |
|
| |
Kage Bannis N*2
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Dim 22 Juin - 18:08 | |
| Kage étais toujours inconcient suite a les pleure et a les demande de Eve, Kage ne se réveillais toujours pas. Quand elle lui donna quelque petit tape au visage, Kage ne se réveeillais pas plus. Ensuite, Kage senti très bien les lèvre de Eve sur les sienne et en plus les dernier mot quelle a dit. Kage commenca a ouvrir lentement ses yeux et tourna lentement son visage vers le celle de Eve en lui disant:
- Moi...Moi aussi je t'aime....
Il mit une main parterre pour commencer a ce lever. Pendant ce temps la, Ichibi lui regardais la scène en trouvant drole le fait quelle n'aye pas réussi a le réveiller. Quand elle réussisa enfin, Ichibi disa:
- Non...Non...ses impossible....
Kage se mit a genou et leva la tête. Il alla voir Eve et lui disa:
- Toi et moushi je vais vous expulser hors du corp de Ichibi...MAis en douceur bien sur....
Kage prit le sable qu'il avais dans la tête de Ichibi et fit une main en allant déposer Eve dehors. Ichibi lui voyais cela. Il tenta d'empêcher Kage mais ne fut pas capable car Kage commencais a reprendre le controle. Kage sorti dans le milieu du front de Ichibi et lui disa:
- Maintenant retourne d'où tu vien....
Kage mit ses deux main ensemble et ferma les yeux. Le démon lui commencais a crier de douleur et commenca peu a peu a se détransformer. Kage criait de douleur car ce que Eve avait réveiller c'étais l'âme de Kage donc il commencais a reprendre le controle et se détranformer en criant de douleur. Vers la fin, Kage regarda Eve et tomba a genou. Il étais maintenant trop épuiser pour faire quoi que ce soit. | |
|
| |
Évelyne
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Dim 22 Juin - 21:46 | |
| Evelyne relâcha les lèvres de Kage après un moment en fermant les yeux laissant quelle que larme rouler contre ses joues. Cependant la voix de celui-ci la fit ouvrir les yeux, avait t’elle bien entendue… Elle sentit le jeune homme bouger pour se redresser, un sourire léger illumina le visage de la jeune fille heureuse de le voir éveiller. Alors qu’il disait qu’il allait les sortir de la, Evelyne ne broncha pas et se laissa faire par le sable de celui-ci en tenant Moushi contre sa poitrine… Une fois au sol elle leva son visage en se connectant avec son renard pour voir la scène… Elle serra les dents en voyant Kage crier de douleur détestant ne pouvoir agir. Quand son corps repris entièrement son apparence, elle se précipita vers lui quand il tomba a genou. Ce laissant tomber sur les siens près de lui elle entoura ses épaules de ses bras avant de se serrer a lui et de lui souffler
-Je suis contente que tu ailles bien… Je suis tellement désoler… Ses de ma faute tout sa… | |
|
| |
Kage Bannis N*2
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Mar 24 Juin - 13:09 | |
| Kage étais a genou et quand il vit Eve arriver et le sèrré dans ses bras, Kage eu un petit sourir. Quand elle lui disa ensuite que c'étais de sa faute tout cela, Kage leva la tête pour la regarder dans les yeux et lui disa:
- Non...Rien n'étais de ta faute...Le démon étais a ma recherche et non a ta recherche...donc...ses moi qu'il voulais....
Kage étais totalement épuiser après la retransformation qu'il venait de subir. Il regarda Evelyne et mousi qui étais tout près de lui. Il se sentais tellement impuissant a ce moment la car si le démon se décidais revenir, Kage n'étais plus sur si il avais assez de sforce pour le combattre a nouveau. | |
|
| |
Évelyne
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Mar 24 Juin - 16:38 | |
| Evelyne fixa Kage en restant silencieuse un moment puis elle fini au bous d’un certain temps par lui dire.
-Oui peut être que ses toi qu’il cherchait mais…
Elle baissa la tête en poursuivit
-Si je n’avait pas été la tu n’aurait pas eu a te soucier d’une personne supplémentaire et de perdre tes force pour rien…
Elle redressa légèrement le menton avant de sourire doucement et de souffler…
-Peut être que… Que je ne devrais pas venir… Se serait probablement mieux…
Moushi a ses coter poussa un petit glapissement attrister en rabattant ses longue oreille contre sa tête en fixant Kage de ses grand yeux bleu. | |
|
| |
Kage Bannis N*2
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Mar 24 Juin - 17:15 | |
| Kage la regarda et écouta ce quelle disait avec un air attentionner. Quand elle lui disa ensuite que si elle n'aurais pas été la, il n'aurais pas toute perdu ses force pour la protèger, Kage lui répondit :
- Mais au moin...sa vallais la peine de risquer ceci...
Il la regarda et lui souria. Qaudn elle lui disa quelle ne devrais peut-être pas venir, Le sourir de kage disparu aussitôt de son visage. Il la regarda et pencha la tête pour regarder moushi qui avais un air asser piteux et triste. Kage releva a tête et souria en lui disant:
- Tu dois venir....Parce que...je...je t'aime...
Kage mit sa main sur la joue de Eve et l'embrassa tendrement. Kage ne voulais surtout pas quelle parte car il avait enfin rescenti un sentiment autre que la déprime ou autre chose du genre et se sentiment est l'Amour et la gentillesse. | |
|
| |
Évelyne
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Mar 24 Juin - 18:23 | |
| (Ooonnnn que ses trognon ^^ bon c’était plus fort que moi ^^)
Evelyne redressa son visage doucement au propos de Kage en le laissant poser sa main contre sa joue pale. Alors qu’il lui lançait qu’elle ne pouvait pas partir car il l’aimait la jeune femme sourie a celui-ci en participant au doux baiser qu’il lui donna. Entourant de ses bras son coup elle ce défit doucement de ses lèvres avant de plonger son regard dans les pupilles du garçons un sourire toujours magnifique afficher sur ses mince lèvres avant de lui dire.
-Je crois que ma meilleure idée depuis que je suis née a été d’aller marcher dans les forets de cet autre royaume… Car je t’est rencontrer Kage…
Moushi se redressa en aboyant joyeusement et balançant sa queue en tout sens en sautillant entre les deux jeune gens comme si il voulait interrompe leur accolade, pour avoir un peut d’attention lui aussi. | |
|
| |
Kage Bannis N*2
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Mar 24 Juin - 20:20 | |
| ( lol j'ai toujours eu le tours ) Kage la regarda après le doux baiser se laissant enlacer dans ses bras. Il la regarda droit dans les yeux et quand elle lui disa que la meilleur chose quelle avait fait c'étais d'Aller se promener dans les bois, Kage lui disa: - Je croix que moi aussi ses la même chose...Ma vie n'avais tellement aucun sense avant ta rencontre...la seul chose que je devais faire étais de me sauver de Balthazard...Il la regarda par la suite et baissa la tête pour regarder moushi qui essayais de se trouver un chemin pour interrompe l'accolade. Kage le prit et le garda dans ses bras entre lui et Eve. Il regarda Eve dans les yeux et ne bougea plus. | |
|
| |
Évelyne
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Ven 27 Juin - 14:28 | |
| La jeune femme sourie à Kage et ses commentaires, avant de lui donner un baiser tendre et de dire a celui-ci après un moment en se défaisant légèrement de l’étreinte.
-Ma vie non plus n’avait pas de sens avant toi…
Elle sourie toujours doucement a celui-ci, avant de ce redresser en aidant Kage a ce relever, sûrement encore un peut épuiser d’avoir utiliser toute cette énergie. Puis elle lui murmura doucement.
-Je crois que pour cette nuit la ville serait plus sécuritaire… Avec les gens personne ne pourra nous trouver facilement. | |
|
| |
Kage Bannis N*2
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Ven 27 Juin - 14:36 | |
| Kage la regarda participant ensuite a son tendre baiser. Quand elle lui disa que sa vie n'avais pas vraiment de sens pour elle non plus avant leur rencontre, Kage souria en laissant échapper un petit rire. Ensuite, Eve l'aida a se relever. Kage se leva en perdant un peu pied mais en restant toujours debout. Quand elle lui disa qu'ils devraient allais a la ville pour dormir, Kage aquiésa et commenca a marcher avec Eve vers la ville. Kage la regarda et lui disa en marchant toujours:
- Je suis d'accord...pour aller en ville mais ne paie pas pour moi...je serai sur le toit près de ta fenêtre car moi je ne doit pas dormir....
Il la regarda un peu décu car Kage adorais dormir sauf que le démon en dedans de lui ne le lache pas et fait en sort que son sommeil est horrible en plus que le démon ressort la pus par du temps. | |
|
| |
Évelyne
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Ven 27 Juin - 17:16 | |
| Evelyne le regarda un moment à son commentaire avant de plonger son regard vers l’horizon. Avançant guider par les petit bruit presque inaudible de Moushi il se dirigeait vers la ville. Evelyne fini par dire a Kage
- Et pourquoi le fait que tu ne dormes pas doive forcement faire que tu dois aller sur le toit dehors… ? Et si moi je tien a payer pour toi et moi… ?
Elle le regarda un moment puis elle lanças quelle que seconde par la suite…
-Je croyait que… Que Chiyubi ne prenait place que quand tu étais en colère… Comment pourrait t’il prendre possession de ton corps si tu ne fait que dormir… ?
Evelyne tenait a comprendre et a aider Kage… | |
|
| |
Kage Bannis N*2
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Sam 28 Juin - 15:07 | |
| Kage la regarda avec un air un peu décu suite a la phrase que Eve venait de dire sur le fait qu'elle voualsi payer et pourquoi il voulais aller sur le toit. Kage la regarda et lui disa ensuite:
- Sur le toit...ses a cause que je serai prêt de toi...et au lieu de payer le plein prix pour nous deux...prend une chambre seul...
Il baissa son regard vers le sol en regardant aussi ou il s'en allais. Il entendity ensuite la question que se posait Eve. Il la regarda et prit une grande inspiration pour ensuite lui dire en un seul coup:
- Le démon ses Ichibi et quand je dort...Bien ses la que mon esprit est comme invulnérable...donc uje peu rien faire car je dort...je lui impose ausune résistance donc quand je dort...Ichibi peu resortir et comme tu as vue...ses pas toujours facile de me réveiller quand je suis en sommeil profond car oui je dort très profondément.... | |
|
| |
Évelyne
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Sam 28 Juin - 15:42 | |
| Evelyne le regarda de ses yeux argenter en serrant la main de Kage dans la sienne elle sourie doucement au garçons avant de faire un signe de la tête pour montrer quelle avait compris… Arrivant a la ville elle se dirigea avec lui vers une auberge plutôt bien sens être trop chère. Les animaux n’était pas permis dans ses endroit ses pourquoi Evelyne laissa Moushi a Kage. De toute manière il pourrait le faire entrée par la fenêtre juste après. Evelyne relâcha la main de Kage a contre cœur même si se n’était que pour un moment avant de lui dire doucement
-Je t’attends à ma fenêtre…
Elle entra dans l’auberge pour prendre une chambre libre pour une personne. Une fois fait elle monta a la chambre puis elle referma la porte en la verrouillant. Ce dirigeant vers sa fenêtre elle ouvrit les battants de celle-ci, puis sortie légèrement son visage pour voir si Kage était déjà monter. | |
|
| |
Kage Bannis N*2
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Sam 28 Juin - 16:21 | |
| Kage la regarda et quand elle fit signe quelle avait comprit, Kage souria un peu. Il regarda devant lui et vit l'auberge au loin. rendu a la porte, Kage laissa la main de Eve doucement comme pour lui dire qu'il ne voulais pas la lacher. Un coup quelle soit rentré, Kage prit moushi et ouvra son sac de sable. Il en fit sortir le sable mais quand il étais rendu de faire la colone pour le faire monter, Kage n'avais plus assez de force donc tout le sable tomba. Kage regarda moushi et lui fit un visage comme s'y il étais désoler se ne pas pouvoir les monter en haut. Il ft le tour de l'auberge et trouva une petit place un peu plus basse. Il y monta et réussisa a monter sur le toit. Rendu la, Kage commenca a faire le tour pour trouver la chambre de Eve. Il vit soudain sortir une tête d'un chambre. Kage s'en approcha et vit qe c'étais Eve qui avait sorti la tête pour le chercher. Kage alla près de la fenêtre et il déposa moushi sur le cadre de fenêtre et ensuite, Kage entra. Il la regarda et lui disa d'un air un peu gêner:
- Tu ma déja un peu manqué....
Il la regarda et lui souria. Il s'approcha d'elle et lui donna un doux baiser sur les lèvres. ensuite il la garda dans ses bras en la regardant et lui disa:
- Si tu es fatigué...je vais te laisser dormir...sinon bien je vais rester avec toi de tout facon... | |
|
| |
Évelyne
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) Sam 28 Juin - 16:30 | |
| Evelyne en voyant Kage pratiquement apparaître devant elle lui sourie a son commentaire en s’éloignant de la fenêtre pour leur permettre d’entrée dans celle ci. Moushi alla tout de suite monter sur un petit meuble près du lit en se couchant. Evelyne pour sa par se laissa embrasser par Kage en se sentant protéger entre ses bras. Alors qu’il lui disait que si elle était fatiguée il la laisserait dormir elle secoua négativement la tête avant de lui dire…
-Non pour le moment je ne suis pas vraiment fatiguer…
Elle entoura de ses bras le torse de Kage en lui fessant toujours un magnifique sourie puis elle l’entraîna en lui prenant la main de sorte a aller s’asseoir sur le lit avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) | |
| |
|
| |
| En chemin pour le royaume ... (Pv Kage) | |
|